Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-12-2004 13:28:42

Noir

Figthing Dreamers !!!!!!!!!!!!!!!!

Battez vous pour vos rêves !!!!!!!!! vous laissez pas influencer par les chose divers de ce monde

car comme on dit L'univers et Infinie surrment mais la bêtise humaine aussi et infinie...

évitez les discussion de sourd est ouvrez votre intelligence a toute sagesse est information
Les disputes sa sert a rien réconcilier vous avec vos prochains car personne n'aime avoir li'dées d'une mauvaise relations avec sont prochains

( seul les imbécile ne change pas )

La fraterniter sa n'existe pas mais l'amitier ELLE elle existe       que vous soyez

JAUNE , ROUGE , NOIR , BLANC , METISSE que vosn culture soit différente et vos langues n'empéche que aucune de ces différente couleur d'homme souhaite faire le mal    ( en parlant de sa rappelez moi que je devrais faire le tour du monde )

battez vous pour vos rêves la vie et courtes mais l'esprit immortel       

et si vous aviez la chance banissez les esprit du mal de la vie terrestre
mais viviez cacher car c'est la ou on vit heureux
voila c'est mon Topics pour motiver les Esprit ouvert

BONNE CHANCE et essayez de vivre heureux avec un avenirs moi aussi d'ailleur lol

#2  27-12-2004 12:57:02

sister carol

Re: Figthing Dreamers !!!!!!!!!!!!!!!!

merci "Noir" pour ce topic !!

perso, ca me booste un peu mon esprit !! ihhiih   

par contre pourquoi tu dis ca : "La fraterniter sa n'existe pas mais l'amitier ELLE elle existe" ???      

#3  27-12-2004 18:00:52

Jeannot

C'est vrai que ça fait plaisir de lire ton texte.
Et comme je l'ai dit dans un topic,mon "reve" est de voir ce monde prendre concsience et se bouger de lui meme pour construire un avenir meilleur et tout les jours j'y travaille et j'essai d'ouvrir de nouveaux horizons à ceux qui en ont besoins.
GooDVibeS

#4  27-12-2004 21:29:31

Noir

par contre pourquoi tu dis ca : "La fraterniter sa n'existe pas mais l'amitier ELLE elle existe" ???

parce que la trahison existe       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact