Re: Logiciel magnetophone !
Bonjours !
J'ai test ton logiciel Ganya, vraiment enorme !!
Super simple, tres agreable a utilise, vraiment super pour un debutant comme moi, et en plus il est gratuit !! Je le conseil de meme a tout le monde.
Sinon pour linux, pour continuer dans la voie de Defre ( d'ailleur , merci defre pour agnula, je connaissait pas, mais je vais test !) , on peut faire une analogie avec rasta, c'est a dire que je le verrais un peu comme le zion de l'informatique : on peut faire vraiment tout ce qu'on veut, rien n'est cache, on file pas d'argent a des grosses societes ( il est gratuit ! ), ca allonge grandement la duree de vie de ton pc, y'a pas de virus ni de merde dans le genre, et par dessus tout, y'a vraiment une bonne communaute qui t'aiderons pour le moindre probleme !
Apres, c'est clair qu'il faut un peu se prendre la tete a parler le Pinguin, mais comme pour rasta, au debut ca eblouis, mais apres, c'est le paradis !! Et pour pousser encore plus loin l'analogie, la plus part des gouvernements favorise windows en presentant linux comme un truc reserve au pro de l'informatique etc ... chose totalement fausse, mais heureusement, c'est en passe de changer, la mairie de paris, par exemple, va peut etre passer sous linux ( c'est peut etre pas exactement linux, mais c'est la meme, c'est le monde du logiciel libre !! )
Et puis ca c'etais y'a quelques temps, maintenant, on peut tout automatiser si on veut, y'a presque plus besoin de rentrer des lignes de codes. Pour tout dire, ca ressemble beaucoup a windows, avec une barre des taches, les memes raccourcis clavier etc ... sauf que ca marche mieux !!
Si y'a des gens interesser, j'ai quelques liens et quelques connaissances a partager.
Voila, encore merci Ganya, et bonne soiree !