Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-01-2005 21:46:35

dopler_dub

Kaly live dub

Salut à tous je débute la basse depuis 2 mois. Au départ c'était essentiellement pour jouer Le son de kaly live dub mais ya pas moyen d'en trouver sur le net!!!
Si qqn peut m'aider, sachant que je suis encore incapable de transcrire un morceau en tablature, j'ai vraiment besoin de votre aide!
merci a tous!
Tchaouette

#2  14-01-2005 19:25:51

spootnik

Re: Kaly live dub

C'est vraiment grand Kaly, si tu trouves leurs tablatures, dis moi où elles sont.

#3  18-01-2005 22:44:10

dopler_dub

c'estune bonne réponse mais pas tout a fait celle que jattendais! Au moins je suis content de savoir que ce groupe n'est pas méconnu!!!

#4  22-01-2005 18:39:08

spootnik

j'ai essayé de retranscrire "no matter", ca donne à peu près ça :

|________|________|________|________| x2
|________|________|________|________|
|0_______|0___0___|_00_____|0___0___|
|____0___|_30__30_|3___0___|_30__30_|

|_0______|0___0___|_00_____|0___0___|
|3___000_|_30__30_|3___0___|_30__30_|

(et je me suis arreter là, mais la suite est dans le meme style)

Je suis pas très doué pour retranscrire des morceaux, alors il y a surement des fautes là dedant. Mais bon... ca sonne pas trop mal je trouve.

#5  27-01-2005 12:55:39

seyar29

salut ami bassiste
si ça fai 2mois ke tu fai de la basse,kaly t difficilement accessible tout de suite,c du grogro nivo je lai ai vu sur scène ça décone pa
ça fai 1an1/2 ke je fai de la basse je commence a rendre kke choz en dub français,mai c tt de mm de la zik ou i fo etr enduran et préci
un conseil:repren du bob et kan tora assimilé les lignes d'aston,tu pourra tataké a + gro,vazy pazapa,;jai voulu fair pareil ke toi et ça rendai pa gran choz...kaly live dub a commencé par faire du roots avan le dub!
je v tacher de tenvoyer les tabs de electric kool aid kan jorai transcri tou ça je c pa kan...
@+ et éclate toi sur t 4 cordes!!pense o ritme avan la précision
Seyar

#6  28-01-2005 15:21:22

dopler_dub

C'est bien sympa tous ces petits conseils. merci bien. C'est vrai que ça fait pas lgtps que joue de la basse mais je commence a en avoir marre de jouer toujours la meme chose. Et pis Bob Marley ça m'éclate pas vraiment, je préfére encore jouer du Black Uhuru mais comme tu dis le rythme est la chose la plus importante et la plus difficile!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact