Re: La creation du blog
salut a toi Dreadylady et a tout le monde,
"J'm bien ta question sister carol "
ce n'etait pas une question pour me moquer. ihhi surtout pas...
"mais non sa serai pas pour ecrire sa vie privée comme le font tout les cons de preado boutoneu
ex:(cette meuf jla kiffe grave elle est trop cool)
ou : (la c'est moi et mon frére vous pouvez y aller les filles ils est libre......)
.......patétique non,.? "
merci de les traiter de cons ! de les rabaisser comme ca...certains blogs sont pas tres recherchés c'est clair, et puis c'est devenu une mode, mais ce n'est pas une raison...
nan, ma question etait vraiment serieuse. il y a des gens qui ressentent le besoin d'ecrire et d'etre lu. il y a plein de raisons a ecrire un journal intime ; seulement pour que l'idée du papier se transforme en une page web, il y a aussi des raisons...c'est ca que je voulais savoir.
mais bon apparemment, je me suis plantée d'endroits pour en parler hihihi
je vous passe un site qui est tres bien fait je trouve, sur les journaux intimes. il y a une rubrique qui parlent de ceux qui sont sur le net
http://www.colba.net/~micheles/
voila voila.
c'est un sujet qui m'interesse beaucoup car pendant un temps j'ai voulu retranscrire sur le net ce que j'avais deja ecrit sur le papier, mais finalement, non, je ne le fais pas. c'est beaucoup trop intime justement ! hihi
mais ce sentiment de vouloir etre lu est un sentiment tres fort. je ne sais po' comment l'expliquer. ca a une valeur therapeutique
tout comme ecrire a pour moi une valeur therapeutique. et puis, on en apprend enormement sur soi. car on se relit, on medite, reflechit et ca nous fait evoluer. on se comprend mieux...bref, le site l'explique mieux que moi hihi
a bientot
ps : Dreadylady, tu ne peux pas donner l'adresse de ton blog ?