salutations
d'après moi chacun peut être rasta, mais je pense bien sur qu'il est plus facil de naître rasta que de le devenir.
Personnelemnt quand je vois dans la rue un gars avec tes locks, avec un certain feeling, je me demande si c'est un rasta... ou simplement un dread de plus qui ne fait qu'encrassé l'image de rasta.
Je pense qu'un blanc peu devenir rasta, mais ne le sera jamais... mais propos n'on rien de rascistes et ne veulent pas dire que je met une barrière à rasta.
Quand je vois que dans mon entourage, certain pense d'une manière assez violente (pour moi) que seuls les noirs peuvent être rasta, ce n'est pas ma vision car comme l'a dit Hija de Jah : Etre rasta, cné pa une coupe de cheveux, c pa une couleur de peau, un style vestimentaire.. etre rasta c avoir l'esprit rasta, et l'esprit rasta n'a pa de couleur.
Je connais certaine personne qui ne sont absolument pas rasta en apparence et qui on pourtant l'esprit plus rasta que les dit rastas eux même. L'habit ne fait pas le moine et le moine ne porte pas toujours l'habit...
bless !!!