Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-02-2005 16:49:17

La Denrée

Xpressions Tripantes

Je sais bien que chacun de nous a dans son vocabulaire , dans sa facon de parler , des tics , des expressions marrantes et des phrases recurrentes . Donc voila c juste pour partager notre patrimoine vocal , nos differentes manieres de parler qu'on soit enerve , heureux , bourre , en retard , ... Vous voyez de koi je parle ?
Bon je vous des exemples pour commence .

- ca me fout le seub : jai la rage
- c'est badant : c'est pourri
- putain font chier ces connards de negres !! : aurai tu l'heure ?
- rond comme une queue de pelle : etre bourre
- enculer des mouches : un truc pompeu et inutile
- macha t'es trop con : macha t'es trop con

Attention dans la derniere , il y a un message subliminal !! Saurez vous le retrouver ??

Enfin voila des expressions dans ce genre . Fenek , ce topic est pour toi , je sais que tu l'attendais ce post qui poserais enfin un vrai debat , un truc vraiment interressant , une question , pour ainsi dire , primordiale , presque existencielle !

#2  13-02-2005 18:19:58

fenek

Re: Xpressions Tripantes

ouai c vrai "ya pas a tortiller du cul pour chier droit" ou alor "sa va pas casser trois pattes a un canard"  

#3  13-02-2005 18:34:47

sister carol

" putain font chier ces connards de negres !! : aurai tu l'heure ? "

je vois pas trop le rapport ?

c'est bas comme expressions. je mets bien un "s" oui !

#4  13-02-2005 19:44:48

fenek

c'est rien c'est d'la provoque je pensse.

#5  14-02-2005 08:13:02

maseau

c toi ki les a inventer ou bien   
lol
et c ki macha      

#6  14-02-2005 11:36:55

Antek

Bon ben je vais vous livrer quelque petite expressions que j'aprecie

ca emmanche : c'est cool
ca demoile : c'est excelent
ca me troue l'anus : je suis etoné
tapsd'lagardot : t'as pas une clope?(bourré)
Macha ta guuele : macha ta gueule

J'ai reussi a trouver le message caché et j'en ai moi meme chaché dans ma derniere expression.

En ce qui concerne la phrase "putain font chier ces connards de negres !!" il faut savoir que La Denrée et moi somme profondement racistes mais on aime bien se mettre a l'epreuve, c pour ca que des fois quand veut se faire peur on frequante un forum de reggae, ou alors on va a des concert plein de noirs histoire de bien etre enervés   
En gros nous avons ete elevés tous les deux dans la haine des etrangers ( ca concerne les noirs, les juifs , les homosexuels , et bien sur les belges ), nous apartenons a un groupe nazi et nous aimons par dessus tout chanter la chanson du Fhurer.

Quand a maseau je te soupconne d'etre une personne qui a deja un pseudo et qui se reconnecte sosu un nom different. Mais je vais quand meme te repondre: Macha est le plus gros trou du cul que l'univers est créee.

#7  14-02-2005 12:19:36

La Denree

ca casse des barreaux de chaises : ca dechire (en fait c une anti phrase) c pour dire que c de la merde

Voila sinon je viens d'avoir MSN , donc si yen a qui sont interreser mon mail c'est grofanch@hotmail.com , alors vener nbeux !! Surtt toi Macha si tu veut te faire insulter en live ...

#8  14-02-2005 18:23:42

Antek

Alors la mon chou je suis pas content du tout        Tu penses d'abord a cette pof de Macha avant moi.

Non serieux pour reprendre un ton plus viril ton adresse msn est pas valide, j'arrive pas a te faire rentrer dans mes contacts

#9  14-02-2005 18:23:03

Antek

pof = pouf

#10  15-02-2005 10:38:45

fenek

y'as aussi

peau de zob! ou peau de zouk! = d'la merde, t'aura rien!

sinon ya..... sado=maseau    

moi message sublimanal macha je t'aime..........waouh c'est passer vite  

#11  15-02-2005 18:39:36

Antek

decidment macha tu plais en ce moment   

#12  15-02-2005 19:39:30

TEO

OUUla ca part en sucette dans ce forum  

#13  18-02-2005 13:24:34

une-fille

sont bizar vos expressions ! jenconais aucune dont vous avez cité ! la plupart des expressions vienne des régions ! feuille de pompes vous connaissez ? ou ya pleins de truc a lest de la france on dit vinte avec un "E"! enfin ya plein de ti trucs comme ça .  

#14  18-02-2005 20:48:41

fenek

moi je dit vingt en prononssant le E a la fin  

#15  19-02-2005 08:33:58

macha

Allez une petite   

-"je ne suis pas raciste car je frequente un forum reggae et des fois je vais a des concert avec pleins de noirs": je suis decidement un gros con.

Tcho!

#16  19-02-2005 09:02:48

fenek

la je croi que tu dérape un peu macha non????

j'sai pas pour qui tu dit sa, mais si tu veu foutre la merde a mon avis sa va marché  !

#17  19-02-2005 13:27:22

Aragorn

Niveau Cartman ^^   

#18  28-02-2005 20:02:36

Archaon

a ouais pas mal les expressions  
vous conaissez "sa poke"= sa pue
Au fait en réponse à la demande d'heure concernant les nègres ont peux répondres "au moment ou j'écris il est 22h et des bougnoules..."
Il y'en a plein des comme sa...
@+   

#19  28-02-2005 20:28:53

La Denrée

Salut a toi Archaon !

#20  02-03-2005 08:03:37

archaon

Je suis nouveau ici (sois dit en passant, le site est génial...) merci La Denrée pour ce petit bonjour qui fait, ma foi, fort plaisir.  
T'as de la Chneck = T'as de la chance
Tu vas pas nous chier une pendule! = T'es chiant!
C'est super tip top moumoute = ca assure!
Voilou pour cette tournée @+

#21  02-03-2005 12:05:03

jo

il est pas terrible ce topic...l'idée est pas mal mais la denré dès ton premier message tu insultes deja quelqu'un...
franchement ya des truc plus interessant a dire...il est bad en ce moment le forum j'espere que ca va remonter et arretter de s'insulter comme des pti gamin derriere leur ordi
cio
jo

#22  23-06-2005 21:13:15

ellesmera

Petit recyclage... il est marrant ce topic.

- "On est pas citron !!" = Je vous laisse deviner...
- "Vive les jacky" = Waw !! quel look !!
- "Mission michou" = Se dit d'une mission, d'une action particulièrement dûre ou chiante à effectuer...
Par exemple, aller chercher des croissants à 4' du mat' par une pluie battante à l'autre bout de la ville...
- D'où les expressions "être un michou", ou "un michel"
- "Se caler en mode michou" = Se mettre en situation pr la mission...
A noter que "se caler en mode" peut marcher avec bcp d'autres expressions...
ex: "je suis en mode citron" (là, combinaison de deux expressions...)
- "Gnéé !?" = Pardon mais je n'ai pas saisit, peux tu répeter?

#23  24-06-2005 06:26:19

archaon

Wah...
Ces expressions d'où tu les sors Noé ?
Loll t'as du cherché pas mal loin...
Mouais c'est vrai que ce topic est cool à la base mais c'es trop parti ds du port'nawak c dommage...
Enfin bon...
Mon pote ta un fenek ds la bouche =Vive tn haleine

Je dis pa ca pourtoi Fenek je parle de la bestiole lolll je me permettrai pas....  

Je m'en tamponne le coquillard ac une patte de homard femelle = je m'en fou!

Je m'en cogne l'oreille avec une babouche = je m'en fou aussi

Voili voilou je passe la main!!

#24  24-06-2005 12:43:49

Antek

Vous savez qu'elle est l'expression favorite de Chirac: Ca men touche une sans bouger l'autre

Halala en plus d'etre un truand il a un vocabulaire grossier

#25  24-06-2005 15:47:09

marty

LoL... Bon je dois sortir mon répertoire de quotes...

" Cederais-tu une simple cigarette a un ami de longue date ?" : Demander poliement une cigarette...

"Putin ils ont resortis les bus des années 'Get Up', avec les travaux en plus,on se croirait en ex-URSS !" : Expression pour désigner la ville de Montpellier en se moment ...

" Iranian Powa !" : Se dit a la vue d'un marchand de kebab pour lesquels les regles d'hygienes n'ont finalement que peu de valeur ...

" ... Comme un/des ancien/s." ou " C'est un old-Timer !": Attitude quelque peu désinvolte...

"C'est éxpérimental ." : Qui sort des sentiers battus

" C'est rude !" : Bon sans commentaires... Peut se dire' d'un eau de vie de prune distiller artisanalement en Roumanie ...

" Bras d'enfant !" : sexe Masculin de taille conséquente...

Sinon on peut utiliser le qualificatif "Robert" qui signifie individue assez pittoyable ...

"C'est l'afrique" : Il fait chaud ...

"Ca a autant d'effet sur moi que la mort de Julio Eglesias sur le Développement économique du Cambodge ..." : Ca ne m'interresse pas ...

sinon ...

"Elle : J'aime pas quand tu es comme ca... J ai l'impresson que tu t'en fou de ce que je te raconte ...
Lui: Tu es perspicace ..."

"se mettre en connection/converser avec Jah" Consommer du Cannabis

"Elle cherche du baton..." : Demoiselle dont le comportement laisse présagé qu'elle souhaite une une relation szexuelle dans les plus brefs délais ...

LA suit au prochain numéro ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact