Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-02-2005 13:07:07

yardie

Le shit, point noire de kali

hail
voila je trouv ke le canabis a tro une mauvaise image tout le monde considère ca comme si il s'agissait de poizon mais excuzer moi tous les fumeurs de shit mais la mauvaiz imag kon associe au kanabis est due au shit poour moi.bonne reflexion peace.

#2  03-02-2005 18:01:19

Natty Soldjah

Re: Le shit, point noire de kali

oui mais fumer du pneu ou de la bouse de chameau ne m'enchente guerre...

#3  03-02-2005 18:05:16

Rasta-Reggae

MDR pas mal hahahah !
Mais perso j'aime la bouse !!

#4  04-02-2005 12:05:43

macha

C pareil pour tout, on conaitra les effets du fumage de pneu, d'huile de vidange et de bouse de chameau dans 10-20 ans.
Jeune tu es immortel, avec l'age, les residus de plastiques seches, d'huile synthetique et de cirage se payent cher  

#5  04-02-2005 12:50:33

ganya

Le Hashish devrait beneficier de la meme image
Ne serait ce que par le travail qu'il demande ainsi que le savoir faire
Saviez vous qu'il y a encore quelques annees, on pouvait en distinguer differentes sortes, selon leur provenance
Aujourd'hui, j'ai bel et bien l'impression qu'il est massivement produit dans les pays de l'Est, d'ailleurs on retrouve le meme bedot a Tour et a Paris, preuve que son commerce est de type National

#6  04-02-2005 13:37:34

macha

On est daccord le shit a subi une baisse de qualite catastrophique il a toujours ce petit ariere gout de parafine et il casse vraiment la tete  

#7  08-02-2005 08:35:36

mildread

la faute à la repression ( vous vous rappelez du lien vers la petition que j'avais mis ici donc vous connaissez ma position la dessus )

legalize = shit non coupé à des produits chimique.

#8  08-02-2005 11:20:41

macha

La faute aus dealer en masse qui n'en ont rien a foutre de notre sante et qui veulent se faire le plus de sous possible. La faute des consommateurs qui creent la demande en achetant eyt j' en passe car c facile de trouver les coupables.

#9  08-02-2005 16:41:47

TropiKaYa

Il faudrait créer des labels de qualité pour le shit comme pour la viande ou les oeufs...

"Shit Label Rouge, élevé en plein air, jusqu'à maturité, non coupé avec des porduits pas bon pour la santé."

ou

"Shit certifié Agriculture Biologique. Elevé en plein air, jusqu'à maturité. 100% pure weed biologique. N'a poussé sans pesticide ou engrais chimiques."

#10  11-02-2005 13:23:40

Hija de JAH

Fo pa svoiler, la plupart des shit sont vrément dla merde.. Jdi bien la plupart, ki sont gonfler ac nimporte koi.  
L'effet est tou de mème agréable mé fo privilégié l'herbe..le NATUREL.. c vrément meilleur..
Jah nous offre la possibilité de vivre ds un bon zion..et notre zion doit etre fè damour et de naturel..

#11  22-02-2005 11:56:56

trygimilia

slt tt le monde jmapel stephanie, pi jvoulé réagir par rappor a la drogue..... Moi jss tombé dedan pdt 2an, é sa ma fé foiré ma vie!! mn copain ma plaké pck je devené toxico, jé foiré mes études aussi!! alor je ve vs dir faite attention a ne pa devenir accro. Moi o débu jme disé ke je fumeré pa, pi jé fumé dé clope pr comencé. apré jme ss di ke je nacheteré jamé de packet, pi jen é acheté. Ensuite jme ss di ke je fumeré" pa de drogue é jen ai pri. Apré jme ss di ke sa na seré pa tro fréquen é sa lé devenu........ pi jé fini par étre accro. Aujourdui, jépreske completemen tt areté pour le mec ke jm, alor je vs conseille de ne pa abusé de ces chose la, vs alé me trouvé rabajoise mé c pr vs ke je di sa sa vs fou vot vi en lair!!! bn ba jvs souhaite de ne pa finir com moi!!

#12  24-02-2005 00:15:25

mildread

chaque cas est different.

si tu ne peux plus passer de canna , alors oui , il vaux mieux pour toi que tu arretes , je pense qu'il faut aussi avoir un peu de force de caractere pour apprivoiser la weed..

et je rejoins hija de jah, c'est clair que vous tous ferriez mieux de fumer de la vrai herbe naturelle , un petit coin de nature suffit ;)

#13  24-02-2005 20:45:09

TropiKaYa

Va faire pousser de la weed quand les seuls coins de terre à proximité sont exposés à la vue de tous ceux qui vivent dans les immeubles autour...

Des potes et moi, ca fait 3 ans qu'on essaye de faire pousser de la weed vers chez nous, et 3 ans que les plants disparaissent...

Cela dit c'est sur que entre beuh et shit, ya pas photo ! Mais voila, on a pas tous les possibilités...

#14  26-02-2005 20:24:34

Aragorn

Faudrai legalize (mé c mal parti!) ou planter mais c pa tjs possible (koike la culture en placard c jouable) le shit ici est devenu tellement cheum, l'afghan j'en voi plus, c quasi tjs le mem... Weed Pawaa !!!

#15  03-03-2005 02:15:34

mildread

oui le placard est aussi une solution , moins naturelle , mais c'est une solution, au final , moralement et financierement , c'est gagnant de planter.

#16  03-03-2005 09:31:21

jé benson

moi quan g commencé a fumer du shit, il n'y avai que ca et du vieux noir. depuis g gouté des dizaines de variété mais a part l'afgan, le rouge libanai et le vrai kif du maroc, c de la merde.j'ai connu beaucou de dealer et g vu tt ce qu'on peu y ajouter...... a gerber
sinon depuis j'ai trouvé la ganja celle qui defonce la gueule tellemen elle a été travaillé avec des taux de thc hallucinan mais je préfere de loin celle qui reste un plaisir qui pousse au grés du temps dans de la vrai terre et embelie par une lumière naturelle

#17  10-03-2005 19:32:59

RAstA_Toufff

si vs voulez fumer du shit ki en vaille la peine...
rien ne vaut du bon skuff préparer par vos soins... bien sûr faut ke vs ayez vot beuh...
vous prenez tous les déchet de taille... vous louer un pollinisator (ou vs chercher une autre mhétode via le net) et vous tamiser le tout
1/4 d'heure le premier coup (la poudre ki sont en fait des cristaux de thc est foncer et très puissante, vous lagglomérer et faite un ^remier morceau... ce shit est fort... mais vraiment très très fort)
le deuxième passage vs laisser 1/2 heure et le troisièm passage 1 heure (le shit récolter sera de plus en plus clair et moins fort mais tjrs super puissant et puis bien sûr tt ce kil ya de plus naturel)... après trois fois vs pouver jeter vos déchez de taille ou alors vs en servir comme tabac ou bien tester en accompagnement de plats  
le skuff s'est en fait du "vrai" shit... pas coupé et surtout très puissant  
vs pouvez aussi mélanger toute vos récolte de shit pour faire un tout bien symphatik (mais mélanger pas les variété)... vs découvrirez ke le shit à vraiment du goût... et aussi des défonce différente  
des potes ont récolter 3 kilo de beuh sèche (extérieur) la saison dernière... avec tout sa ils ont du faire 10g de skuff... c vrai ke sa fait pas beaucoup mais s'est bien... autant rentabiliser sa beuh au max
et puis le skuff sa s'effrite pas on fait des pti boudin  
+ les gens

#18  10-03-2005 19:51:36

ganjalex

Rien de tel que de la bonne beuh du jardin... ça fait deux ans que je cultive et ça fait deux ans que je fume gratos! Et franchement, contrairement aux idées reçues, la beuh artisanale est trop bonne !

Il faut juste savoir gérer sa consommation! Ca fait environ 5 ans que je fume et j'ai jamais eu de problemes dans mes études (au contraire! jamais doublé et je me retrouve à l'unif...). Je crois qu'il faut se remettre en question dès qu'on commence à fumer seul car ça n'a aucun interet de fumer seul. Ce qui est gai, c'est le groupe, le joint qui tourne,...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact