Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-01-2005 16:45:34

alifagoodvibes

GENTLEMAN

Salut a tous,
je suis a la recherche d'album de GENTLEMAN (chanteur reggae allemand pour ceux ki connaissent pas!)car je l'ai découvert il y a un mois et ce mec à un pur flow et vaut bien les chanteurs jamaicains! Si vous avez des plans merci de me prévenir!
Et si kkun sait ou il passe en concert car ça doit vraiment être terrible! Merci et bonne vibes a vous

#2  26-01-2005 07:35:20

BELEK

Re: GENTLEMAN

ouais gentleman ça dechire tout!
je te conseille l'album live, avec 2 CDS.

maintenat pour le voir en concert ça va etre cho en ce moment, il s'est pété un tympan ya pas longtemps  

Normalement il revient sur scène vers le mois d'avril en FRANCE

#3  26-01-2005 13:12:33

el lion

C'est pour ça alors   il devait passer à la nuit du Reggae sur Grenoble...mais bon a la place on a eu Max Roméo donc pas a ce pleindre!   
C'est claire Gentleman monte en puissance, en France on entend pas trop parler de lui, pas encore  .

Autrement le CD live déchire, il y a aussi Journey to Jah (1er Album I think), c'est a peu prés les mêmes chanson mais la enregister studio, so ta pas la fraicheur du live !
Y a aussi Confession (ou qlq chose dans le même style), mais peut être que je mélange un peu tous!    

#4  26-01-2005 16:23:34

belek

moi ossi je devé allé le voir, vu ke j'ai su ki vené pas jsui pas aller!

mais j'ai loupé comme meme GROUNDATION  

#5  27-01-2005 07:29:18

alifagoodvibes

Merci Belek et El lion
Le problème avec Gentleman, c ke je n'arrive a chopé ses CD car la Fnac, les magasins Mediastore ne l'ont pas! Et donc je ne sais pas comment les avoir!!!!?????  

Merci kan même pour ces précisons

#6  30-01-2005 00:37:39

el lion

Si t'as pas de fnac; ou n'importe qu'elle grandes enseignes vers chez toi, fais marcher ton p'tit Discaire  , il doit bien bien y avoir des shop en vendée!
Autrement t'as toujours le net, tu peux l'commander ou tu peux acheter ton sound par 0,99e la chanson sur itunes ou autre (mais là t'as pas la pochette pour en gros le même prix , so quitte a choisir!)
Bonne écoute  

#7  30-01-2005 13:41:06

TropiKaYa

Petite réctification el lion c'est pas Confession le nom de l'album mais Confidence.

#8  30-01-2005 20:18:29

el lion

Thx, ça sonne déjà un peu mieux  , un peu moins catho aussi  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact