yes merci irie, c est sympa !!
mais tu sais ce post est assez ancien (2 ans) et depuis ça a poussé les dreads.
je les ai faite chez capilocks d ailleurs, c est vrai que c est pas mal, mais franchement c est un peu des voleurs quand meme.
ça revient vachement cher !! si tu les ecoute t arretes pas d acheter des produits de tres petite contenance au prix exorbitant !!!
donc perso je n y vais que pour acheter la seve de cactus qui est deja assez chere ( 1.5 litre = 17 euros ).
apres pour ceux qui y vont regulierement pour faire des soins je suppose qu ils ont un porte monnaie assez solide, ce qui n est pas mon cas.
J suis un peu dégouté, ça fait vraiment buisness a fond leur truc, mais bon....
de plus ils ils font tout pour faire des dreads bien conventionneles, toutes de la meme taille, du meme diametre, pas trop mon truc ça, j prefere qu elles evoluent comme elles le sentent.
enfin bref, j suis sur que y a moyen de se passer de leurs services bien chers.
En plus ils m onf fait comprendre que sans eux, si j venais pas regulierement, ben mes locks vont dépérir, j me suis un peu chauffé avec eux, j leur ai dit, dans ce cas là, on a pas le droit de demenager en province alors !!?? ils sont restés un peu con, mais j ai pas eu de reponse.
voilà, enfin c est ça le monde de maintenant, monnaie, monnaie, monnaie... meme dans le milieu de la dreadlocks.