Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-01-2005 14:00:28

angie

Teufeur

bonjour les cheper

#2  15-01-2005 15:00:06

jo

Re: Teufeur

salut !    

#3  15-01-2005 20:22:07

fenek

les teufeurs sont une bande de mouton qui se disent libertaire mais qui finalement s'habille tous dans le meme uniforme!!! a savoir parka militaire et tt le reste bidasse!!!!  
de + si c'etais juste pour dire salut les cheper tu pouvais t'abstenir!!! "cheper" c pour les gros con qui se défonce au chimique!!!
et ya pas de sa ici!!!

topic              

#4  16-01-2005 12:21:56

jo

oup's desolé je savai pas ....
je pensai que ct les amis ..........  
desolé   

#5  16-01-2005 13:10:02

Aragorn

Increase The Peace

#6  16-01-2005 14:08:07

jahvince91

slt angie

fenek tu di " les teufeurs sont une bande de mouton qui se disent libertaire mais qui finalement s'habille tous dans le meme uniforme!!! a savoir parka militaire et tt le reste bidasse!!!! "
mai tu va a un concert reggae tu vera des gar en vert jaune rouge ou avec des maillot a l effigie de bob marley et plein des dready
bin les teufeur c la meme

apres ken tu di "de + si c'etais juste pour dire salut les cheper tu pouvais t'abstenir!!! "cheper" c pour les gros con qui se défonce au chimique!!! "

c comme ken tu on te di " ouai ta des locks donc tu fume " bin c exactement la meme chose yen a ki se defonce au cacheton d otre au gaz d otre ala CC et certain ki prenne rien

de plus moi je chepper je definirai plus pour parler des gens ki vont en teuf en rave party en technival etc...

BIG UP au cheper et vive les teuf vince

#7  17-01-2005 16:26:15

fenek

"c comme ken tu on te di " ouai ta des locks donc tu fume " bin c exactement la meme chose yen a ki se defonce au cacheton d otre au gaz d otre ala CC et certain ki prenne rien "

ta rien compri....
et dit pas que de fumer c pareille que de prendre des plomb ou autre merde chimique

pi vous allez pas soutenir se topik bidon non,,??? la meuf elle vien la , elle pose sa vieille phrase pourrie histoire de dire moi aussi je suis "in" jconai les teuf c trop cool....    

....on veut des mars et des machines a cafée mais on est pas avec les casseur.....      

yen a marre de ses vieux trip d'ado qui veule se faire peur ....

sur ce.....vous m'envoyer navré

#8  17-01-2005 16:38:30

fenek

et pi aussi "chepper" c le verlan de percher!
et quand t'es perché c kan t pouilldave mais pas au naturel....
oh et pi j'men tape de se topik de merde je repondrai plus a celui la non plus il me gave!!
jvoi pas pourkoi jme prend le chou alor que j'en ai rien a foutre     

.................à poil tout le monde.................

#9  17-01-2005 17:12:53

IandI g trouvé

tt a fé dacor avec fenek ya une énorme différence entre fumer son joint sans mal(é pour le chalice dans la religion pour certin)le reste ne sert strictement a rien hormi a ce détruir la vie!
apré ce né ke mon point de vu mé fenek a raison é vou savé tré bien ke etre rastafari(religion g précise) é etre un drogué cheper c totalement différen de plus tu insulte une religion en disant ke c'est pareil...alor fé plus attentuion la prochaine fois silteplé

#10  17-01-2005 19:21:16

jahvince91

et vous croyez ke tou les gen ki vont en teuf il se defonce la gueulle au produit chimmik

d accor yen a bocou mai ya pa ke sa

de plus c une image ke j ai voulu donner en disanr " ta des lock donc tu fume " c etai pa specialement mis au meme nivo ke les tase

apres ken tu parle de produit chimik jsute entre nou si toi tu fume ( ke se soit bedo ou clope ) des produit chimik tu t en met plin la gueule rien ke de marcher ds la rue

mai je sai c pa conparable au lsd ala CC

apres ken tu dit " ya pas de sa ici!!! "

kest ce ke tu en sait kil yen a pas des shepper ici

je sui daccor avec chepper c percher en verlan mai regarde moi avec un pote on sapel " camé " et c pa pour ca kon prend dla coke ou autre produit chimik

pour finir c vrai c pa tres matur de venir sur un forum reggae et de balancer "bonjour les cheper "

sur ce bonne soiree a tou et vive les chepper vive les teuf vive le reggae et vive la musik ( et comme dirai certain "vive la republik " lol)

#11  17-01-2005 19:49:14

jahvince91

pour moi chepper sa designe les gens ki vont en teuf au meme titre que "teuffeur "ki ecoute du bon hardcore ; acid core etc
apres je men tape kil prenne coco ; hero ;bedo ou rien tou simplement

big up vince

#12  18-01-2005 16:44:37

peace-mé-bon

fenek, juste pour te dire ke ce ke veu dire jahvince, c pa ke les cachetons c pareil ke 'herbe, mé ke c pa TT LE MONDE KI EN PREN! PA tt les teufeurs en tt cas !! generalisation, tu pu, la fille di vive les chepper et toi tu vien foutre la merde a la ramener, a la base, elle te parlait mm pa!! alors stp, casse pa les couilles de tou ce ki pense, ptetre ke toi ta pa dpotes ou des trucs comme ca, elle amie faire la teufs, elle tinsulte pas, fou lui la paix!!   

#13  18-01-2005 16:46:21

peace-mé-bon

et pi c pa paske temploi des "bo" mots ke t plus intelligentes... angie ne s'est pa di "libertaires" o et pui tu m'enevre vrémen..

#14  18-01-2005 18:07:16

jahvince91

merci peace-mé-bon tu a compris ce ke je voulai dire

big up vince

#15  18-01-2005 18:55:23

fenek

PISSE MAIS BON

tient c marrant mais moi aussi je ne te parlai meme pas!!!!!
de + si pour toi le mots "libertaire" est un "beau mots" ,je pensse que tu doit avoir un vocabulaire relativement limité...
et si je t énérve vraiment rien ne t obligait a me repondre!!!
toi aussi ta rien compri a se que je disai  

si toi se trip puérile sa te fai kiffer bah tan mieu pour toi!!! mai je voi toujour pas se qu'elle a voulu faire passer comme message avec se topik?????
a part de montrer "encore une fois" que le reggae est sinonime de defonce pour les cons comme elle!!!!!
si elle avait que sa a dire elle aurai pu fermer sa gueulle!!!!
et hop encore une persone qui assossie directement le reggae a la defonce! bein si tu pensse pareille , il serait temps d'evoluer et de rayer tes cd de pierpoljak    
tu ma kan meme bien fait rire malgré tout......

#16  18-01-2005 19:00:48

Antek

Bon les gars on va arreter l'hypocrisie, on sait que la plupart des teufeurs sont des gars qui touchent a des substances pas clairs et oui je trouve pas ca bien d'encourager ca.*

De plus franchement le post d'Angie ca fait pitié. C'est de la polution c'est sans interet et ca encombre. La preuve meme elle s'en fout elle a posté un seul message de trois mots. Franchement rien a dire c'est pathetique.

Et peace-mé-bon c'est normal que fenk sortent des mots "inteligent " et tant donné qu'on est sur un forum ou l'ecriture est omnipresente. Mais je vois que tu n'en est pas capable car c'est dur de te lire et encore plus de te comprendre. Fenek n'a insulté persone contrairement a toi, en revanche e vosi que toi t'es bien atteint ( dans le mauvais sens ) allez.
Bon je te laisse avec les gentils oiseaux et les cheper ( qui selon toi sont pas defoncés )

#17  18-01-2005 19:01:24

fenek

cui cui cui piout piout piout    

#18  19-01-2005 18:44:19

Antek

#19  02-02-2005 14:35:20

defre

Vous me faite trop rire les rastafourien, vous fumer des spliffs a longueur de journée, sous couvert d'une religion, qui comme toute religion releve de la lobotomie. Et vous venez critiker les chepers .. pff je rigole .  

les chepers c'est pas juste une bandes de guédros , et d'ailleurs les vraie chepers y en a plus.
Je suis un cheper qui prend plus rien (ou si rarement genre 2, 3 fois par an..) et je vous le dit ,messieurs les toxico o bédo , chepers c'est bien plus qu ca. Etre cheper c'est etre élevé au dessus de la masse , des masses média. et par le fait multiplier les expériences de toutes sorte.
Les chepers se mettent la tetes plus que de raison, peut etre... et encore . n'empeche qu'ils savent se marrer , ont des idées , s'organise, croient en ce qu'il font. Si ont devait comparer une religion (bien que perso les religions je les vomisse) je dirais que c'est la plus belle, héritiere des années 70, et du mouvement psyké. Car comme pour les psyké , les cheper prenne comme dieu la création, la sensation, ils sont donc profondément humain.
maintenant interressons nous au rasta... une bande de mec qui fument , ne pensent a rien, n'ayant pas grande ambition, et dont la belle religion est légerement xénophobe a mon gout (pour preuve ce thread), bon j'en rajoutrais pas sur leur compte car j'aie plusieurs amis ki kiffent avant tous le reggae meme si ils sont souvent de la party quand ils savent qu'il y aura du bon son (mais ils ne sont pas rasta, la est toute la difference).

pour finir ,je ne suis pas un jeune ado, mais amis cheper et moi avons fait nos meilleurs teufs il y a deja longtemps , aujourd'hui on a tous un taf plus ou moins créatif, on gagne bien notre vie et on est resté fidèle a l'esprit de partage propre aux cheper : on se refile les pailles, arf non je rigole. Perso je fait des soft opensoure et du graphisme sans droit d'auteur. Parce ke nous on a des conviction des rève et une hargne contre ce systeme.

Vous les rasta vous etes rester bloqué , plus de revendication, plus de manifestation, vous etes consensuel, vous ne gener plus personne. Et c'est ca qui vous rend si aigri, vous nous enviez notre impopularité .

Allez sans rancune , j'adore un bon passage ragga quand il est bien mixer sur du hardcore.

ps: dsl pour les fots ... j'suis en speed et avec la kéta dans le nez n'est ce pas ...

#20  02-02-2005 15:12:44

ganya

(( Vous me faite trop rire les rastafourien, vous fumer des spliffs ... ))
No comment

(( les teufeurs sont une bande de mouton qui se disent libertaire mais qui ...))
No comment

Normalement, avec mes 2 no comment je devrais parvenir a mettre tout le monde d'accord ...

#21  02-02-2005 15:20:31

defre

c'est lui ki la commencer dabor ,mdame.

Bon ok, j'y aie peut etre été un peu fort mais bon, qu'est ce que tu veux répondre a un mec qui parle sans connaitre le fond et qui n'y met pas les formes.
Qu'il sent le fenek , bon ok je sort ,arf

#22  02-02-2005 15:32:49

ganya

La Techno a mauvaise reputation, c'est pas nouveau
C'est comme le Rock a ses debuts, sauf que personne ne l'a vraiment recupere
Resultat :
Les mouvements se scindent, les styles fleurissent (hardtek,acid,easy,deep etc ...), on assiste a la naissance d'un etat dans l'etat un peu comme s'il y avait la musique et la musique
A la reflexion, je trouve cela plutot positif meme si je reconnais que ca ne doit pas etre facile a vivre, ses reflexions
Ca s'arretera le jour ou tu entendras Michel SARDOU (entre autre) sortir un CD dans ce style
Mais a partir de ce moment la, ce sera foutu de chez foutu
Et tu vois, ca n'est jamais arrive et ca n'arrivera peut etre jamais

#23  02-02-2005 15:33:34

fenek

t'es nouvo ici et sa se voi sinon t aura pas mi se poste!!

pour resumer je ne me suis jamais revendiker rasta!!!(une foi de +) donc tu ne m'atteint pas avec ton poste!! seulement a choisir bah je prefer l'etat d'espri des rasta...

et toi tu dit que je parle sans connaitre mais je me demande comment tu peu pretendre que je ne connait pas???

.......et le serpent se mort la queu........(il aime sa le cochon)

aller va "no comment" comme il dit! il me soule se post je lache l affaire j'ai dit ske javai a dire

#24  02-02-2005 15:38:35

ganya

C'est bon
Chacun s'est dit ce qu'il avait sur le coeur et on ne pourra reprocher a personne d'avoir parle la langue de bois

#25  04-02-2005 12:38:14

macha

ET VOUS CROYER QUE YA QUE LES TEUFEURS QUI PRENENT DES CACHETONS???
NO Y A DES RASTA, DES MEDECINS, DES PROFESSEURS ET MEME DES POLITIQUES!!!
ET LE LSD C A CAUSE DE LA CIA!!!!!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact