Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-12-2004 01:15:15

donmarco

Dreadeux

vous etes bidons les gens !! c'est koi les dread locks, une coupe de cheveux non ?? (nan nan, c'est pas une religion!) tout les rasés a la barthez ne sont pas skinhead au sens facho...!!
peace&unity !

#2  11-12-2004 11:10:15

Jeannot

Re: Dreadeux

Connais tu la traite des Noirs?400 ans d'esclavage,ça te parle?
Une tribu de cote d'Ivoire les "Ubu-Ubu"(je crois,bref)on laminé l'armée du général Custler de 12000 hommes à seuleument 3000 avec simplement des fusil en bambou.
Les esclaves avaient tous le crane rasé et cet élan de résistance s'est traduit par une coupe de cheveux pire que de la corde pour éviter de l'etre.C'est plus qu'une coupe,c'est un simbole de résistance contre toutes oppréssions quel quelles soient.
Mais il y aura toujours des ignorants(donc innocents)qui passerons dans des magazines de fringues ou autres avec des locks parceque notre société à besoin de détruire cette véritable représentation de lutte contre justement elle meme.
Avoir des locks et ne pas connaitre JahRastafari est aussi bidon que Beckam en Joseph(dans la creche) ou Bush qui achète de l'air pur à l'Afrique car ses états polluent trop.
Meme style de paradoxe.

#3  11-12-2004 12:41:29

sankamanu

marco,
je veu bien essay de te comprendre
tu parle des rasta au départ pui tu dérive sur les skines,si sa peut te rassuré certaine personne save ke le "mouvement" skine n'est pas facho mais une évolution du mouvement punk,donc des annarchistes aukel se son rajouté des coco pui des facho ki n'ont eu jamais été reconu par les 1°skine
en tou cas connaissant un peu les skine parisien je l ai applaudi pour les action contre les facho
merci a skarface et a tou le dawa de paname
pour ce ki est des rasta chacun a sa facon de voir si tu pense ke se ke nou "revendikon" est merdik il ne vau mieu pa venir sur se forum tu riskerai d'etre faché

#4  11-12-2004 15:19:17

la Denrée

ecoute sanka , moi je suis pas ras du tout , bien au contraire , mais je suis qd meme sur ce forum , c'est une zone limiter au ras , c'est un lieu d'echange , il faut pas etre communautariste kome ca !

#5  11-12-2004 16:06:41

Ras Ijahmin

On ne sait pas de quoi il parle pas plus que lui ne sait.
On vient de clore un sujet sur les "dreadeux" il y a même pas quelques jours avec le post de démo, et en voilà un qui remet une couche.
Sankamanu, tu veux un forum Rasta? Viens voir Jahmusik dans la section rastafari reasoning.

#6  12-12-2004 14:56:39

ganya

Il en a apres les bidons
Ceux qui sont ronds
Qui roulent et qui rouillent
Quand plus rien ne peut en ressortir
On ne pressurise jamais les bidons
On les abandonnes, ou on les enterres
C'est leur reincarnation a eux en quelque sorte
Leur seconde vie
Les bidons ont toujours une seconde vie, beaucoup plus passionante que la premiere en general et surtout, beaucoup plus longue

#7  13-12-2004 12:30:12

donmarco

wech! j'ai p'tet pas été clair oky! en fait ce message était déstiné a un forum qui débatait sur les "drédeux" et son comunautarisme =) des généralités et des gueguerre de base a la mort moi l'noeud mon saoulés ! voila (une petite erreur) Mais biensur que je connais les
--différents et nombreux -- symboles que peuvent avoir les dread. c'que j'voulais dire c'est que justement on a le droit d'avoir son interpretation de son style capillaire ou vestimentaire, ses propres references sans qu'on vienne te saouler avec des idées bornés.
(sinon j'suis dac que dread et mode n'ont a priori rien a faire ensemble,,,,, mais pourkoi pas aprés tout)
voilà dsl pour le kiproko si...
FREEEEEEEDOM

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact