Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-01-2005 20:41:05

quark

Les autres

Bonjour

Un jour je suis rentré dans un bar
je cherchais une certaine chaleur, de l'amitié
ou une sorte de déclic pour l'aventure.
Tous m'ont regardé comme un étranger. Mais j'étais vraiment humain. Je le suis . Alors le problème c'est celà ou que un individu male ou femelle aille il est regardé comme étranger.
Si vous voulez que le monde change allez vers le premier étranger, mème s'il est trés étrange.
la vie est un risque permanent, la plus grande perte c'est de l'avoir oublié.
Jah love

#2  23-01-2005 17:35:45

sister carol

Re: Les autres

yes Quark !
je suis ok avec toi. il faut accueillir l'etranger chez soi, lui offrir l'hospitalité, car un jour ca pourra etre l'inverse...

mais l'hopsitalité en France est une valeur peu repandue ! c'est fort dommage.
les gens auraient peur ?? je me demande bien si c'est ca la vraie raison !

dans 2 cas, je me suis retrouvée comme "etrangere" quand j'etais plus jeune. ca m'a appris une chose : l'Amour ! car j'ai ete accueilli comme si j'etais des leurs. (c'etait un SDF, un souvenir innoubliable quand on a que 12 ans, et une autre fois une communauté de gens du voyage).
mais je sais que je vivrais encore bien d'autres situations ou je serais "etrangere" ! c'est clair et net ! hihihi

donc laissez entrer les etrangers venir a votre porte. un jour Dieu vous le rendra ! (oh la la ! si mon pere me lisait !!       )

#3  23-01-2005 20:24:22

fenek

Re: Les autres

laisser laisserrrrrrr entréééééééééé le soleillll
let the sunshine.......let the sunshineeeeeeee

aaaaaaaahhhhhh les petites fleure.......oh regarde un petit oiseau...........la paquerette ma sourit.......je t'aime paquerete.....

VOYAGE ORGANISé:
tout frais payé pour la destination de katmandou!
vous voyagerais en stop ou en 2 chevaux pour les 20 premiers!!
quelques victuaille vous seron offert par la companie (fromage de chevre, veston en peau de mouton, et 50kg de chichon (et pas d'la merde))
le départ aura lieu a 19h au lieu dit "la bergerie du larzak".....

ouai genial je vais pouvoir resortir mes 33 tours de maxime le forestier!!!!!

.........gode blésse l'amere ricard......

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact