Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-01-2005 20:06:05

ptitediabl92

Dread pour ou contre le coiffeur??

J'ai pour projet de men faire..mais je c pas trop si je me les fais moi meme ou si le coiffeur c mieu...?? parce c quand meme super cher!! et c lon ao je prefere etre chez moi prfaire sa!! merci de repondre..
au fait!! je c qu'un topic a déja été créé pr ce sujet mais je trouvais que mes questions navaient pas trop leurs place ! petite precision: mes chvx marrive au dessus des epaule et sont raide et fins.. sa va etre galere?? merci!!!!!!!!!

#2  06-01-2005 10:48:00

Natty Soldjah

Re: Dread pour ou contre le coiffeur??

Moi je pense que le coiffeur y'as pas de mal a y aller mais il faut savoir que tes locks serons toutes régulieres ne t'atand pas à en avoir des originales...

#3  06-01-2005 14:26:04

Natty Zia

Pour faire des dreads avec des ch'veux fins et raides c'est galère oui, moi y'a 3 ans de ça j'ai lutté car mes ch'veux étaient comme les tiens, mais bon avec le temps elles deviennent jolies. Après pour se qui est du coiffeur ça dépend... En tout cas c'est beaucoup plus grattifiant de se les faire soit même et au moins ça ne te reviens pas cher du tout   .

#4  06-01-2005 15:32:02

jo

si tu veux des dreads ne t'occupe plus de tes cheveux jusqu'à ce qu'ils se décident sinon euh si tu veux les avoir rapidement ba fais les toi meme. c'est un conseil.
mais reflechis avant de les faire.
peace
jo

#5  08-01-2005 11:25:13

babylonfarie

il faut que tu reflechisses aux consequences que peuvent entrainer tes dreads. moi jen ai fait faire cet ete par une femme qui fait ca depui 5 ans elle ne prenai pa tre cher seulement 40 euro.je te conseille dessayer de trover le mm genre de personne. donc pour en revenira mon cas mes dread etait super seulement il faut enormement les entretenir c un boulot de fou si tu ve kelle restent toujours pareil sinon avec le ten elle von fer des paquets de noeuds (c'est ce qui m'est arrivé) et j'ai ete oblige de me faire couper les cheuveux tres tres cours genre 3 ou 4 cm du crane (moi ki navai jamis coupe mes cheuveux a pa pour les epointer tu imagine le choc) bref je ne regrette quand meme pasden avoir fait lexperience ! voila

#6  08-01-2005 14:08:15

prophete

"je te conseille dessayer de trover le mm genre de personne. donc pour en revenira mon cas mes dread etait super seulement il faut enormement les entretenir c un boulot de fou si tu ve kelle restent toujours pareil sinon avec le ten elle von fer des paquets de noeuds"

c'est ce qu'on appelle des natty bathroom, nan?            

#7  09-01-2005 12:11:45

sankamanu

fait tes loxxx toi mem!mon ami tu en ressortira plu gran et refechi bien sache ke tu va attirer bcp de regard don celui de nos grd ami les homme en bleu(police et autre représantan de la loi)
et sache k il y a une philosophi derriere et ke si c juste pour le styl tu t attirera plus d enmerde ke de bonheur,pens y(je peu te les fr si tu ve t abit ou)
jah is all over,if you wear dread you could be a natty soldier

#8  10-01-2005 06:32:22

Natty Soldjah

est ce que se faire des dreads sans plus toucher a ses cheveux d'un coup ca marche bien ?

#9  10-01-2005 17:16:51

jo

nan je crois pas !  
cela dit c'est la plus naturelle !
peace
jo

#10  18-01-2005 18:15:23

mildread

comme je l'ai dit sur un autre post , c'est vraiment magnifique de les faire soi meme car ca devient un peu ton oeuvre , ta creation , je crois qu'on est toujours fier et qu'on aime toujours quelque chose que l'on a fait de ses mains sans l'aide de personne .

Par contre , comme ça a été dit plus haut , ne t'attends pas à une coiffure où tu n'auras rien à faire , il faut triturer tes cheveux un minimum chaque jour et etre patient.

#11  18-01-2005 18:33:17

jo

yep ouais ouais !!
mais j'avais des potes qu'ils l'avaient fait en se faisant des nattes et ne plus s'occupé de cheveux !!
en 6 mois il y avait un petit resultat par contre ct vahcment crade quand ils appuyait dessu quand il pleuvait il y avait de l'espece d'huile noire qui coulait !!!!
enfin bon voila voila !
++
jo  

#12  18-01-2005 19:14:07

Ras Ijahmin

"est ce que se faire des dreads sans plus toucher a ses cheveux d'un coup ca marche bien ?"

Oui.
Il faut de la patience, de la Foi, et de l'Amour.

Blessed Love.

#13  18-01-2005 19:51:44

jahvince91

" il faut triturer tes cheveux un minimum chaque jour et etre patient." tu a raison mildread lol mai de toute facon a force c un automatisme de te les tripoter lol

tu va apprendre a les connaitre chacune d entre elle et je peu vous dire ken on vou les coupe vous gardez le reflexe de vous toucher les dread et malheureusement il y en a plus

big up vince

#14  18-01-2005 19:56:48

jahvince91

par contre si je peu te conseiller de temp en temp un ti shampoing anti poux

apres c toi ki voit des foi ca fai pa de mal

car ken il son la bah ya plus ka COUPER lol
et je t le souhaite po

big up vince

#15  19-01-2005 07:10:24

mildread

oui tu as raison jahvince , d'ailleur ca enerve beaucoup de monde quand je me tripote ^^

pour ma part je n'ai encore pas eu de poux , je ne fais pas du tout attention et je n'ai pas eu à les couper , donc tout baigne ;)

#16  24-01-2005 18:21:12

rude boy

moi osi jsui intéreser pr fer d dreads mé le pb le gro pb c ke g pa une tunes pr lé fer ché qqln é moi mém pa la peine dy penC je soré jms.Persone pe mexpliquer kment fer?un ptit conseil koi....

#17  24-01-2005 20:05:31

FaraÏ

Je pense que tu pe allé chez le coiffeur pour faire tes dreads mais attend toi a payer un bon prix et surout a attendre betement sur une chaise toute une apres-midi...donc je te conseille la bonne vieille méthode a l'ancienne:
prévois toi une bonne apres-midi, avec quelqu'un qui sait en faire de préférence ou seul sinon et hop c parti!!
En plus, quoi de plus fier de dire que ce sont TES dreads faites par TES doigts et puis de toute facon il faudra les entretenir quotidiennement donc quitte a faire, autant s'entrainer tout de suite...
Bref sur ce, bonne soirée a toute la France et surout:
RASTAFARAI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact