Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-02-2005 16:29:37

jah natty

The Abyssinians et Dillinger

Voila Voila

Les Abyssinians sont de retour!!!  
(si vous connaissez pas ecoutez l album
Satta Amasa Gana (pas sur de l orthographe) et leur chanson phare, Magnifique, du meme titre (mélodie qu il y a au début du film Rockers))
Ils étaient séparés depuis 1978 suite a des embrouilles que les deux freres fondateurs du groupes ont eu vis a vis des droit d auteurs de certaines de leur chansons
Apparemment ils ont fait la paix   
Time Will Tell!
et puis ils seront donc accompagné de Dillinger le DJ, dans leur petit tour de france qu ils ont commencé il ya quelques semaines
regardez si ils passent pres de chez vous je pense que ca vaut le coup (rien que pour Satta Amasa Gana ! )
moi ji v les voir a toulouse mardi  

Bless Dem

#2  10-02-2005 18:21:08

dreadylady

Re: The Abyssinians et Dillinger

yeah !!!
c'est trop funny, moi aussi j'y vais les voir mais tu le sais !!! et vraiment après bob, c'est eux qui ont bercé mon enfance et je ne sais pas si c'est à cause de ca, mais j'ai trop de bonnes vibes quand j'écoute ce son, c'est incomparable !

bless !

#3  10-02-2005 18:21:44

dreadylady

yeah !!!
c'est trop funny, moi aussi j'y vais les voir mais tu le sais !!! et vraiment après bob, c'est eux qui ont bercé mon enfance et je ne sais pas si c'est à cause de ca, mais j'ai trop de bonnes vibes quand j'écoute ce son, c'est incomparable !

bless !

#4  10-02-2005 18:22:33

dreadylady

yeah !!!

bless !

#5  10-02-2005 18:23:56

dreadylady

dsl d'avoir envoyé le msg 3 fois, c'est que ca bugé, mais au moins vous avez compris !!

#6  11-02-2005 06:11:08

haschischin

Pour les avoir vus le 30 janvier dernier, je ne peux qu'approuver ... que de bons riddims, des musiciens au feeling et au talent inimitable, tout en restant humbles ... de quoi passer de bons moments...

Sinon juste comme ca il me semble que l'orthographe exacte du riddim dont tu parles jah natty c'est Satta Massagana , mais je peux me tromper ( et petit point noir dailleurs bien que j'adore ce riddim, nous le ressortir deux fois dans le set légèrement abusé ... ) en tout cas une scene que j'ai plutot aprécié pour ma part ... et ce trio de voix ...   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact