Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-12-2004 16:39:26

fenek

FENEK COMPO

je voudrai avoir des avis objectif de la musique que jai mis en ecoute. soyer le plus franc possible car ce n'est pas avec des critiques hipocrite que je pourrais progresser!
mais c'est pas une raison pour en rajouter non plus !!!!! :-)

#2  16-12-2004 16:42:00

Noir

Re: FENEK COMPO

heuuuuuuuuu je te filerais bien mon avis mais je sais pous ou est ta ZIK         

#3  16-12-2004 16:45:34

fenek

bein dans la liste des morceaux de COMPO MP3 regarde a fenek prod

#4  16-12-2004 17:43:24

EymenRastafari

putain, c trop bon ton truc fenek !!
je kiffe!!
merci !!!
bip bip !!   
mais sa fait peut-etre un peu tro de bruitages!!
mais la musike génial!!
moi j'adehere carément!!

#5  16-12-2004 21:45:11

francktafari

Yeah,

la seule chose que je peut te dire que tu doit deja peut etre savoir c'est qu'au changement c'est que defois ca s'embal mais c'est pas mal bien camoufler comme si ca rentrer dans l'odre apres donc c'est pas mal.

Franck'Tafari Ist Publius Enigma...

#6  16-12-2004 21:48:33

francktafari

Yeah,

J'allai oublier, essaye d'accentuer encore plus sur les panoramiques car ta trops de sont differnet on a du mal a tout differencier alors je te conseil de jouer un peu plus sur les panoramiuqe pour permettre a ton morceau de s'aerer.

voila ce que je pense

Franck'Tafari Ist Publius Enigma...

#7  17-12-2004 11:23:39

Noir

Franchement ta musik est Top

tu as fait un drole de mélange de Blues Jazz reggae et de tecno j'ai bien kiffez le debut

MAIS je suis choquer que tu as commencer à déconner vers le milieu de la musik avec des bruitage

On dirais qu'on passe du son Old school a un truc de dessin animé

dommage que tu es saboter la musik avec sa

fallait garder le même rythme et le faire évluer petit a petit         

sinon ta de l'idées le debut de ta ZIK et digne des plus grand       
et dans le tempo ajoute plus de saxo et moin de guitare bass

#8  17-12-2004 12:11:32

fenek

bah sa me fait plaisir deja ke vou trouvier ke sa ressemble a de la musique!!! sinon moi se ke jen pensse c'est que c'est un pei repetitif! il fodrait ke je mette des parole dessu mai jai pas essayer encore decrir des texte!! les bruitage remplace le chant en faite .sinon moi je trouve sa cool ke sa fasse dessin anime je cherchai pas a faire du roots reggae trop serieu!!   
je vai remettre dotre zik de wam alor et vou me direr se ke vou en penssez
merci et a bientot

#9  17-12-2004 16:03:59

La Denrée

we ba sincerement c bien . c meme tres bien . Moi j'adore ce jeu de bruitages , ca fait un peu cartoon , c marrant , continue dans cette branche c un filon genial , et surtout pour le prochain morceau essaye d'integrer des sons du Marsupilami , je suis trop fan !!
Pour ce ki est des paroles , fait bien attention tu risques de tout gacher , il faut que tes textes soient en rapport avec la zik un genre de truc un peu rigolo-destroy . Mais tu prends un gros risque , la musik instru c qd meme pas mal .

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact