Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-01-2005 17:48:17

Rasta-Reggae

Shashemene

Salut a tous
Est ce qu'il y en a dans le forum qui sait ce qu'il se passe actuellement a Shashemene j'ai entendu dire que les relations avec la pop locale est conflicuelle. Mais les Rasta qui sont retourné dans Zion vivent de koi de l'agriculture, d'aides étrangeres, il y a encore des rasta qui viennent s'installer ds la communautée ou elle est destinée a la disparition ???  

#2  22-01-2005 19:13:01

La Denrée

Re: Shashemene

ben d'un cote si toi tes un peu pauvre que tu galere bien dans la vie , (limite la famine qd mem) et que ya des mecs qui s'installent a cote de chez wat genre y foutent rien et y sont peter de ble (financement par des stars du reggae bien souvent), ben je sais pas si u serais en bon terme avec eux . Parce que la communaute rasta c'est un peu ca ... je sais bien ke je vais me faire incendier , on va dire que je regarde la TV de Babylone etc que je suis mal informe tout ca , bon , mais c quasiment ca .
Et puis c qd meme pas la meme culture , on peut pas "rentrer" comme ca chez soi apres avoir passe tte sa vie dans un autre pays et pouvoir se reintegrer , le rapatriement c pas faisable concretement , c un reve , mais c'est impossible , ca peut pas se faire comme ca .

#3  23-01-2005 17:03:11

sister carol

excusez moi, mais vous y etes deja allé pour pouvoir en parler de cette maniere ??

#4  23-01-2005 17:37:33

Rasta-Reggae

non et toi ?
Tu as déja vu Jah pour en parler comme ca ?

#5  23-01-2005 18:01:09

sister carol

je n'y suis pas allée non plus...mais par contre, mes experiences m'ont apprises qu'il ne faut pas juger quand on ne connait pas le sujet (ou la personne) !

#6  23-01-2005 18:06:56

Rasta-Reggae

Je ne te juge pas c juste que l'on est tanquillement en train de discuter en tt amitiée et toi tu te ramene avec ta morale qui ne fait pas avancer le sujet

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact