Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-12-2004 10:24:38

ganya

Incoherence

Si les medias Francais sont tenus par des Sionistes, comme certains le disent ici
Comment expliquer vous que les infos diffusent regulierement des images des exactions Israelienne en Palestine ?
Comment expliquez vous qu'on soit tout simplement au courant ?
Il y a la comme une incoherence vous ne trouvez pas
Bizarre ...

#2  14-12-2004 10:26:27

ganya

Re: Incoherence

Comment expliquez vous que l'on soit au courant a propos des Evangelistes Americains qui font mains basses qur le petrole Irakien
Comment expliquez vous que l'on soit au courant par rapport au bras droit Dick CHENEY ?
Ce sont bien les memes medias qui diffusent ces infos a longueur de temps
Alors pourquoi ils nous le disent ?
Il y a une incoherence

#3  14-12-2004 12:17:07

ganya

Pourquoi ?
Ca ne les deranges pas de se taire et de jeter ce voile sur la periode coloniale Algerienne par exemple
Qui sait et qui saura ?

#4  14-12-2004 12:20:59

ganya

Non Demo, je pense qu'on cache bien ce qui doit etre cache, la peur de la supercherie ce n'est plus ce que c'etait
Deja tu n'as qu'a voir ce qu'il en est de la peur du gendarme lol

#5  14-12-2004 16:27:36

La Denrée

demo si tu te mefie des medias , ce ne koi tu as tort , regarde bien la tele et tu seras bien informe , lis le journal ecoute la radio , si tu le fait bien et en connaissance de cause , tu seras bien informe . Mais ne crois pas trouve l'info sur des blogs , parce que la l'info est vraiment subjective .
Tu parles de Dieudo , mais je crois que les sionnistes ont plus servi de pretexte , les politicos ont eux peur que la sentence que Coluche avait prononcée "Je reviendrais en 2002 !" ne se realise , ils ont voulu echapper a ca , ca leur avait fait bien trop peur en 1981 .

#6  14-12-2004 20:03:08

pierrro

les médias c'est comme tout il y en a des bons et des moins bons, faut jute faire le tri
- les infos à la télé généralement c'est de la merde, ils te balancent les images les plus choquantes possible le plus vite possible sans rien analyser ni expliquer
- la radio c'est guère mieux
- les journeaux il y en des bons : le monde, libération, le couurier international, le canard enchaîné, charlie hebdo tout comme il ya des vrais merdes

de plus les médias sont bien souvent mainpulés et certaines infos génantes sont occultées ou tout du moins biaisées
ex: quand les exactions de l'armée francaise en cote d'ivoire furent révélées, france inter parlait d'une trentaine de morts alors que france 2 se contentait de parler d'une polémyque sur le rôle de l'armée francaise en côte d'ivoire...

il faut donc choisir ses sources d'information et toujours garder un oeuil critique !

quand au lobby sionniste, aux usa il a une très grande influence, et en france cela pourrait évoluer de la même manière. mais aux usa ce ne sont pas en majorité des juifs mais des chrétiens qui pensent que si israël étéait controllée par des "infidèles" ce serait l'apocalypse. ne tombons donc pas dans l'amalgame juif=sionniste et est contre les musulmans   

#7  15-12-2004 20:08:20

macha

c connu toput ca c la faute au complot judeo maconique! lol lol lol. .oP (wé ila qun oeil mon man ah ah)

Hé ganya, t´es trop forte toi genre bien politiqiement correcte et tout moi je respect mais pourquoi tu balance que des sujets demago du genre c pas bien d´etre raciste etc etc en ce moment?

#8  15-12-2004 21:41:02

JAH My Lord

"Hé ganya, t´es trop forte toi genre bien politiqiement correcte et tout moi je respect mais pourquoi tu balance que des sujets demago du genre c pas bien d´etre raciste etc etc en ce moment?"

Et pourquoi toi tu balance des allusions à LePen* à la chaine (2 posts que je lis et deux allusions) ? il s'est intégré à ta famille récement ?

*"complot judeo maconique"
*"wé ila qun oeil"

#9  16-12-2004 10:33:29

ganya

Pourquoi Macha ?
Les Juifs ne sont pas mon probleme
Ils ne sont pas ton probleme non plus
Ce n'est pas le probleme de Rasta, ni de L'Islam
Ce combat n'est pas le mien, ni le tien, ni meme celui des Arabes pour te dire
C'est le probleme des Chretiens, des Occidentaux
Ils sous traitent leur guerre et leur rancoeur car ils ne veulent plus en assumer les consequences nefastes qui en decoulent
Un peu a l'image de cette guerre froide qu'ils se livrent sur le terrain d'Amerique du Sud et en Afrique (cf Mr PINOCHET au CHILI)
Je vais te dire
Ce sont les Romains qui ont assassines Jesus Christ, et ils en sont morts, ils ont etouffe l'affaire comme ils ont pu pendant pres de 3 siecles jusqu'a qu'un Empereur sur son declin prenne subitement conscience de la chose
Seulement voila !!!
Comment peut on savoir, que peut on retrouver apres 3 siecles de silence ?
Des interpretations, des doutes, des accusations
Un peu comme si toi et moi Macha reprenions cette conversation dans 300 ans, difficile de savoir alors qui a dit quoi comment et a qui
Tu comprends ?
Resultat on ne sait pas, on fait des Croisades pour essayer de retrouver les traces de ce qui n'aurait jamais du disparaitre, on interprete comme on peut les evangiles qui ont ete ecris plusieurs decennies apres cette tragedie ayant comme fondement unique la betise Romaine de l'epoque
Mais tout ca, c'est le probleme des Occidentaux, des Chretiens et des ex Romains
Qu'ils payent leur facture, ce sont eux qui persecutaient les Chretiens
Ce sont eux qui ont persecutes les Juifs
En revanche
Chacun pourra constater que l'aventure SION n'est pas simple a gerer
Tout comme pourra l'etre ZION
Regardons, observons et prennons note des erreurs qu'il ne faudra pas retransmettre par la suite si suite il y a un jour
Pour cette raison, je considere ZION avec une extreme prudence et un grand recul et tu m'entendras tres rarement y faire allusion
Tout ceci est tres resume Macha, mais tu as en gros ce qui pour moi est l'essentiel, les interpretations seront multiples, c'est evident, je viens de te le demontrer ci dessus
Rasta n'a pas ce probleme
Rasta n'a pas a organiser des croisades pour determiner ce qu'il s'est passe il ya 300 ans
Rasta n'a encore assassine personne de cette facon
Ce n'est donc pas mon probleme et cette guerre n'est pas la mienne, il est hors de question que je choissise un camp quel qu'il soit pour le compte de gens qui n'attendent que ca

#10  16-12-2004 10:48:28

ganya

Tu sais quoi ?
On ne connait meme pas la couleur de Jesus Christ
Entre mensonge et ignorance, qui sait aujourd'hui ?
Certains te jureront qu'il est Noir, d'autre ne peuvent le voir que Blanc, on ne sait meme pas la couleur de sa barbe et s'il en portait reellement une
Je vais te dire et que chacun m'excuse (si des Chretiens convaincus viennent sur ces pages) s'ils se sentent choques par ce que j'ecris
C'est Lamentable !!!
C'en est meme risible pour te dire le fond de ma pensee !!!
C'est une poid que ne cesse de porter tous les descendants et toutes les generations qui sont nées apres cette tragedie et j'ai bien l'impression que la facture est loin d'etre reglee
Chacun sa dette exterieure
Bref, les Juifs ne sont pas un probleme pour moi et je ne tomberait pas dans ce piege qui m'est tendu

#11  16-12-2004 13:08:49

gang2jah

la couleur du CHRIST ne fait aucune importance ce sont les hommes qui donne à cette couleur de l'importance....LE PREMIER HOMME EST Africain... REGARDE d'un point de vue géographique de JERUSALEM 1000 ans avant J.C, LES nazaréens étaient une tribu arborant des dreadlocks,A TOI de faire la part des choses.

#12  16-12-2004 16:37:54

La Denrée

putain ganya , kes ke tu peut ecrire comme connerie en si peut de tps . je dis pas ca mechamment , mais la ca veut particulierement rien dire . Tu pas du coq a l'ane du phrase a l'autre , j'ai meme pas reussi a pige ce ke tu pensais reelement , chez moi on dirait que tu tortilles du cul pour chier droit . Enfin bon , peut etre je suis un demeure , en tout cas je vois pas le rapport entre les infos , la couleur du christ et pinochet .

#13  16-12-2004 16:40:14

Noir

Ha je croyez que Jesus était Arabe ?

bref je me méle pas de ce topics

#14  22-12-2004 15:32:38

ganya

(( j'ai meme pas reussi a pige ce ke tu pensais reelement ))
Alors ...
Tortilles du cou et tu verras, ca finira par rentrer tout droit aussi (mais par la tete ...)

#15  22-12-2004 17:27:43

Antek

Entre les amalgames et les contres-verités tu nous a fournis un execellent post Ganya !!!
Te rends tu compte que finalement tu ne demontre rien du tt en plus personne ne voit ou tu veut en venir.
J'ai compris en lisant tes post que tu avais une tendance a tt compliqué ( peut etre pour paraitre extrement intelligente ) mais la ca devient un melange confus entre politique religion science.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact