Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-01-2005 20:58:25

fenek

Bidon bidon bidon

..bidon

voila ce que je pensse de certains topik sur se forum...
me demander pas pourkoi je reponderai pas...
comprend qui peu tout simplement...

heureusement des fois certain remonte le débat...
c'est le pourquoi qui fait que je continu a écrire ...

......sans prétention aucune......

#2  30-01-2005 21:13:32

el lion

Re: Bidon bidon bidon

Yes fenek, desfois il faut justre montrer le chemin, le bonne direction, ça ne coute rien ! peut-être un peu de temps mais desfois ça vaut la peine qui c'est?!   

#3  30-01-2005 21:27:36

el lion

Franchemnet tu arrive direct a voir qu'elle tranche d'age à chaque site so j'te laisse 2/3 adresse ou la converse et un peu plus relever!
http://www.reggae-vibes.fr/portal.php (mon préferer  ) ,http://www.jahsound.net/index.php, http://www.reggaefrance.com/
(je sais pas trop si j'ai l'droit de faire d'la pub por d'autre site donc...).
p.s: doucement sur la caféine Fenek   desfois t'est un peu limite sur tes propos   (p't être un peu trop direct!)

#4  31-01-2005 15:27:40

fenek

héhé ok je vais me modérer alors
merci    

#5  31-01-2005 16:28:50

el lion

c'est nice de ta part  
Big UP  

#6  01-02-2005 09:30:42

new_wave

Encore enervé le fenek!?
c est pas possib'.
allez quoi sourit un peu, puis j tai dit faut pas lire les sujets nazes sinon tu vas te rendre malade. Tiens t as meme le droit de pas lire les miens.    

#7  01-02-2005 15:30:55

tigrou

en écrivant des choses intéressantes, réfléchies, tu tires les autres vers le haut,

c mieux que de les tirer vers le bas

il faut aussi voir que le degré d'intelligence des discussions n'est pas tjs en rapport avec l'âge,
par exemple, en grandissant on peut devenir rigide, se replier sur ses idées,

la tranche d'âge ici me semble assez étalée, ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire

kan à moi je sais que je peux dire des conneries aussi, et même balancer des sujets inintéressants

#8  02-02-2005 11:19:44

macha

FENEK TU VAS ARRETER DE RALER OK???

#9  02-02-2005 15:35:46

fenek

.................ok ok  

#10  02-02-2005 21:11:39

Mushukhushu

TTTssss,
Vous êtes qui franco pour dire des trucs pareils,
Ca se fé pas de juG comme ça, si les topics de certains te font chier dit-le direct.
Comment on peut se dire "Yes fenek, desfois il faut justre montrer le chemin, le bonne direction, ça ne coute rien" , C abuser quand même, tu te prends pour Dieu ou koi, T PAROLES SONT EVANGILES ???
Ca me saoule les gens ki se jettent des fleurs comme ça pt1.
Si certaines discuss ne plaisent pas à MOsieur, et b1 il a K se barrer et parler avec son grpe d'intellos à deux balles sur MSN, ICQ ou ce ki veux, loin, loin d'ici.
Pt1 ...!  

#11  03-02-2005 00:27:42

el lion

Ouaich Ouaich Mushkushu là faut pas s'emflammer bonhomme    parceque je n'est jamais dit que je porter la parole d'évangile et n'est pas attient de mégalomanie so je sais pas ce que tu as F... soir mais ça te réussi pas.
Aprés je n'apporte que mon AVIS sur certains sujet , dont j'estime avoir eu assez d'expèrience en la matière pour y répondre !
Imaginons que tu soit rentrer dans un mur que tu n'as pas vu venir (en voiture, en velo, a pied ce que tu veux), et que tu vois une personne aller vers cette même direction, va tu la laisser foncer dans le mur a son tour?
(après les métaphores...)
Voilà ce que j'appelle "la bonne direction".
Je n'oblige personnes a les écouter à se que je sache!

Mais ce qui m'fous   c'est la façon dont tu t'adresse aux gens, c'est pas parceque il ya l'écran interposer qui faut manquer de respect, je n'ai jamais répondu a des topik qui ne m'interesse pas et a paritr de maintenant j'ai été clean
avec tous le monde donc c'est pas la peine de s'la ramener et de jouer "RUDE BOYS" !
Excuse moi si je trouve que la culture G est importante et pas la peine de sortir de l'ENA pour ça.
Ce qui m'saoul vraiment moi aussi c'est y a toujours des gonz comme toi qui amplifie tous ce que tu dis pour fouttre la M... .
So si t'as d'autres conneries à balancer va y lache toi....

#12  03-02-2005 20:04:34

fenek

EL LION

t'es un chef  

MUSHUKHUSHU

l'amour que tu me porte me va droit au coeur!!
maintnan je sais pas pour ki tu disait ca:

""Si certaines discuss ne plaisent pas à MOsieur, et b1 il a K se barrer et parler avec son grpe d'intellos à deux balles sur MSN, ICQ ou ce ki veux, loin, loin d'ici.""

....mais sache que je n'ai pas la pretention d'etre un intelo et encore bien moins un intelo a deux balle!!
mais alor je voudrai juste comprendre pourquoi tu "insulte" comme ca?? ne pourrait-t-on pas, nous aussi se demandé pourkoi tu repond a ce topik si il ne te plais pas!!???
si on suis le résonement que tu a posé on devrai se barré si un topik ne nous plait pas!
visiblement, mon topik (celui la en locurence) ne te plais pas alor pourquoi a tu pris la peine d'ecrire et de nous juger par la meme occasion!!!(......au faite qui est tu pour nous juger.....)

allé a bientot sur msn ick ou ce ke tu veu loin d'ici.........

#13  04-02-2005 22:18:49

Mushukhushu

1) Fenek la citation ne s'adressait pas à toi, celle-ci vient des propos de Lion
2) Ce que je disais n'avait aucune intention de porter atteinte au respect qui reigne ici
Je me suis simplement exprimer et si lion tu crois que je suis pas capable d'assumer mes dires hé ben t'as qu'as ramener ta fraise , tu me dis quand tu viens sur Angers et on en parlera tranquilement ...
Je ne me sens pas du tout à l'anonymat derrière l'écran et ce que je dis là je l'aurai dit devant toi tt pareil bien qu'il m'est impossible de le prouV ds la situation actuelle.
Dslé el lion mais j'avais pas capté tes propos comme ça je me suis peut-être un peu enflammer (j'étais vénère) mais il est vrai que la citation qu'y est ressortit de ce que tu as dit peut prêT à confusion (genre Monsieur Jesétou et je drive les autres parce que jélascienceinfuzélézotrontor. Sinon si tt les sujets que tu à traiT et où tu a "montrer le chemin, le bonne direction," sont issus d'expérience qui te permettent d'affirmer que ce qui sont vs ton avis foncent droit ds le mur pr reprendre ta métaphore, hé bin C bien mais je trouve que sur cette réponse-là tu T surtout jeT des fleurs
En bref voilà comment G interpréT ta 1ère réponse, "MOsieur hé bin y conseille les brebis égarées pr les ramené dans la lumière mais des fois ça lui coûte un peu de tps mais si ya just que ça, ça vo le coût qu'il se sacrifie". Sans doute t'as trouV cette interprétation acide, ce ki été voulu sur le coup mais derrière mon enflammement tu peut voir mon opinion sur ta remarque, qui je trouv dénotait une certaine marque d'orgeuil et d'autosuffisance.
Maintenant C mon avis et j'en assume l'entière responsabiliT, et comme je peut pas blairer les chieurs qui en foutent plein la gueule aux otr, étalant une certaine culture générale qui se révèle bien svt être du vent, à un point où ils sont même prêt à décretter que certains sujets de conversation ne sont plus dignes de leur intérêt, d'où ma réf à des moyens de discuss + priV tels que MSN ou ICQ ou les conversations ne pourraient que vous intéresser puisqu'elle proviendrait uniquement de vos cerveaux éclairés.
Maintenant, ce qui m'as    a été exprimé et je ne T pas manqué de respect en disant mon avis, je te parle d'égal à égal, et s'il fô que je te traite ac un égard particulier, signale le moi .
Sur ce, à la prochaine

#14  04-02-2005 22:34:59

Mushukhushu

Et Feneck (et vi dslé C un peu long   )
Sur toi, à part just la partie où je me suis enflammer avec MSn et ICQ, je n'ai rien à dire puisque mon message réagissait uniquement au propos de el lion, mal indiké par le vous de "Vous êtes qui franco" cé vrai ... mais en fait C T parce que G T parti pr vousvoyer el lion je crois ou sinon je comprends pas (tu peux le voir car après je ne m'adresse qu'à el lion)
Tu vois je peux comprendre que qlques uns des topics sont pourris (genre les topics sur comment faire les dreads qui reviennent svt ou d'otr encore ... je le sait pr en avoir écrit qlques uns) mais les seules et unik paroles ki ne sont pas paC sont celles de el lion; mais apparement je l'ai mal pris et ce n'était pas ce qu'il voulait dire ... Autant pr moi   

#15  04-02-2005 22:36:28

Mushukhushu

PS : Je suis tt sauf un RUDE BOY !

#16  05-02-2005 08:47:13

fenek

ok,ok mushukhushu!!

pas de probleme message recu!
mais je pensse que el lion en disant se qu'il a dit ne voulait pas se faire passer pour un mec superieur au autre.
je croi que tu t'ai vénére un peu vite sur se cout la  !

voila voila tout revien dans l'ordre    
aller autan pour nous...

#17  06-02-2005 21:27:42

Mushukhushu

Autant pour moi dslé d'avoir réagit au 1/4 de tour

#18  07-02-2005 02:14:19

el lion

Enchanter moi c'est lionel (d'ou el lion pas aller chercher loin celui-là  )) so j'crois que ça c'est vraiment enflamer des deux cotés...
Franchement c'est vraiment pas mon style de m'la pète et encore moins de me sentir supèrieure aux autres, mais bouaine il faudrais se connaitre au quotidien pour en juger  .
Après je me suis pt'être pas exprimer correctement et en suis désoler vue tous l'bazrar qui en découler  .
Cessont de pourrir les topiks pour des conneries ils ne s'en révèleront que plus enrichissant.
Et pour mes phrases a trois balles c'est quand j'trip un peu trop    
So on s'fait une bouffe sur Anger !
Inity breddrin et A+

#19  07-02-2005 11:36:53

une-fille

yeahhhhhh ......   bonjour le monde ! alors ici vous donnez vos point de vue c est ça, ya des Bizantin on dirais ! .   . é ui c bidon bidon ........

#20  12-02-2005 13:25:41

La Denrée

bien bien bien , bon ba je vois que je vous ais manque pour la qualite intellectuelle du debat et pour le niveu de marantise de certains topics foireux , mais tt cela est bel et bien fini puisque "Coucou me revoilou et caca me revoila" comme le chantait une star oubliée dans les années 70 . Bref , treve de gourgandises et de blablatements inutiles et abscons , je reviens et avec un nouveau PC , et oui fini le vieu Pc avec win95 et une connexion 56k !! mnt je suis equipe du dernier cri de la qualite , le top of the pop du PC !! avec adsl , oui monsieu !!
Alors koi de neuf pdt mon absence , toujours la moitie de 18 ?? mah gnah ah a !
Et Antek , Fenek & Cie ca biche ??
Allez en route pour de nouvelles aventures ...

Et luce aux nouveaux !!

#21  12-02-2005 16:22:16

fenek

AH bein quand meme!! tu nous a manquer    on se demandai ske tu etait devenu on a cru ke t'été mort  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact