Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-01-2005 11:53:33

el lion

Lancement d'un Projet Inity Reggae Music

Hail, que tu sois rasta ou baldhead (musicien/compositeur) et que tu aime la music de Jah, ce message est pour toi.

Ce projet a pour but de mettre en relation un nombre illimité de musiciens, sur une seule est même base (point de départ) en locurence un fichier en MIDI (Batterie & Clavier).
L'idée serais que chacun ammène sa personnaliter dans ce projet (style, expèrience, matériel...).
Chacun pourra proposer son évolution du morceau, en parler, via un forum, mail...
Ce projet est non lucratif, il est juste tourné vers l'échange entre musicien/compositeur, je veillerais a ce qu'il prône un message de paix, de tolérence, de respect...
Le final du projet reste encore a être defini, pour toutes informations et pour avoir cette fameuse base mail me, donc affaire a suivre...
bless

#2  09-01-2005 12:03:14

sankamanu

Re: Lancement d'un Projet Inity Reggae Music

je te suis je me demerde en musik(a peu pres)guitare depuis 10an,batterie depui 5,bass5 percu6 et trompette depui 1an et demi.le problm est ke je ne suis vraiment pas doué en informatik!!!!
sa peu posé un problm

#3  09-01-2005 12:15:03

el lion

Yes I, qlq'un qui fait des cuivre, blessing, y pas de problème je ne suis pas là pour juger, et si tu as besoin d'aide avec l'info tu peux toujours me demander (en faites Mac ou PC?).
Sinon pour sûr ! je suis vraiment intérreser, balance moi ton mail, que je puisse t'en dire plus.

#4  09-01-2005 12:53:26

el lion

Yahoo il faut que j'OUVRE LES YEUX j'avais toujours pas vu qu'il y avait les mail sur le coté...

#5  09-01-2005 13:01:34

belek

Moi aussi je suis intéressé par ton projet, je fais de la guitare depuis 1 an et demi, et au niveau informatique je me demerde!
jte laisse mon mail B.Belek@wanadoo.fr  

#6  09-01-2005 13:38:49

el lion

Yes I, beleck, I&I faisons le même instrus, donc plus on est de fou... plus on rit, je t'envoie tous ça séance tenante !
blessing

#7  10-01-2005 17:40:05

Belek

J'ai un problème avec le son de la batterie, ya le son d'un piano et j'ai pas le logiciel pour le retranscrire en batterie!!!

Ce serait bien si tu pouvait faire quelque chose...

Tchao  

#8  10-01-2005 19:57:31

mi bun dem

yes !
je joue de la bass depuis un moment maintenant ... si tu as besoin je suis la ;-)

Bless

#9  10-01-2005 23:10:08

el lion

Ok, bredda, ce n'est pas I man mais le Projet qui a besoin de toi !
So je te mail tous ça au plus vite, là c'est chaud bouillant, un orage de riffs de cuivres devrais s'abattre sur le projet ! Ça prend p'tit à p'tit de l'empleur alors One Love and Inity,
Big Up

#10  11-01-2005 17:06:23

Natty Zia

Je vois que tu es de Grenoble, moi je suis sur Gap, c'est pas très loin, ton projet m'interesse, si tu as besoin d'aide envoi moi un mail, je suis musicienne et je chante j'aimerai beaucoups participer à ton projet.
Guidance
Zia

#11  11-01-2005 18:16:51

el lion

Hail, Merci sistren, I man pense que ton aide sera vraiment la bienvenue pour le projet, reponse déjà mailé, A+
Big UP first Lady

#12  21-01-2005 14:09:06

el lion

Quel que p'tit info, depuis le temps !  

les fichiers sont téléchargeables ici :
ftp://ftp.reggae-vibes.fr/Audio/ElLion/

il comporte:
-1 fichier MP3 (pour écouter la base (bat&cla.)
-2 fichier MIDI
-1 fichier Cubase (liant les deux)
N'hestitez pas votre avis/expèrience nous interresse,  

Inity for ONE SONG

#13  21-01-2005 16:12:28

new_wave

ça c est novateur. bon j fais un peu de gratte et j viens de me mettre au clavier donc si ça t interesse je te redis que las mails sont inscrits a gauche des reponses hihihaha!!!  

#14  21-01-2005 16:29:52

new_wave

j arrive pas a rentrer sur l adresse indiquee  

Sinon tu connais guitarepro?

#15  21-01-2005 17:50:50

TropiKaYa

Je trouve la base batterie + clavier déjà sympathique comme ça...

Ce serait bien de mettre aussi le morceau en MP3 au fur et à mesure que de sosns nouveaux sont ajoutés, pour savourer son évolution...

#16  21-01-2005 20:04:45

quark

Bonsoir

c'est quoi Inity reggae music un projet
une image ou une tentative de rassembler
des gens. Je pense que Unity reggae music c'est mieux. C'est un projet dis tu alors le plus important c'est d'avoir un ralliement un drapeau
un signe distinctif pour créer une tribue.
Tu dois créer ce signe et ainsi créer une tribue.
Ensuite tu dois définir ton vrai projet. True love
alors la tribue t'aidera si elle pense à celà.

sankamanu sera là surement
pierre

#17  22-01-2005 14:00:26

el lion

Ok, j'vois que le fait d'mettre des NEWS a porté ses fruits !

So, thx for all.

C'est bizzare new_wave que tu n'arrive pas à aller sur le ftp, mais en cas j'ai ton mail donc avec ta permision je peux t'envoyer tous ça.

J'ai fait une erreure avec le jeu de charley (c'est pour ça qu'il ne sonne pas trés claire! pb de temps 3/4 au lieu de 4/4), mais heureusement qu'un bredda a fait la remarque (un peu cho de prendre du recule quand on a le nez d'dans). Il devrait, incessement sous peu, mettre a jour cette base so l'affaire est a suivre...
Sinon je ne connais pas guitare Pro, mais j'voudrais bien avoir 2/3 info dessus (qu'est ce qu'il est possible de faire etc...), merci d'avance.

Pour te repondre quark, c'est pas tous a fait une "tribue" que je veux créer, plus une entraide entre zikos, chacun voit et ressent la musique différement, le but étant de prendre le meilleur de chacun pour créer the PERFECT SOUND of Reggae Music, même si la perfection n'existe pas.
Reflechir ENSEMBLE aux alternatives possible, avec des argument construits.

Pour finir, en ce qui concerne le drapeau, I man a plutôt l'impression que ça divise les Hommes, plutôt que ça les ralie.
Je ne fais pas partit d'un pays ou même d'un continent mais plutôt d'une planète en locurence la terre.
Depuis trop long time l'homme se "chamaille" pour une histoire de terre, de culture etc...
L'humanité EST UN SEUL EST MÊME PEUPLE, et par moment on a tendance a l'oublier.
Après ce n'est que mon point de vue, I man comprend tous a fait que nos opinions diverges sur la question.

Pour finir Inity = Unité (en jamaïcain, la langue maternelle du Reggae Music) so   

Maintenant j'attend avec impatience VOS NEWS      .

Bless UP

#18  22-01-2005 14:54:11

fenek

jarive pas a faire koike se soit !!! je clik sur les icone et y se passe rien  

#19  22-01-2005 19:04:39

el lion

Ok fenek , il faudrait juste que tu précise un peu plus !
Est ce le lien ftp, le téléchargement, les fichiers...?
Sans quoi j'ai peur de ne pas être d'une grande aide !  

#20  23-01-2005 11:10:28

fenek

euhhhhh  !! bein c'est quand je vais sur ftp://ftp.reggae-vibes.fr/Audio/ElLion/ la je tombe sur la page et je peu rien faire jai beau cliker ya rien ki se passe...

#21  23-01-2005 13:33:46

new_wave

ok vas y envoi sur mon mail parceque y a rien a faire j arrive a rentrer sur le ftp

#22  23-01-2005 21:00:04

el lion

Bizzare, Bizzare, parce qu'elle marche chez moi et d'autre personnes aussi...

Après est-ce que tu as la nouvelle version de ton app. internet (internet explorer, Netscap etc...), c'est le seul truc que j'vois!

Autrement comme pour new_ware j'peux te l'envoyer, desfois ce sera plus simple.
So tiens moi au jus.

#23  23-01-2005 21:07:39

fenek

el lion
jvien de voir le commentaire ke ta poster sur ma zik!!    sa ma fait plaizir merci  
les callage de tempo jen chie un peu parske jsui pas en midi '(trop compliker    )
mais je m ameliore    avant cété pire.......
pi le probleme c ke jsui grave faignant au niveau zik   
allez au boulot ...........shlak..shlak......  

#24  26-01-2005 11:18:30

el lion

Content que tu sois de nouveau booster

Mais   musique et faignant ne font pas bon ménage  
So ça met du temps a venir mais ça vaut la peine nan?
BIG UP j'attent avec une grande impatience ces p'tit riffs de sax (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleur  ).
A+

#25  01-02-2005 10:02:29

el lion

Ok, je sais pas si c'est sur ce site, mais ya quelqu'un qui m'a balancer un mail (il y p'être 1 semaine, whouaaouu l'temps d'reaction   ).
Il me disait qu'il pouvait m'apporter de l'aide pour tous ce qui est internet, ftp, et tous ce qui va avec.
Etant vraiment un boulet avec toutes ces C... ça serait vraiment classe. Quand j'ai essyer de te repondre ton adresse était morte (elmargouilla@hotmail.com)   donc j'attend ton aide avec grande impatience.
Inity, YES  
p.s: C'est bien sur ce site!   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact