Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-01-2005 20:27:37

spootnik

Pourquoi ?

pourquoi j'ai l'impression d'être un pantin, qui n'a aucun choix à faire, et à qui on a déjà tracé une route ?

#2  16-01-2005 21:51:06

bonz-

Re: Pourquoi ?

C'est la pression atmosphérique.

#3  17-01-2005 20:12:20

tigrou

kan on s'appelle spootnik c logik !

#4  18-01-2005 00:09:41

jah natty

Introspecte Spootnik
Medite
toute voix est déja tracée lors de sa construction
"You cant run away from yourself" bob marley Running Away
on est d accord tu restera dans cette voix DANS CETTE ROUTE DONT TU PARLES...mais elle est tres large, pour tout le monde
il ya donc plusieurs facons de parcourir cette voix...et ce a chaque instant
Emancipe ton esprit, travaille zy
et tu verras que cette route dans laquelle tu es, QUI EST TA ROUTE est parcemeé de bonheur

Pantin devient ainsi l Homme libre qui est en toi, les cordes seront donc guidées par ta COnscience Transcandée par l introspection dont elle a été a la fois l objet et le moteur pour et vers la liberté

ITES mon

#5  18-01-2005 07:50:58

Natty Zia

Et surtout il faut que tu regarde ce chemin en positivant le plus souvent possible. Tu pourra peut être trouver des sentiers... héhé
Guidance  

#6  19-01-2005 11:41:14

new_wave

SORS DE LA ROUTE MAN, Y A PLEIN DE SENTIERS A COTE. CA T AMENERAS OU TU DOIS ALLER QUAND MEME, MEME SI TU METRAS PLUS DE TEMPS PEUT ETRE MAIS CA SERA PLUS INTERRESSANT.

LACHE PAS JAH BLESS YU  

#7  30-12-2005 11:55:07

hanazir

Ta "destiné" s'articule (en dehors des évenements extérieurs à ta volonté) en fonction de tes choix. Parceque tu es un être personnel. Tu as ta volonté à toi, et ta volonté c'est aussi c'est ta liberté.
J'ai bien aimé la réponse de tigrou... c'est vrai que ta question serait une bonne définition d'un spootnik. Si tu t'es perçu comme tel, j'espère que depuis tu as trouvé une réponse à ta question, et que ça t'a permis de réagir pour faire tes propres choix pour ta route.

#8  30-12-2005 11:58:03

spootnik

j'avais presque oublié ce post...

#9  11-01-2006 18:54:29

quark

Bonsoir

Ta route et ta destinée t'appartiennent pour une certaine part. Tu es né libre et tu es responsable de tes choix mais pas dans le sens ou un super mec te condamneras, mais par rapport à ta propre conscience. Les erreurs que tu ne veux pas corriger la vie te donnera le choix, un certain temps.
Elle répetera le message mais il y a vraiment des obstinés. Tu comprendra facilemment si tu est observateur.
peace and respect

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact