Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-01-2005 10:32:57

RastaAttitude

Rastafarisme

je trouve que le rastafarisme est une bonne facon de voir les choses!  

#2  26-01-2005 11:11:47

rastaraff

Re: Rastafarisme

je pence ke tu a tout a fait raison    

#3  26-01-2005 13:04:52

demone_68

G besoin de votre aide !!!
J'ai un TPE à faire sur le reggae (sa naissance, le genre de music, etc...) et sur le rastafarisme (bible qu'ils utilisent, pratiques etc...)
Si quelqu'un à des infos ou des sites ke jpe visiter à me donner ça me serai d'une grde aide!!!!
MERCI d'avance !!!
Répondez moi ...

#4  26-01-2005 14:19:57

fenek

hehe demon68 mais se forum et une source au info   
jvai essayer de t'envoyer un truc sur le reggae ( l'arbre genealogique du reggae)

#5  28-01-2005 09:02:14

ganya

Ce serait plutot a chacun d'entre nous d'etre bien vu par les choses
Etant donne que nous habitons chez elles, a titre de locataire uniquement
Les choses ont le pouvoir d'expulser ceux qui ne payent pas leur loyer, malheureusement sans faire la moindre distinction
Les choses ont la main si lourde et l'envergure si profonde
Les choses s'imposent rarement, elles ont le temps, tout le temps, mais quand elles le font, c'est dans les larmes la violence et la peur
C'est a chacun d'entre nous d'etre bien vu par les choses, et il serait vraiment regretable qu'il n'y ait que Rasta qui soit concerne

#6  29-01-2005 12:11:35

fenek

GANYA c'est vachement beau ce que tu dit mais sa veut rien dire!!!

les "choses" c'est tout et nimporte quoi donc tu ne peu pas avoir un jugement globale sur quelque chose qui n'est pas globale  

#7  04-02-2005 12:32:07

macha

ya pas un bouquin qui s'appelle les choses?

c vrai que le rastafarisme c pas mal pour voir les choses!   

#8  04-02-2005 12:44:19

ganya

(( les "choses" c'est tout et nimporte quoi donc tu ne peu pas avoir un jugement globale sur quelque chose qui n'est pas globale ))

Trouves moi donc un exemple, un contrexemple, une contreverite a ce que je viens d'ecrire (... C'est a chacun d'entre nous d'etre bien vu par les choses)
Apres tout, il y a peut etre une exeption, ne serait ce que pour confirmer la regle

#9  04-02-2005 12:46:10

ganya

Car il se trouve que je considere les Choses comme etant Tout (mais non pas n'importe quoi dans le sens premier du terme )
Donc nous sommes bien sur la meme longueur d'onde et c'est a Toi (entre autre) d'être bien vu par les Choses, pas l'inverse

#10  04-02-2005 13:28:35

jo

mais on dit rastafari ou rastafarisme ?
j'ai entendu dire que le rastafari rejetait les -isme.
enfin bon pour revenir au sujet rastafari(sme) est une bone facon de voir les chose, en tout cas de voir la vie ! je suis d'accord
peace
jo   

#11  08-02-2005 20:53:17

roots life

écouter mé frere,le rastafari é un mouvement de verité et de paix,il d écrie l'évanglie des chretiens,l'empreur d'éthiopie Sélassie!!! c pas une facon de voir les chose,c une facon de vivre é de grandir avec tt ce ki nous entour de la plus juste maniére,le grand bob ete un grand homme qui auré 60ans en 2005,cela né rien encore,bob a dit 'qu'il construisé ca vie éternel dans le présent' cela é complétement vrais quand on arrive a maturité de cette vision de la vie!!!! the life=la vie c une chose plaine de douleur de peine de mort é de dé espoirs!:!!!! le reggae=le rastafai=bob=life===== cela décrie le bon chemin a enprunter é a montré pour tous nos frere é enfants ki seron l'avenir de ce monde,tt ca reste un etat d'espris a adopté,il é juste c a toi de le percevoir!!!!!! jah live....

#12  09-02-2005 11:20:28

dreadylady

salutation !!!

JO, peu importe si on dit : rastafari ou rastafarisme, l'essentiel est que l'on comprenne où tu veux en venir. Pour moi, rastafarisme est un mot "babylonisé" (jvien d'inventé un mot mais j'espère que tu comprend).
C'est-à dire que Babylon essai de rangé le mouvement rasta comme un truk a eux : christianISME, judaISME, bouddISME...
sachant que rien ne leur appartient, ils veulent se donné cette illusion en changeant le nom, mais ils ne changerons jamais la chose !!!

peace !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact