Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-02-2005 17:29:51

La Denrée

La creation du blog

Bon c une idee qui nous avait traversee la tete ya qq temps et la , ce matin je me suis leve et je me suis dit "Tien si je le faisait ce blog !!" (bon ok ca c pas reelment passe comme ca , mais je simplifie un peu) . En fait comme jai un nouveau PC , qui est top bien etout etout et que dessus g un scanner je pourrais faire passer pas mal de trucs . Bon le truc c'est que les blogs les plus simples a crees sont sur skyrock.com (c un pote achment doue qui me la dit) et que certains etait pas ok pour le faire sur le site de cette radio . C vrai que comme le dit La Rumeur "On est les premiers sur le rap : Fils de Pute !" . Mais bon , pour une fois je passerais outre , et tant pis si ca deplait a certains , le blog naitra qd mem .
Je propose donc dans la mesure ou la creation d'un skyblog est acquise , que ceux qui le veulent pourront avoir acces au mot de passe permettant de poster des articles ou fotos . Bien evidement je reverse qd meme le choix du nom a vos propositions , et la plus marrante sera selectionnee .

#2  15-02-2005 17:33:05

La Denrée

Re: La creation du blog

Je me repond a moi meme , pour me dire que jai parru un peu autoritaire , voir meme dictatorial dans le choix du site hebergeant le blog . Eh bien oui , mais si il avait fallu soumettre la creation aux votes comme en democratie , on y serait encore et pour un petit bout de tps . Et ne vous plaignait pas , deja je vous laisse faire des propositions pour le nom , c'est qd meme mieu que rien ...

#3  15-02-2005 17:50:37

prophete

http://broz-reggae-neuneu.skyblog.com/

#4  15-02-2005 18:33:03

Antek

Tres bonne idée j'allais te relancer. En ce qui concerne le blog j'ai demandé a un pote qui fait une ecole d'infomatique et il m'a dit que ya des trucs bcp plus simple et bien meileurs mais bon au pire on s'en fout.

Sinon pour le nom et bien je pensais a: http://Antekleplusbeaubeau.skyblog.com
mais bon j'en vois deja qui critiquent alors je sais pas, http://raggae-forum-macha-tu-pue.skyblog.com

Pathetique je sais   

Ps: Je vois que en ce qui concerne La Rumeur on ecoute le meme rap.

Pps: Il est si bien que ca ton nouveau pc?

#5  15-02-2005 20:13:38

fenek

et si le nom c'etait
"http://skyrock-c-dla-merde.skyblog.com/

sa pourait etre marrant  !

ou alor http://le-blog-operatoire.skyblog.com/

#6  16-02-2005 11:50:56

magik poivrotte

salut
moi je vais vous donnez des adresses de blog que j'ai fait ou ceux qu'on fait des potes, bien sur vous êtes pas obliger d'y aller mais si sa vous dit passez-y et mettez des commentaires
  -le blog à moi: http://sqeezegroovej.skyblog.com
-le blog que j'ai fait avec une amie: http://squeeze-groove.skyblog.com
et le blog de cette amie : http://avou2voir.skyblog.com

p.s: j'ai fait ses blog avec skyroc c'est sur sa me fait un peu chier mais je connais pas d'autre site ou on peut faire des blog  

#7  16-02-2005 13:21:50

La Denree

les-enculeurs-de-mouches.skyblog.com
les-kilimanjaristes.skyblog.com
envla1bonblog.skyblog.com
mythiques-fans-of-macha.skyblog.com

et sinon moi jaime bien celui de fenek blog-oiperatoire

mais si vous avez mieux , ce ki est fort possibbeule , allez y vite !

#8  16-02-2005 13:43:31

sister carol

salut,

moi j'aimerais savoir la ou les raisons qui ont poussé la Denrée a vouloir créer un blog.

et la question peut etre posé a tout le monde aussi ! pourquoi en fait un ? pourquoi ne pas en faire un ? pourquoi devoiler sa vie privée ?
car le blog est tout simplement un journal intime mis sur le net...

#9  16-02-2005 14:11:03

macha

J'm bien ta question sister carol   

Moi j' ai une petite historiette pour la denree:

-Tu connais l' histoire du con qui dit non?
-Non...
- * * * sourire niais    * * *
-Bah alors c' est quoi?
- * * * sourire niais    * * *
-Bah alors tu la raconte ton histoire ou quoi?????

A bon entendeur!

Tcho   

#10  16-02-2005 15:25:29

La Denrée

oula !! jolie cette blague !

et t'es oblige de piocher dans les recueils de Guy Montagne pour essayer de me vanner ?? Bon en tout cas t'as essaye , c'est pas mal ... mais tas qd meme 10ans de retard minimum sur moi au niveau chambrage . En plus la ta vanne elle etait pas en situation , donc elle perd tout son sens .

Enfin pour repondre a Sister Carol , c'est pas vraiment un blog sur moi , c'est plus histoire de voir nos gueules , et de faire partager des delires qu'on a eu ... et puis aussi de mettre des articles qui peuvent nous interrese sur tel ou tel artistes , films, plats en sauces, ... et des milliers de trucs qui serviront a rien ... bref c plus pour nous quon le fait que pour exposer ma vie a des gens.
Mais je reconnais que je suis assez exhibisionniste en general, enfin plus exhibi que sionniste d'ailleurs , mais tout ca n'est qu'une affaire qui ne regarde que moi .

#11  16-02-2005 15:30:57

fenek

mais non sa serai pas pour ecrire sa vie privée comme le font tout les cons de preado boutoneu

ex:(cette meuf jla kiffe grave elle est trop cool)

ou : (la c'est moi et mon frére vous pouvez y aller les filles ils est libre......)
.......patétique non,.?  

sa serai pour faire un pire blogue de nimp avec des foto des dessins des résumer de concert des truc comme ca ! enfin c'est se que j'en pensse...

aprés je sai pas si c le but de la denrée mais il me semble.

moi j'trouve que sa pourrai etre cool un blogue colectife! c'est une trés bonne idée          

#12  16-02-2005 15:48:49

fenek

sinon MACHA t'es une meuf ou un mec???  

LA DENRé alor il vient quand ce blogue?  

#13  16-02-2005 15:56:37

ganya

(( enfin plus exhibi que sionniste d'ailleurs ))

Ha ha ha ha
Excellent !!!

#14  16-02-2005 17:05:20

dreadylady

sister carol et puis tout le people bonjour, bonsoir ou salut... !!!

c'est vrai que faire un blog ca peut paraitre futil et c'est vrai que ça l'est la plupart du temps mais pour des personnes qui ont parfois du mal a s'exprimé dans la vie de tous les jours, ca peut aider.
Sinon, (ce qui est mon cas) on peut faire un blog pour exposé certaines choses, faire passé des messages ou simplement déliré en métant de foto nulles à allé aux toilettes... chacun fait se qu'il veut.

bref, moi jsuis totaly a fond pour le blog et je revendique le droit d'en avoir un que ca plaise ou non :
-glesdoikisententlethe
-les_dents_de_ray
-toimoinouskoi
-jetuilellenousvousilselles
-evolution_no_revolution
-la_vie_devant
-la.lumiere-de-la.terre
-the-land-far-far-away

je n'ai plsu d'inspiration momentanée, j'ai fais mes proposition, voilà !

a babye !

#15  16-02-2005 17:59:59

sister carol

salut a toi Dreadylady et a tout le monde,

"J'm bien ta question sister carol "

ce n'etait pas une question pour me moquer. ihhi surtout pas...

"mais non sa serai pas pour ecrire sa vie privée comme le font tout les cons de preado boutoneu

ex:(cette meuf jla kiffe grave elle est trop cool)

ou : (la c'est moi et mon frére vous pouvez y aller les filles ils est libre......)
.......patétique non,.? "

merci de les traiter de cons ! de les rabaisser comme ca...certains blogs sont pas tres recherchés c'est clair, et puis c'est devenu une mode, mais ce n'est pas une raison...

nan, ma question etait vraiment serieuse. il y a des gens qui ressentent le besoin d'ecrire et d'etre lu. il y a plein de raisons a ecrire un journal intime ; seulement pour que l'idée du papier se transforme en une page web, il y a aussi des raisons...c'est ca que je voulais savoir.
mais bon apparemment, je me suis plantée d'endroits pour en parler hihihi

je vous passe un site qui est tres bien fait je trouve, sur les journaux intimes. il y a une rubrique qui parlent de ceux qui sont sur le net
http://www.colba.net/~micheles/

voila voila.
c'est un sujet qui m'interesse beaucoup car pendant un temps j'ai voulu retranscrire sur le net ce que j'avais deja ecrit sur le papier, mais finalement, non, je ne le fais pas. c'est beaucoup trop intime justement ! hihi
mais ce sentiment de vouloir etre lu est un sentiment tres fort. je ne sais po' comment l'expliquer. ca a une valeur therapeutique

tout comme ecrire a pour moi une valeur therapeutique. et puis, on en apprend enormement sur soi. car on se relit, on medite, reflechit et ca nous fait evoluer. on se comprend mieux...bref, le site l'explique mieux que moi hihi

a bientot

ps : Dreadylady, tu ne peux pas donner l'adresse de ton blog ?

#16  16-02-2005 18:37:08

fenek

bon ok je m'excuse de les avoir insulté!
je penssait pas que vous l'auriez pri aussi violament c'etait + pour rigoler que j'ai dit sa.  
en meme temps je ne parlai pas de tout les blog mais juste de ceux ou il y figure se que j'ai dit précédement (autrement dit une bonne parti quand meme  )

#17  16-02-2005 19:06:40

La Denree

au fait mon adresse msn , c'est grofanch@hotmail.fr , je m'etait trompe
dsl

#18  17-02-2005 16:41:26

jahvince91

moi j ai un pote ki a fai un site pour cree des blog et c pa skyrock voici ladress si sa vou interesse
http://pintsky91.free.fr/

a vou de voir

#19  18-02-2005 11:12:20

La Denree

CA Y EST !! il est creer ...
si vous le nom et le mot de passe , vous me demander et apres vous pourrez metre vos articles .

#20  18-02-2005 11:36:20

une-fille

man yeah . . .    le Skyblog ! C nul ! tous le monde le fait ! HELAS . . . mais bon ! ici yaurais til des jeunde de 18 ans ? faites pas de skyblog ça sert a rien juste avoir la tete des gens et voir des commentaires c un peu niez !

#21  18-02-2005 12:13:13

jahvince91

c cool il est cree mai c koi l adress     

#22  18-02-2005 12:14:09

La Denree

si seuleument tavais lu le topic en entier ...

#23  18-02-2005 12:16:48

jahvince91

oki alors c koi le nom   

#24  19-02-2005 15:13:52

La Denree

dsl jahvince mon post etait adresse a la fille et il n'etait pas fait pour repondre a ta question .
le nom c'est : lesgromanches.skyblog.com , et il marche depuis aujourdhui !! si tu veut le mot de passe tu me demande par mail , je peut pas le donner comme ca , tu comprends bien pk .

#25  19-02-2005 15:30:20

fenek

sa marche pas il met "404 not found!"

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact