Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-12-2004 12:31:57

TOTO

Compo mp3 - Ya du boulot !

Je voudrais lancer un appel au webmaster de ce forum car je trouve dommage que la partie composition mp3 du site ne soit pas réarrangée
: on trouve trop de morceaux non disponibles et je pense qu'un classement par date serait le bien venu ; de plus pourquoi ne pas ajouter un guide pour aider les novices à composer ?
A vous de me dire ce que vous en pensez et d'ajouter d'autres remarques pour améliorer tout ça

#2  17-12-2004 16:08:33

francktafari

Re: Compo mp3 - Ya du boulot !

Yeah,

Ta un petit onglée qui s'appele aide en bas a gauche si tu veut.

Franck'Tafari Ist Publius Enigma

One Of These Days I Am Gonna Cut You Unto Little Pieces

#3  20-12-2004 07:40:49

ganya

Tu dois savoir que diffuser sa musique est reserve a des gens faisant parti d'une caste superieure qui s'appelle l'industrie du disque
Alors je ne vais pas vous les citer, ils sont bien nombreux et vous pourrez de toute facon lire leur Nom sur les pochettes des disques de l'industrie du disque dont je suis sur que vous possedez au moins un exmplaire chez vous
Ce memes gens sont prets a t'envoyer les flics si tu es surpris en detention illegale de fichier sur ton ordinateur (tres grave le delit)
J'ignore comment le webmaster s'y est pris pour permettre l'upload de fichier son faisant parfois quelques Mo, parce que cette option est generalement interdite chez la pluspart des hebergeurs
Alors effectivement, ca marche pas, ou mal, ou pas tous les jours (au debut, ca marchait bien)
Oui
Tu dois savoir que tu representes une veritable menace quand a leur petit monopole etant donne qui si tu ecoutes sur Broz, tu n'es pas en train d'ecouter les disques de l'industrie du disque
Et cela, ils sont prets a tout pour venir a leurs fins
Et ils y arriveront, de toute facon, il existe une quantite de gens pour trouver cela normal
Le webmaster fait ce qu'il peut je pense, en tout cas, j'ait decouvert ici quelques Noms qui valent la peine d'etre ecoute

#4  20-12-2004 10:09:57

margouilla

???????
Ganya: je sens un petit air de parano au sujet des morceaux déposés sur reggae tab broz et l'industrie du disque. A mon avis, y'a pas de rapport...

#5  20-12-2004 14:52:49

ganya

Bonjour Margouilla
Je me souviens bien de ces 2 ou 3 morceaux que tu avais mis ici, dont je ne me souviens plus du titre mais que je reconnaitrais a la premiere ecoute
En as tu rajoute depuis ?
Non
En as tu rajoute ailleurs ?
Si oui te serait il possible de me dire (de nous dire) ou ?
En excluant bien sur les Vitaminic et autres France MP3
Vois AudioFanzine, il faut carrement que tu payes pour faire ecouter tes compos
Ya des limites ...
Il n'y a pas ou pratiquement pas d'espace permettant cela
Broz se debat depuis des mois dans des problemes d'hebergement, il est un des rares a le faire
Cela m'a permis (entre autres) de te decouvrir
De decouvrir Lord Hissayas
De decouvrir Jean Valjean
De decouvrir Manu Livail
De decouvrir BRAISS
Etc etc ...
Et ca, crois moi, ca pose un reel probleme a certains
Pourquoi les espaces permettant comme Broz la diffusion de compos sont ils si rares sur le net ?
alors que manifestement, il y a de la demande, a en juger par le nombre de posts qui reviennent regulierement ici " Ca marche pas, comment qu'on fait etc etc etc"
Broz a passe ici il y alongtemps un message demandant que l'un d'entre nous lui prette un espace sur Tiscali
Le pire !!!
C'est que j'en ai un mais impossible d'en recuperer le mot de passe (c'etait la lointaine epoque des serveurs www.chez.com)
Tous ceux la, www.chez.com, www.multimania.com, www.ifrance.com etc ont ete rachete soit par Lycos, soit par Tiscali qui se sont empresse de les detruire
Qu'est devenu multimania ?
Qu'est devenu Chez ?
Tu fais comment pour diffuser tes compos ?
Si toutefois u es bien le Margouilla que j'ai entendu ici il y a quelque mois

#6  20-12-2004 15:00:25

ganya

65 !!!
Ils sont 65 chez Broz a etre venu un jour depose leur compos
Plus ceux qui sont partis (Darabifroggs, Brayss et d'autres)
Ces gens la, dans leur grande majorite, tu ne les trouveras pas ailleurs
Et certainement pas sur les disques de l'industries du disque
Moi, ces gens la, ce sont eux que je veux ecouter
Et personne d'autres
Mais il n'y a guere que Broz pour le proposer
Il doit donc bien y avoir un probleme quelque part

#7  20-12-2004 18:19:32

fenek

C'EST UN GRAND HOMME CE BROZ MOI JE VOUS LE DIT!!!!!!!  

#8  20-12-2004 20:52:44

jahvince91

c klr je sui d accor avec toi ganya moi j ai kelke morceau ki vienne de broz ( enfin d artiste ki les on poster ici lol ) ke j ecoute en boucle et ds la voiture et c klr ke c pa a la fnac ou a virgin kon les trouvera ( peu etre un jour je l espere )
big up a broz et continuer a nous mettre du bon son les gens car vraimen ca dechir

BIG UP vince

#9  21-12-2004 12:51:17

ganya

Et oui voila !!!
Sympa FENEC les petites compos
Le serveur remarche apparement

#10  21-12-2004 12:53:04

ganya

Surtout l'oscillation gauche droite sur l'intro de guitare des jours meilleurs
Bonne idee

#11  22-12-2004 13:04:25

margouilla

Réponse à Ganya:
En effet t'as raison au sujet des sites que tu cites. A vrai dire si je dois déposer des morçeaux, ce serait sur reggae tab broz pour les raisons que tu as dis énumerées (d'ailleurs j'vais aller faire un tour sur ton site(j'y suis pas encore allé depuis le temps)).
Au sujet des compos sur ce site, ça fait un baille que je n'ai plus rien écouté    étant donné que je n'ai plus internet(sauf au boulot    )...mais bon je tacherais d'y remedier, y'a certainement de bon trucs à piocher   

#12  23-12-2004 10:35:12

webmaster

Waouh !!!
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, ça me touche beaucoup.  

Pour préciser ce que disait Ganya, il y a un effet, en gratuit, plus que sur Chez.com qu'ils permettent les uploads de fichiers jusqu'à 4 Mo (peut-être sur Free aussi mais je suis pas sûr). Donc si vous avez un vieux compte Chez.com qui vous sert pas, ma demande est toujours d'actualité, ça me dépannerait bien le temps que JML remette en place son serveur.
Parce que pour le moment, je récupère les morceaux sur un compte Chez.com
pour l'upload et je les transfère sur 2 comptes Mutimania pour l'écoute.
C'est un peu le bordel (surtout avec un modem 56k   ) et je vais rapidement être
limité par la place.

Je vais d'ailleurs être obligé de refermer le formulaire de post jusqu'à la fin du mois, le temps de réarranger tout ça.

Pour Toto, les morceaux qui ne sont pas disponibles sont ceux stockés sur le serveur de Jah My Lord, il ne marche pas trop bien en ce moment, mais ça devrait s'arranger.
En ce qui concerne le classement par date, comme le serveur n'a pas fonctionné pendant plusieurs mois plusieurs mois, il n'y avait pas de nouveautés, donc je l'ai enlevé temporairement. Je le remettrai dès qu'il aura un nombre suffisant de nouvelles compos. Tu peux tout de même voir les 5 dernières compos qui ont été ajoutées sur la page d'accueil.

Vous avez remarqué ? y a plus de pop-ups.

#13  23-12-2004 20:04:06

fenek

merci GANYA sa fait plaisir de lire ca! mais pour le WEBMASTER (encore) sa serai cool de mettre un truc avec dla video aussi, ptetre jen demande un peu trop parske avec un 56k (mort de rire) (non c pas sympa j'y etai encor ya pas longtemps),parsque j'avais fait un ptit film d'animation en image par image avec la musique des jours meilleurs deriere. voila et bravo encore pour ce site c'est bien cool un site ou tt le monde peu participer et le faire evoluer. continu   (=====(fenek content)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact