salutation à vous tous
november...
tu dis à un moment :"ici on va dire que c'est reggae/revolution" mais (de mon point de vue) on arrivera à notre but, non avec une ou des Révolution/s, mais avec une Evolution perpétuelle de chacun d'entre nous.
Si tu as posé ce sujet (dire notre âge et le lieu où on se trouve) c'est que celà a de l'importance pour toi...
j'ai juste quelques petites choses à te demandé et puis j'me présente si celà a vraiment de l'importance pour toi...
Quand tu discutes avec quelqu'un, que tu échanges des idées, des points de vu, es-ce que tu lui demande son âge avant?
Mais au fond, es ce que ca a de l'importance?
Pcq le plus important chez autrui, c'est son âme, sa personnalité, et non le jour de sa naissance. Je comprend que ca pourrai être important, pour savoir si la personne en face à un vécu... mais tout le monde à un vécu plus ou moins parlant sur sa personne.
Des personnes de 40/50 ans ont certes vécu bcp plus de choses que des personnes de 10/20 ans, mais après on ne sait pas si les choses qui ont été vécu ont été plus ou moins influensives sur la personne.
Bref, voilà... Moi j'pourrai être ta fille, j'ai 16 ans et avant j'avais peur de dire mon âge parce que j'en parraîs plus, dans le corp et l'esprit, j'avais peur qu'on se désintéresse de moi pcq je n'avais pas l'AGE, mais quel âge??? quel age prouve qu'on va dire des choses plus interressantes, des choses qui ont plus de valeur que quelqu'un d'autre (de plus âgé)?
Je ne fais pas de généralité, je ne te connais pas non plus, je peux me trompé c'est certain, mais des "personnes comme toi", m'ont, à un certain moment empéché d'avancé, en me réduisant à une gamine qui ne connais rien à la vie... (mes mots sont très fort, et j'accepterai que tu le prenne mal et que tu m'en veuille)...
Mon lieu de résidence... en métropole, dans le sud de la france...
Avant j'habitais dans zion, j'ai vécu des choses, j'ai évolué, mnt j'suis un soldat de Jah prête à tout affronté, j'suis jeune et j'ai la vie devant moi pour cassé babylon.
Je fais des erreurs mais les anciens sont à mes côté pour m'aidé a me relevé.
bon... je ne sais pas si j'ai dis tout ce que je voulé dire et si vous allé comprendre, mais au pire, y aura embrouille et puis on finira par trouvé la bonne voix ensemble, j'apprendrai des choses et vous aussi, je l'espère.
bless !
et puis sinon j'm'appelle charlène...