Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-01-2005 19:35:33

fenek

RAS LE BOL DES DREAD!!!!!!!!!

je sais pas si vous avez remarquer , mais le meme topik revient tt le temps !!! COMMENT ON FAIT LES DREAD?????

moi personelement sa me gonfle, a croire que ya que sa qui conte ici! l'aparence!!!
tien, et si jme fait des dread je serai un rastaman!!! trop cool.........
on s'en branle de comment on fait les dread!
a l'origine les dread se fesait tt seul sur la tete des black d'une certaine tribu car il ne coupait ni ne se coiffait les tif!!
alor pour les blanc qui essaye de s'en faire ne vené pas me dire que c'est pas pour etre a la mode!!!!!!!!!!
il faut un certain type de cheveux c'est tout!
au pire ceux qui n'on pas les cheveus crépu faite vous une crête c pas mal aussi!!!!

#2  25-01-2005 10:08:23

Noir

Re: RAS LE BOL DES DREAD!!!!!!!!!

clap clap clap clap clap

#3  25-01-2005 12:30:34

new_wave

pas CLAP pas CLAP pas CLAP

C EST VRAI QU IL Y EN A BEAUCOUP MAIS C NORMAL DE POSER DES QUESTIONS QUAND ON CONNAIT PAS ET QU ON VEUT EN FAIRE.
EN PLUS QUAND UN TOPIC NE M INTERESSE PAS BEN...J LE LIS PAS MAIS JE LAISSE LA PERSONNE S EXPRIMER? çA S APPELLE ETRE TOLERANT. MAIS J VEUX PAS DONNER DE LECON. DE PLUS IL Y EN A UN QUI A CLAP CLAP MAIS QUI REPOND SOUVENT QUAND LE THEME DREADLOCKS EST LANCE.
DONC LUI AUSSI JE LE CLAP CLAP POUR SON ENOOOOOORME MAUVAISE FOI.  

#4  25-01-2005 13:08:54

ganya

Tout ca ca veut dire quoi ?
Ben c'est simple
Ca sert a rien de parler puisque la conversation passee en deuxieme page du forum ne sera quasiment plus jamais lu
En fait, les gens qui posent des questions sur les Dreads nous le prouve, ils ne sont pas aller plus loin que la page d'accueil du forum
L'ideal serait de pouvoir formuler ses idees et toutes ces idees dans le titre uniquement
Ben tiens comme tu viens de le faire ici Fenek lol

#5  26-01-2005 17:18:47

Antek

Completement d'accord avec toi Fenek ca pue tous ces pseudos reggaeman.

ca me fait marrer " Je voudré fér dé locks parce ke jéme bob marley é je fume dé joins, mé c chaud parce ke ma mér elle gueule tro , el me soule el m'a pri mon scotter "

Je vous file un lien parce que ya une chanson qui deboite c'est imposteur du bhale bacce
[url]http://www.zabaniet.com/xhtml/ecouter-reggae-juke-box-reggae-francais.html

#6  26-01-2005 19:43:17

TropiKaYa

Mais vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour une coiffure ! (c'est un peu tiré par les cheveux...........)

Si des gens non Rastas, même des gens qui n'écoutent pas de Reggae veulent des dreads: soit, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs cheveux...

Sous prétexte que les Rastamen ont adopté (et non créé) cette coiffure il y a X temps, sous prétexte qu'il faille croire en Jah pour porter des dreads,vous faites tout un scandale de pauvres gamins en recherche de rebellion et qui n'ont pas trouvé d'autre moyen que d'imiter Bob Marley pour assouvir ce désir. C'était à prévoir...aujourd'hui tout est déformé, réinterprété, recyclé : le Che par exemple (il y a 30 ans, qui aurait cru que l'on se ferait des millions en vendant des T-shirt d'un anti-capitaliste), les dreads n'échappent pas à la règle.

#7  27-01-2005 11:13:08

new_wave

OUH LA j vois que certaines personnes sont tendues. moi j ai juste demandé un conseil et de l aide pour faire des dreads sans preciser pour quelle raison je voulai en faire et comme reponse j ai un debalage de jugements et des personnes qui partent sur des trips un peu bizarre.
bon a la finale j ai pas de reponse claire concernant ma future coiffure mais j en ai sur la capacité de certains a repondre a un sujet proposé correctement.
je me permet de vous juger aussi en vous mettant un 0/20 pour hors sujet. VOILAAAA!  

#8  27-01-2005 14:36:27

ganya

Oui et non New Wav
En fait, ton topic (que je viens de lire en fait) ne fait que poser une question qui a deja ete posee plusieurs fois ici
Bon tu me diras, cela ne devrait pas t'empecher de la poser
Donc finalement, tu ne peux pas non plus considerer ne pas avoir de reponses claires, puisqu'il s'agit la ni plus ni moins que d'un element de reponse
Et puis c'est vrai que les posts sur les Dreads sont souvent comiques (un peu comme le met Antek), je me demanderais toujours si ce n'est pas la meme personne qui vient systematiquement les poser, reste encore ici quelques temps et tu verras par toi meme
Mais tu ne peux pas mettre 0/20 a qui que ce soit pour hors sujet ici parce que du hors sujet sur Broz, j'ai l'impression que tu n'en a pas encore vraiment vu lol,
Tu ne pourras plus mettre de 0/20 la prochaine fois, gardes des reserves disons que 6/20 serait pas mal ici et te permettrais de mieux pouvoir redescendre par la suite

#9  27-01-2005 14:49:23

macha

Alors moi je dis RESPECT fenek.

Oui, RAS LE BOL de ces sujets sur les dreads non c'est vrai quoi a la fin, c'est quoi ces gens qui postent des messages sur les dreads sur un forum!!!

Non mais demmerdez vous bandes de feignasses superficielles, non mais vous croyez que Bob marley il a poster sur un forum c'est commemnt pour que je me fasse des dreads!!

Non mais!!!

Ah oui j'oublasis

clep clap clap

#10  27-01-2005 15:43:25

yardie

bien joué ta reflexion fenek jsui totalmen dakor ak toi komm dirait k2r ridddim:si ces gens n'sintéressent ka lapparence, cela n'affecte pas ma mentalité
peace

#11  27-01-2005 17:30:41

fenek

NEW WAVE

"moi j ai juste demandé un conseil et de l aide pour faire des dreads sans preciser pour quelle raison je voulai en faire et comme reponse j ai un debalage de jugements et des personnes qui partent sur des trips un peu bizarre.
bon a la finale j ai pas de reponse claire concernant ma future coiffure mais j en ai sur la capacité de certains a repondre a un sujet proposé correctement.
je me permet de vous juger aussi en vous mettant un 0/20 pour hors sujet. VOILAAAA! "

non mais ta pas l'impression d etre a coter de la plake la,,????? le sujet du topik c pas toi ki la lancer en demandant comment fair des dread a se ke je sache!!! le sujet il dit ke yen a plein le cul de voir toujour se meme topik!!
alor tu te permet de juger un topik et metre 0/20 alor que c toi qui repond a coter en penssant que c'été ton topik pour savoir comment faire les dread!!!!
donc ton zero tu le reprand et tu te le met ou tu veu!!
ou alor si tu croi que j ai fai se topik en penssant que cété pour pourire le tien sur la fabrikation des dread tu te trompe!(d'ayeur je sais meme pas si t'en a fait un et a vrai dire je m'en tape)mais pour tout ceux qui refont toujour se topik!!!!!!
avant de juger les gens reflechi deux second....

"alor y portent des loks! ils viennent devant moi pour jouer a l'intox! mais la verité les boxe!!!!!!" k2r  

#12  27-01-2005 19:09:49

new_wave

EH FENEK T ES PAS UN RUDE BOY TOI?

NON J RIGOLE, OK AUTANT POUR MOI POUR LE MESSAGE ET LE 0 MAIS PROMIS J TE METTRAI UN 20/20 BIENTOT.

J PENSE QUE TU DEVAIS ETRE VAIMENT SOULE DU SUJET POUR DEBORDER DE LA SORTE MAIS NE FAISANT PAS PARTI DE LA CATEGORIE DE FAUX DREADS DONT TU PARLES ET QUE J AI DEJA VU, FAUX COMPRENDRE QUE CA FASSE PAS PLAISIR D ETRE MIS DANS LE MEME SAC.

MAINTENANT RE SORRY ET A BIENTOT POUR DE NOUVEAUX SUJETS JE L ESPERE PLUS INTERRESSANTS.

JAH BLESS YU

#13  28-01-2005 09:03:26

RmetisseR

tu vois l'ami être rastafari, c'est pas juste 1 look et fumer de la dwee!!!! ( rasta bigoud)
mé sinon ne vs prenez pas la tête, si les gens veulent fer d dreads, qu'ils en fassent!!!
aprés le reste est ds le coeur!!!  

#14  28-01-2005 12:23:11

fenek

non mais vous inquiété pas jsui pas vénér!  
et j'm'en fout de ceux qui veulent se faire des dread ou pas! mais juste j'ai fait se topik car c'est vrai que toute les semaine le sujet revien!!! et je pensse que a force on pourrait passer a autre chose, ya deja eu des débat vachement + intéréssent que sa sur se forum donc je trouve dommage que les gens vienne et poste leur truc pui apres rien a foutre.... parsque ces gens la, si il avait fait "l'effort" de voir les pages précédentes du forum ou meme tt simplement de taper "rechercher", il aurait pu voir que se sujet a été moulte et moulte foi lancer!!! je pensse que l'on a maintnan sur se forum toute le maniere possible et inimaginable de se faire des dread!!!

.......................  ...................

#15  29-01-2005 12:02:32

new_wave

ok j vois ben j vai lancer un topik par semaine sur l evolution de mes dreads alors  

#16  29-01-2005 12:04:59

fenek

héhéhé    c'est malin

#17  30-01-2005 14:36:46

Noir

Clap clap clap clap clap

on diras entendre une conversation de filles de mode style Bervely Hills...

#18  30-01-2005 14:42:59

fenek

j'aime brandon  

#19  30-01-2005 16:38:59

une-fille

yeahhh bonjour ! alors les dreads oui c est devenu une modde tous le monde en fait ! regardé maintenant tous le monde écoute du rock les jeune surtout , mais pour euh le rock c avril lavigne aie aie !!! c pas ça le rock bon bref vais pas parlé du rock mais en résumé les dreaeds c devenu une mode   o chiotte l om ( diner de con )   

#20  31-01-2005 19:42:21

Rasta-Love-Jah

PK resoné vous comme des babyloniens par quel droit et pourquoi juger vous les gens????
JUDGE NOT & Smoke Callie

#21  01-02-2005 08:30:50

ganya

Et personne n'aura pense a les appeler des DREADS-ROCKS ...

#22  16-02-2005 08:49:09

une-fille

ba euh . . . ce n est pas une conversation de fille je dit seulement mon point de vue    o faites ici vous s avez quel age ? bon alllez je fille A plus .   

#23  17-02-2005 08:40:39

Rootsativa

Délire que vous parliez de ça parce qu'avec mon groupe, on a une chanson qui aborde le problème des "poseurs" à locks... Dreadlocks from Babylon ! Bientôt à l'écoute si tout va bien !
...
D'acc à 100% avec fenek !   

#24  17-02-2005 09:51:03

TEO

OOH Les vénères arrétez de vous acharner sur les mecs qui demande quelques conseils pour des dreads on s croirait revenu au régime autoritaire si ces topik ne vous interrese pas vous n'y allé pas tout simplement.LIBERTE D'EXPRESSION j'espère que ça vous évoque quelque chose..mais si vous flipper qu'il manque de place sur le forum pour vos messages je vous rassure y en auras toujours

#25  17-02-2005 11:26:42

magik poivrotte

je sui carément dacor avec toi TEO    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact