), je me demande qu'elle est votre avis sur la question des drogues dures (alcool, tabac, crack, cc, lsd...) parceque j'commence a flipper quand j'en vois certains parler de la chose...
), il ya différente question qui me trotte dans la tête:
ouvre les yeux et regarde ce qui ce passe... les jeunes se drogues de plus en plus jeunes et toi (politiciens) qui est sencer nous representer (même si pour les dernière éléction on avait pas trop l'choix (ce n'est que mon avis bien sur !) tu ne montre que l'aspet répressives des chose sans expliquer le pourquoi du comment et comme tous le monde sait tous ce qui est interdit...
) sont vraiment des drogues a virer d'nos quartiers et d'nos gamins surtout.
j'aurais bien voulu avoir t'as version des faits surtout la reflexion qui en a découler...
ça me coute quand même un p'tit passage chez le déléguer du procureur
.
(du point de vue de l'état bien sur). Rien quand voyant la campagne de pub il ne font que diaboliser un peu plus la chose.
(comme tu l'as dit 75% ça fait poser des question) et le peu moyen que nous avons pour verifier la chose.
je ne suis pas en train de dire "fume et tu aura inspiration" c'est juste l'effet que le cannabis a sur moi. Etant donner que chaque être est différent....