Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-01-2005 12:07:04

seyar29

Bob leeds 73

eske kkun possederai éventuelmen le concer des wailers a leeds en 73 en bonne kalité(256kbps ou 128)  
jai du roots a balancer si ya du monde ki veu partajer du son...
have a good livity
Seyar  

#2  27-01-2005 13:29:11

november

Re: Bob leeds 73

hi

tu va a la fnac et tu achete
le rastaman vibration deluxe
et tu aura ton live

mais si tu le veut gratuitement
tu trouve un demon, tu lui donne ton ame
en echange

#3  27-01-2005 15:55:06

ras roy bart

non ne l'achete pas, DL le, t'as entierement raison man, je vois pas l'interet d'acheter un CD de bob, les wailers ne touchent plus leurs royalties depuis la mort de bob, rita est blindée de tune (tune qui aurait du revenir en partie aux membres des wailers) et Island ou plutot universal music se fout de ta gueulle en sortant des coffrets de lux alors que t'as deja l'album qui va avec, et t'es donc obligé de racheter l'album une deuxieme fois alors que tu veux juste le live, alors va pas filer ton fric a ces enfoirés, et DL le live !

en plus le live in leeds est vraiment tres bon comme tous ceux de 73 (dans le meme stile que le "paris théatre", "matrix club" ou "KSAN FM") c'etait vraiment une super tournée avec toute la fraicheur et la peche des wailers !

#4  27-01-2005 16:08:39

jah natty

ouai le seul interet d acheter ce cd (qui est sur burnin deluxe edition et pas rastaman vibration deluxe edition dans lequel tu as une partie du live Roxy 76 non moins excellent...)
c est si t as une bonne sono pour profiter a 100 pourcent du Remasterisé de haute qualité dont a bénéficié le son du concert

#5  27-01-2005 17:04:00

seyar29

cimer lé ga pour les tuyo
ras roy,je sui entierment ds ta façon de voir le commerce de bob(kel pétasse,rita,ki garde a ski parait encore d sons inédits jamais sorti!!!)
moi jsui cho pour DL live a leeds sur le net,mai ou???sur e mule impossible de choper une version correc et moi jsui assez exigeant sur la kalité de son,je tiens a mes fines oreilles...
HELP
thank you lord(s)
Seyar

#6  27-01-2005 17:50:34

seyar29

MERCI Ras Roy
c bon je lai mon live ke je voulai ke jatendai ke maintenant je l'ai et ke c tro dla balle ce live!!!!!!
@ tte sur broz
Seyar

#7  27-01-2005 17:51:20

TropiKaYa

D'ailleurs, "I know a place" c'est pas un morceau qu'elle a sorti ?

#8  27-01-2005 18:32:40

jah natty

tu vas sur soulseek

slsknet.org

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact