Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-12-2004 20:09:11

macha

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila moi je veut dénoncer le racisme et l´intolérance, nous sommes tous citoyens du monde et l´homme est égaux!!!!!

Et le pen il es super méchant JE TROUVE!!!!

Et tant pis si je risque ma vie en denoncant les abus du SYSTEME!!!!!!

#2  15-12-2004 20:27:26

fenek

Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mort de rire jespere ke tu rigole la????
sinon ta fai une grande decouverte la!!!!
sa me rappel une chansson de java (on veut des mars et des machine a cafe mais on est pas avec les casseur....)pour ceu ki konaisse
...a bon entendeur....

#3  16-12-2004 00:43:29

Jeannot

J'acquiece fenek:
[.....Ma mere me disait souvent:"Au lieu (d'écrire) tes conneries tu ferais mieux d'aller bosser.Elle a p'tetre raison,j'vais m'arréter ici....]

Wake up macha,Wake UP!

#4  16-12-2004 13:14:37

gang2jah

Celà fait partis de la crise d'adolescence! PRENDS ces sujets à coeur MACHA, mais ne va pas jusqu'à dire que tu risque ta vie pour celà....Nous habitons pour laa plupart en France, nous avons la chance de vivre dans un pays ou l'on peut vivre sans la crainte de se faire tuer pour ses opinions....De dire non auxracisme et à lepen est une chose mais tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre. Transforme tes propos en action concrete pas en revelation revolution juvenile fait de ta vie un combat mais pas en gribouillant sur les murs ou en faisant simplement le mouton dans une manif...

GUIDANCE

#5  16-12-2004 14:30:32

JAH My Lord

C'est ce qu'il vient de dire que je dis ailleurs

Le chien aboie mais méfies toi de l'eau qui dort !

Tu sais lepen il est méchant, mais en attendant le racisme actif depuis des années dans ce pays par les instances de l'état sur les 25 dernières années, c'est pas lepen, cex qui me contrôlent pour le plaisir, c'est la descendance du KKK comme l'a si bien dit Malcolm X, c'est pas lepen ! ! !

Reveille toi, c'est pas lepen qui fut mais Mitterand, rocard, chirac, bérégovoy, balladur, juppé, raffarin et j'en passe C'est eux qui ont dirigé l'état pendant 20 ans ! C'est pas LePen !!!

Réveille toi !

#6  16-12-2004 16:35:35

Noir

lol seul les aveugles croient que la france c'est la liberté, l'égaliter et la fraternité

moi perso la France est l'un des pays que je respecte le plus dans le monde Occidental, mais le premier et bien le Canada         

bon ben le raciste il y en a partout mais éviter d'en étre victime mais plutot soyez un guerrier

#7  16-12-2004 16:41:10

La Denrée

perso a choisir un pays autre que la france , je prendrais un pays nordique , genre la suede .

#8  16-12-2004 16:44:58

fenek

moi je prendrai besancon comme autre pays!!!
parske il dit ke le canada c bien mai entendre leur accent a la con tt la journee merci bien   

#9  16-12-2004 17:46:21

EymenRastafari

pas con!!
mais lille c'est un bo pays aussi, non?!!
moi j'aime pas mal !!
au fait le coup de gueule a macha, tout le monde s'en fou !??
ha ha ha
'fin c un constat !!en tout bien tout honneur...

#10  16-12-2004 21:27:09

Antek

Non mais j'halucine ( si je peux me permettre cette expression )
On va encore dire que je suis mechant mais la ca devient n'importe quoi !!!
Dis moi Macha t'as pas trouvé un combat plus dificile et surtt avec de meilleurs arguments!!!
Au depart j'ai cru a une blague ( "l'homme est egaux " " le pen est mechant " " je risque ma vie " )
mais apparemment pas alors la j'ai peur!!
Bon je vais te donner d'autre combat tu peux dire que tu es contre:
- La faim dans le monde
- La maladie
- La mort
- La guerre

Ca fait partie des positions super dures et radicales

#11  17-12-2004 09:01:09

gang2jah

j'ai feuilletait une bd : le guide de l'adolescence, dedans on voit des babaroots autour d'un feu de 14-15 ans qui se rebelle contre le système, ils disent ouais moi ce qui me revolte c'est l'injustice.....

#12  17-12-2004 11:45:28

francktafari

Yeah,

Antek tu serai surpris de voir ou plutot comprendre que ce que tu denonce :
- La faim dans le monde
- La maladie
- La mort
- La guerre
Sont du au seul racisme :).

Franck'Tafari Ist Publius Enigma

One Of These Days I Am Gonna Cut You Unto Little Pieces

#13  17-12-2004 15:50:14

Antek

Bin je sais as si tu as calculé mais c de l'humour   

Enfin quoi qu'il en soit je trouve que c un peu reducteur de dire que tt ces choses sont du au racisme. Elle le cree c'est quelque chose d'envisageable.
Mais bon la maladie par exemple je vois pas le rapport !!!
One Of These Days I Am eat some cheese

#14  17-12-2004 16:05:30

francktafari

Yeah,

Merci de me tendre le baton...

La maladie tu veut le rapport ? le voici renseigne toi sur le docteur dit la mort qui oeuvrer en afrique pour faire du genocide et qui a rependu le virus du sida la bas.

Et demande toi pourquoui nous grand europeen on a tout plein de medicament meme pour des maladies qui existe plus lol et que en afrique par exemple on besoin de medic qui se trouve deja en france et qu'on leur donne pas pour des maladies eradiquer de France.

#15  17-12-2004 21:01:22

Antek

Je pense que tu fais des amalgalmes voila le probleme. D'abord 99% des medecins savent que c'est enAfrique ou il faut aller aidr les gens, mais surtt ce que tu ne comrprend pas c'est que ce n'est pas du au racisme, le racisme ce n'est pas ca, apres tu parles de differences economique ( toute aussi inacetable certes ) mais cela n'a rien a voir. Regarde L'Arabie Saoudite est tres bien consideré car elle possede du petrole et donc elle est riche. Ne rapporte pas tous en n'importe quoi au racisme car cela le banalise

#16  17-12-2004 21:58:54

francktafari

Yeah,

non mais arrete deux minutes et lit ce que j'ecrit ensuite tu repond fait pas les deux en meme temps t'arrive pas...

La maladie tu veut le rapport ? le voici renseigne toi sur le docteur dit la mort qui oeuvrer en afrique pour faire du genocide et qui a rependu le virus du sida la bas.

Et demande toi pourquoui nous grand europeen on a tout plein de medicament meme pour des maladies qui existe plus lol et que en afrique par exemple on besoin de medic qui se trouve deja en france et qu'on leur donne pas pour des maladies eradiquer de France.

#17  18-12-2004 07:50:38

Antek

Bon je laisse tomber tu ne comprend pas ce que je dis.
Je ne nie pas ce que tu dis mais j'ai dit que cela n'est pas du au racisme, les francaisne veulent pas deliberement tu er les africains. Si ces pays la etait riche ils en aurait autant qu'il voudrait. C'est atroce, immond je suis d'accord mais ce n'est pas du au racisme.
Lis un peu ce que j'ai mis par raport a L'arabie Souaudite, le racisme est exterieur a ce probleme. Seul l'argent compte

#18  18-12-2004 10:46:34

sister carol

Ites,

mais Antek, et la FrancAfrique ?? tu vas pas me dire que ce n'est pas du racisme ??! si ce n'est pas ca, je vois pas ce que c'est alors !!

le racisme est le fait de considerer son frere en sous homme.

De Gaulle et compagnie ils etaient tout triste quand ils ont perdu leur ile Madagascar, leur Indochine et puis leur Maroc et leur Tunisie. et enfin apres le clash terrible avec l'Algerie. alors apres ca De Gaulle a voulu faire le gentil monsieur devant le monde entier en accordant l'independance a toute l'Afrique francophone.
mais ce gentil monsieur s'est bien foutu de la gueule du monde en creant cet echange entre la France et l'Afrique. ce gentil monsieur devant le monde entier a voulu faire le gentil mais par derriere il a bien enc.... les gens (desolee, c'etait facile comme jeu de mot ! hihi)!!!

aujourd'hui, l'Afrique est pauvre mais elle ne l'etait pas avant la colonisation.
l'Afrique est malade mais je vois pas comment on peut la guerir sans medicament !! (on m'oblige a prendre des tas de medics contre le paludisme ALORS QUE JE SUIS PAS MALADE alors quand on me dit que ce que les enfants ont surtout besoin, ce sont des medics contre le paludisme, ET QU'ILS SONT MALADES. il y a bien un probleme quelque part)
l'Afrique fait la guerre mais quand les dictateurs sont des marionnettes de la FrancAfrique...
l'Afrique va mal, oui mais quelque part il faut se demander ou est la racine du probleme !!

la racine est la francafrique qui elle meme est issue du racisme.
dire que tout ca est du a la politique, yes ok mais pourquoi cette politique ? tout simplement que Chirac (qui est le ptit fiston de De Gaulle) et compagnie en ont que dalle a foutre de ces indigenes. et ca c'est bien traiter son frere de sous homme non ? donc c'est du racisme

voila (je pense) ce qu'a voulu dire Franck...

apres on parle de Le Pen qui fait peur. hihi je rigole. pour l'instant lui, il a pas collabore de pres a un genocide.
   quoique ! je crois qu'un dictateur lui a deja file une mallette pleine de sous. je sais plus...

#19  18-12-2004 11:35:24

fenek

a sister carol

Bein finalement il est pas si mechant que sa le pen!!!! vait p'tetre voter pour lui le prochain cout tien! MAIS NON JE RIGOLE (je prefer megret) lol  

#20  18-12-2004 12:08:01

sister carol

en fait, le truc que je veux dire c'est qu'il est pas pire que Chirac.
80% de voix au 2eme tour pour Chirac en 2002, ca fait mal quand on sait ce qu'il fait par derriere. et puis aussi, si c'est pour ne pas voter le Pen. lui au moins, ces trucs il les dit en face et non par derriere. il a le merite d'etre franc.

enfin, il faudrait que je me penche sur cette histoire de mallette. j'ai vu ca quelque part. bon de toute facon, beaucoup d'hommmes politiques ont eu des mallettes en cadeaux par des dictateurs.

#21  18-12-2004 15:34:45

pierrro

francktafari est-ce que tu pourrais filer des liens pour ton truc sur le sida et le fait qu'il ait été répandu pour décimer la population noire ?
merci

#22  18-12-2004 17:55:32

francktafari

Yeah Man,

Des liens pour cette histoire a ce moment precis j'en ai pas, ca faisait partie d'un document televiser puis de debat a l'assembler National pour la reconnaissance de l'implication de la france a la participation au genocide du peuple noir ils ont dit (les senateur ou autre ) que oui. Bien que le docteur la mort traine toujours en Afrique entourer de garde du corps et a etait juger je pense me rappeler qu'il est coupable mais pas responsable une connerie du genre. Enfin si tu veut un mode operatioire je peu faire l'effort de m'en rappeler mister.

Je ferai un effort pour retrouver trace.

#23  19-12-2004 13:03:46

sister carol

Ites,
je me suis renseignée sur le net jusqu'a ce que ma maman me dise qu'elle a entendu parlé d'une femme kenyanne qui a denoncé le complot du sida et qui a eu le prix nobel de la paix 2004 (mais pour autre chose je crois)

"PRIX NOBEL DE LA PAIX WANGARI MAATHAI Sida et thèse du complot

- Le Sida est une arme biologique selon Wangari Maathai
09/10/2004
- Grioo.com
(suivi d'une réflexion d'Aldev notre correspondant spécial Nord / Sud)
...

- Wangari Maathai, lauréate kényane 2004 du Nobel de la paix, a réaffirmé samedi que le virus VIH était un agent biologique délibérément créé, une position controversée qui lui avait valu les réserves de Washington après l'annonce de son prix.
- "Certains disent que le sida est venu des singes et j'en doute car nous vivons avec les singes depuis des temps immémoriaux. D'autres disent que c'est une malédiction de Dieu, mais je dis que ce n'est pas possible", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à Nairobi.
- "Nous, les Noirs, mourons plus (du sida) que tout autre peuple de cette planète", a-t-elle poursuivi.
- "Il y a des gens qui créent des agents (biologiques) pour éliminer d'autres gens. S'il n'y en avait pas, nous n'aurions pas envahi l'Irak. Nous avons envahi l'Irak car nous pensions que Saddam Hussein avait fabriqué, ou était en train de fabriquer des armes biologiques".
- "En fait il (le virus VIH) a été créé par un scientifique pour la guerre biologique. Pourquoi y a-t-il eu tant de secrets autour du sida. Quand on demande d'où provient le virus, ça fait beaucoup de problèmes. Ca me fait me poser des questions", a-t-elle lancé.
- (…)
HIV = ADM ?
- Le virus du SIDA dont l'énigme d'apparition et/-ou de mutation virulente est effectivement passionnante. Les hypothèses à ce sujet sont sujettes à plus de controverses actuelles en Afrique qu'ailleurs - Confer Mbeki ( théorie Duesberg ), président de l'Afrique du sud, en totale contradiction avec son prédécesseur Nelson Mandela -
- Schématiquement les hypothèses vont de la copulation du singe vert aux douteuses manipulations vaccinales en Afrique (Congo belge)
- Des manipulations portant bien secondaires dans le temps par rapport à l'identification de la virulence de ce virus
- Un virus qui semble pourtant rapprocher hommes - gorilles - chimpanzés avec même maintenant la découverte ( ? ) d'une population hybride gorille/ chimpanzé dans les forêts impénétrables de RDC
- En matière d'armes de destruction massive (ADM), on ne connaissait jusqu'alors que les débris de l'armement militaire laissés par l'armée française- en guise de location de l' aérodrome de Kampala,- base logistique nécessaire de l'opération dite Artemis dont hors des poux , anophèles tb etc l'efficacité fait gratter bien des têtes .... en dehors bien sûr du hiv importé malgré les précautions méticuleuses du corps de santé militaire qui le premier en Centre Afrique a réussi à promouvoir une prévention - qui bien qu'issues des méthodes anciennes - a montré sa capacité ......
- Les USA ne s'affrontent pas en Afrique comme à l' ONU et si leurs visées hégémoniques ( cf pétrole /delta du Niger ) sont bien réelles, elles sont encore contenues encore avec le minimum de moyens dont on dispose - ce qui incidemment pose le problème de l'adaptation de la lutte anti - terroriste avec des moyens lourds -sinon intelligents- dit conventionnels par certains neo cons qui ne sont pas tous made in USA.....
- Le HIV constitue cependant un serial killer particulièrement meurtrier et ubiquitaire même si l'Afrique seule lui en paye un lourd tribut.
Mais dans les propos de l'estimable ministre kenyane à l'environnement (*) on retrouve en fait souvent la trame ou la tonalité résignée / victimisée africaine "
" nous sommes les maudits de la terre "
Une conception très spécifique des églises - évangéliques - africaines et autres towerwatchs pourtant forts prospères dans cette terre effectivement de misère et ça, à mon sens est un vrai problème - à faire regretter nos optimistes et peu argentés - pères ou frères missionnaires, au delà de leurs voeux -religieux - bien improbables ..... ADM ?
(*) Wangari Maathai qui se bat contre un autre fléau africain très préoccupant : la déforestation - (voir Haïti) avec le charisme et la voix des plus célèbres solistes de gospels-
Aldev MD"

voila. aussi j'ai trouve ca hier :
http://webduweb.free.fr/sida.htm

franchement no coment.
si ce type est encore vivant, il devrait etre jugé pour crime contre l'humanité.

que Jah benisse ces innocents

#24  19-12-2004 13:17:32

sister carol

je viens de trouver un lien sur le "docteur la mort" :
http://www.survivreausida.net/a5765

voila. bonne lecture !

#25  22-12-2004 17:37:54

Antek

Ca fait lg que j'avais zappé ce post et la je reviens et je vois un truc abberant:

"en fait, le truc que je veux dire c'est qu'il est pas pire que Chirac.
80% de voix au 2eme tour pour Chirac en 2002, ca fait mal quand on sait ce qu'il fait par derriere. et puis aussi, si c'est pour ne pas voter le Pen. lui au moins, ces trucs il les dit en face et non par derriere. il a le merite d'etre franc. "

Nnon mais la c le signe soit d'une totale betise soit d'ub manque de culture politique ou ce que je pense le melange des deux!!!
En effet je suis de gauche meme limite d'extreme gauche, je suis ulceré par la politique de Chirac , de ses multiples actions frauduleuse et tt ca mais en aucun cas je dirai qui ets comme le Pen.

Le pen prone des choses qui sont horrible, il minimalise les chambres a gaz, ils et profondement raciste, Il a une politique Petainiste ( travail famille patrie ) et toi tu le compare a Chirac qui lui est Gaulliste. Je ne reviens sur les abus de Chirac ils sont nombreux. Mais e les mets pas dans le meme panier.
Un autre exemple si Le Pen avait ete au pouvoir il aurait fait le retour au franc ce qui aurait ete une catastrophe economique !
Franchement c une betise de dire Chirac et le Pen meme combat.
Tu dis que le PEN est franc, tu trouves que c'est une qualité de dire a haute voix que les immigrés clandestin ne valent pas la peine d'etre ecoutés?
Reflechis a deux fois avant d'ecrire un truc pareil.
C'est comme les gens qui disent la auche et la droite c pareil , on voit ou ca nous a mené !!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact