1) Fenek la citation ne s'adressait pas à toi, celle-ci vient des propos de Lion
2) Ce que je disais n'avait aucune intention de porter atteinte au respect qui reigne ici
Je me suis simplement exprimer et si lion tu crois que je suis pas capable d'assumer mes dires hé ben t'as qu'as ramener ta fraise , tu me dis quand tu viens sur Angers et on en parlera tranquilement ...
Je ne me sens pas du tout à l'anonymat derrière l'écran et ce que je dis là je l'aurai dit devant toi tt pareil bien qu'il m'est impossible de le prouV ds la situation actuelle.
Dslé el lion mais j'avais pas capté tes propos comme ça je me suis peut-être un peu enflammer (j'étais vénère) mais il est vrai que la citation qu'y est ressortit de ce que tu as dit peut prêT à confusion (genre Monsieur Jesétou et je drive les autres parce que jélascienceinfuzélézotrontor. Sinon si tt les sujets que tu à traiT et où tu a "montrer le chemin, le bonne direction," sont issus d'expérience qui te permettent d'affirmer que ce qui sont vs ton avis foncent droit ds le mur pr reprendre ta métaphore, hé bin C bien mais je trouve que sur cette réponse-là tu T surtout jeT des fleurs
En bref voilà comment G interpréT ta 1ère réponse, "MOsieur hé bin y conseille les brebis égarées pr les ramené dans la lumière mais des fois ça lui coûte un peu de tps mais si ya just que ça, ça vo le coût qu'il se sacrifie". Sans doute t'as trouV cette interprétation acide, ce ki été voulu sur le coup mais derrière mon enflammement tu peut voir mon opinion sur ta remarque, qui je trouv dénotait une certaine marque d'orgeuil et d'autosuffisance.
Maintenant C mon avis et j'en assume l'entière responsabiliT, et comme je peut pas blairer les chieurs qui en foutent plein la gueule aux otr, étalant une certaine culture générale qui se révèle bien svt être du vent, à un point où ils sont même prêt à décretter que certains sujets de conversation ne sont plus dignes de leur intérêt, d'où ma réf à des moyens de discuss + priV tels que MSN ou ICQ ou les conversations ne pourraient que vous intéresser puisqu'elle proviendrait uniquement de vos cerveaux éclairés.
Maintenant, ce qui m'as

a été exprimé et je ne T pas manqué de respect en disant mon avis, je te parle d'égal à égal, et s'il fô que je te traite ac un égard particulier, signale le moi .
Sur ce, à la prochaine