Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-01-2005 10:54:52

fenek

"SIDA" = invention americaine,???

j'ai vu ya pas longtemps sur un topik du forum que quelqu'un avait ecrit en disant que le sida été un virus inventé par des scientifique pour exterminer le peuple noir!!
et il y a quelque jour j'ai de nouveau entendu parlé de sa, j'aimerai que ceux qui en save un peu + sur le sujet reponde a mon topik.
je vous remerci et je vous fait plein de poutou-poutous     

#2  21-01-2005 11:37:01

new_wave

Re: "SIDA" = invention americaine,???

Tres bon sujet.

j bosse dans un hopital, et j ai demandé a un medecin l origine du sida et a ma grande surprise il ma repondu que le premier humain recensé en temps que porteur du sida ne venait pas d afrique mais du bresil.

apres pour ce qui est de l extermination du peuple noir j peux pas faire avancer ton probleme, mais je pense qu en effet vu qu on ait trop nombreux sur la planete il est fort possible que ce virus ait ete inventé pour reguler la population mondiale et surtout la population pauvre qui ne rapporte rien a la grande societé de consommation. enfin ça n'est que mon avis et ça n engage que moi.  

#3  21-01-2005 11:46:48

bonz-

Pourquoi l'homme chercherait-il à exterminer le peuple noir alors que le peuple noir est en tout point du globe?

Ce que je peux dire, c'est que lors de la course au vaccin contre la polio entre deux scientifiques, quelques tests furent effectués dans la population africaine et au fur et à mesure des recherches et des tests, l'homme négligeant amena le sida (comme beaucoup d'autres choses).

#4  21-01-2005 12:41:10

jah natty

ouai j y crois pas a la these de l invention du sida ... ils savent qd meme tres bien que les noirs ne sont pas qu en afrique et qu ils ne couchent pas qu entre eux, puis j ose pas imaginer qu on puisse avoir une idée pareille
Par contre pour ce qui est de la these de l erreur scientifique...c est bocou plus probable

#5  21-01-2005 14:26:55

bu

Bonnjours a tous,

je pense que ces quelques liens vous interesseront :
( merci Bonz pour le premier je crois )

http://webduweb.free.fr/sida.htm
http://www.survivreausida.net/a5765

Je sais pas trop quoi penser de tout ca, si ce n'est que y'a vraiment beaucoup de choses qu'on nous dis pas ...

bonne journnee !

#6  21-01-2005 18:14:55

free i

Pour moi y faur arreter la parano !!!!
Par contre le fait que l'europe ait refilé des préservatifs avec des erreurs de fabrication a certain pays d'Afrique ca c limite vouloir provoquer une extermination.
Le but de ce genre d'ordures est pas raciste mais lucratif ....(encore et toujours)
Peace

#7  21-01-2005 20:06:36

fenek

merci BU pour les liens, le premier est trés intérésent    

#8  24-01-2005 10:17:22

ganya

Je sais pas
Si (je dis bien si)le SIDA est d'origine "strategique", je verrais plutot un scenario du style le virus qui est etudiee (les militaires etudient toutes sortent de virus je pense) et qui se serait echappe je ne sais trop comment
Un accident en quelque sorte
Mais maintenant pour aller le recuperer ...
En fait exterminer la population Noire me parait une idee bizarre, j'aurais plus vu quelque chose destine a exterminer les actuelles population a risques a savoir :
Les prostitues
Les drogues
Les homosexuels

Maintenant ce qu'il en est exactement, c'est peut etre une maladie naturelle il faut se mefier des jugements mais il n'est pas interdit (pour moi) de se poser la question et elle devrait etre etudiee vu le nombre de gens qui s'interrogent sur l'origine du SIDA

#9  25-01-2005 13:24:04

toots13

salut tous le monde
je ne connais rien des origines de cette maladie mais je commence a comprendre a ce que certains parasites sont capables.je pense que certaines personnes "d'en haut" sont capable de chose comme celle la(ils sont bien capables de laisser crever des peuples tous entier) mais je n'accuse personne c'etait juste pour repondre a jah natty

#10  26-01-2005 19:06:43

Noir

ET ben dis donc j'ai tout entendus comm histoire

1_le sida et partout dans le globe aussi bien en Asie qu'en Amerique

2_arréter d'étre parano

3_j'ai entendus toute sorte d'histoire aussi délirante et idiote que celle ci comme

il viens des homoesexuel
il viens des zoophiles
il proviens d'un virus de l'espace s'étant écraser sur terre

ou des chercheur scientifuque voulant créer une arme pour exterminer ces ennemis en cas de guerre

etc.........

tous est possible mais celle d'exterminer le peuple noir du globe c'est la meilleur mdrrrrrrrrrrrr...

enfin bon peu étre tous et possible dans notre univers

#11  27-01-2005 14:55:35

macha

Dans ceux qui defendent cette idee du complot, il y a un argument qui ne me laisse pas indifferent:

Pourquoi attendre le debut des 60's pour se tapper un singe?   

SIDA vient d' un labo, j' en suit certain. QUi l' a cree pour qui? Pour quoi? alors la je sais pas, trop d'hypothese possibles.

#12  27-01-2005 14:55:53

macha

Dans ceux qui defendent cette idee du complot, il y a un argument qui ne me laisse pas indifferent:

Pourquoi attendre le debut des 60's pour se tapper un singe?   

SIDA vient d' un labo, j' en suit certain. QUi l' a cree pour qui? Pour quoi? alors la je sais pas, trop d'hypothese possibles.

#13  27-01-2005 15:52:07

ganya

(( Pourquoi attendre le debut des 60's pour se tapper un singe? ))

J'adore ce genre de questions, car C'EST UNE BONNE QUESTION
On peut la reproduire dans bien des dommaines
Par exemple
Pourquoi attendre 2001 pour lancer un avion sur une tour ?
Donc pourquoi attendre les années 60s ? (ou alors pour qui si on ne peut pas demander pourquoi ...)

#14  27-01-2005 21:05:29

dreadylady

jah natty !!! wake up !!!
même si tu a raison, les noirs ne couchent pas qu'entre eux et puis ils sont partout, Babylon avec un grand B est prêt à tout pour gardé l'illusion de leur pouvoir et même à sacrifier des leurs tout en éliminant ceux qui ne valent rien à leurs noeils...
bless mon nami et puis les autres aussi !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact