Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-12-2004 05:18:40

flower power

Salu O

salu O a vs ts et ttes
bin voila moi c mickael g 20 printemp passer
jabite o alentour de NANCY ( nord-est )
et et je chercher d tabs de grat et chui tomber par hazZzZard sur ce forum ke g trouver bien sympatoch et kom chui un gran loveur du reggae     
je sen ke ici ca va etre le paradi lol
et le peuple de ce forum ma vraimen lair lui ossi tre cool
kom je debut ds la grat jespere avoir de bon pti conseil et kek bon plan pour pouvoir evoluer ds cet passion kai la guitare mai kan je di ke je debute c vraimen ke je sui tt en ba de lechele   lol
bon voila g kasi tt di
a+sur le forum
BiGuP a vs   

PeAcE AnD LoVe.

#2  20-12-2004 18:12:19

sankamanu

Re: Salu O

salut l'ami
moi c manu je t'envoi plein d'encouragement pour la gratte et si tu a l impression de stagner c normal,t inquiète la gratte il suffit de s'acrocher de toujours écouter beaucoup de musik de différents style.si tu kif le reaggae y a pas mal de chanson de bob assez simple genre :exodus,get up stand up,stir it up,zion train,....tu peux aussi t'essayerau chansons du 1°album de tryo(la plupart étant deja dans nos tete)enfin si tu t'acroche sa devrai etre trankil,mais après kan tu gèrera le reggae essaye toi a d'autre style ex:funk et jazz manouch ou flamenco(se sont des mines de technik et de plaisir auditif)voila.GUIDANCE,PEACE AND UNITY ALL AROUND THE WORLD

#3  21-12-2004 15:27:01

ganya

Bonjour
On ne dit pas en bas de l'echelle, mais en bas du manche ... dans ce contexte la lol ...

#4  22-12-2004 10:15:03

flower power

salut O

TT DABOR MERCI A VS de mavoir repondu   
et donc je compte bien maccrocher pour reussir a la guitare et je sui ss cesse avec de la sik partt ou je v et jecoute souven les solo de guitare,jespere ossi pouvoir decouvrir dotre style kom le flamenco c vrai ke ca je ne connai pa du tt mai bon ce sera pour +++ tard .
merci pour t encouragement    

PeAcE.

ps : pour ganya ) excuse lol je sui en da bu manche mdr  

#5  24-12-2004 15:32:13

ganya

(( excuse lol je sui en da bu manche mdr ))

C'est exactement a cet endroit que tu trouveras les plus belles sonorites

#6  26-12-2004 12:58:37

merzin

lol flower power c pour savoir tabite ou exactemen ?  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact