Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-02-2005 12:52:01

TEO

Fete comerciale

bonjour a tous je suis nouveau ici   

que pensez vous de toute ces fetes imposées ?

La st valentin et les autres franchement c'est pas pour encore et encore dépenser notre fric?

#2  14-02-2005 15:26:45

FlowersDompteur

Re: Fete comerciale

salut Teo

moi je vais te dire se que je pense de ces fêtes ...

alors la st valentin : elle me regarde pas, puisque je n ai pas de copine     
mais je ne pense pas qu un jour j offrirai quelques chose pour cette fête.

ensuite noël .. : n etant pas chretient et n adherant a aucune religion je ne devrais pas la fetée mais bon ca reste quand meme une bonne occasion de revoir la fimillia donc je suis pour   

La fête des Nieulles à Armentières je suis pour
   ( quoi ?! vous ne connaisez pas La fête des Nieulles    ! )

sinon en général je suis pour la fête !    

jim

#3  14-02-2005 17:07:44

TEO

Je parle de toute cette manipulation commercial et médiatique que notre systeme fait subir au peuple afin d' augmenter la consommation.Presque a nous faire culpabiliser si on a offert qu'un poeme a sa mère le jour de de la fete des mère..le probleme la dedans c que toutes les vraies valeurs se font remplacer par du commerce.J'aime les fetes tout comme toi flowersdompteur mais pas celles de babylon...

#4  14-02-2005 17:48:06

FlowersDompteur

"Je parle de toute cette manipulation commercial et médiatique que notre systeme fait subir au peuple afin d' augmenter la consommation."

les fetes par elles memes ne sont pas commerciales, mais certains en profitent ...   
qui t oblige a consommer ?
si tu préféres aller ceuillir une fleur sur le bord de la route plutot que t acheter de dernier portable high tech pour ta copine libre a toi !

jim  

#5  14-02-2005 17:56:18

Antek

"La fête des Nieulles à Armentières"
dis nous tout               

#6  14-02-2005 18:21:23

pemby

à l'origine les fêtes ne sont pas commerciales encore heureux ! sauf la fête des grands mères (qui sont logiquement des mères...), des mères et des pères...
mais pas besoins de fête pour montré aux autres qu'on les aime

et oué le commerce aujourd'hui c'est hallucinant. toujours vendre plus, faire des bénéfices, dépenser le chiffre de l'an passé ! c'est de la folie ça aussi...

les fêtes de dax c'est sympa aussi...   

#7  14-02-2005 22:54:25

jah natty

Les fetes sont un des piliers de la machine Babylone
Tout est calculé
Il n y a pas de hasards dans ce monde

#8  15-02-2005 10:27:45

fenek

et la fête du slip vous connaisser,,?    

#9  15-02-2005 12:16:43

FlowersDompteur

Fête-on-malin-fenek   

#10  15-02-2005 16:55:47

fenek

.....fêta-a-salakis!!!! au bon lait de brebissssee      

#11  15-02-2005 18:31:38

TropiKaYa

D'accord avec toi TEO.

Et le pire, c'est que comme d'habitude, peu de gens se rendent compte que Babylone les manipule en leur faisant acheter toujours plus pour tel ou tel évènement à la con.

Beaucoup de gens poussent leur connerie au point de considérer ces "cadeaux" comme étant une obligation pour eux, une sorte de politesse, une preuve d'amour ou d'amitié...comme si ces sentiments là s'achetaient.

Pas mal de poufiasses seraient capables de quitter leur mec parce qu'il refuse de leur offrir quelque chose pour la St Valentin, ça a atteitn un niveau catastrophique quand même...

#12  15-02-2005 18:37:55

Antek

Fenek et Flowers powers vous etes pret pour remplacer Lagaf.

Pour le fait que des filles soit prete a quitter leurs mecs parce qu'ils ne leurs nt pas offerts de cadeau, je pense que ce genre de meuf ne son pas victimes de babylone mais tous simplement conne

#13  15-02-2005 19:31:06

TEO

BIENTOT ON VONT NOUS METTRE LA FETE DES CHIENS  

#14  15-02-2005 20:17:04

fenek

.......la fête attention sa va faire mal!

ANTEK je préférerai remplacer jean roucas! en + il revien sur le devant de la scene!! et meme que broz il a fait un smiley a son éfigie "  " les meme yeux        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact