Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-12-2004 12:56:47

sankamanu

Tite info

les dread était la avant les rasta elles sont dans la cultur hindou depuis le 5°sciècle avant J C.donc ce n'est pas un blasfem de porter des locks et de boir de l 'alcool ou de bouffer du porcs le tou est de ne pas se dire rasta ,pour ma par je sui rasta,a oui et le fait de ne pas mangé de viande vien aussi du fait k avant on était incapable de la conservé et ke des microbes pouvait y pululler,le problem n'existe plu aujourd'hui(ou presk)pourkoi cette coutume existe encor,alors k elle met en danger notre santé phisik?ceci est une kestion et non une agression merci d y répondre calmement

#2  09-12-2004 13:06:39

Ras Ijahmin

Re: Tite info

Christ était là bien avant que les hindous ne soient. Christ était le premier à avoir les locks. C'était le Naziréen par excellence.
Mais du point de vue chronologique, encore avant e 5è siècle, aux temps des prophètes et des prêtres, Aaron, Moïse, Jérémie, Isaïé, Ezéchiel, Samson... Ils avaient tous des locks.
Si tu veux des réponses, tu peux chercher dans les anciens sujets, on a déjà débattu longuement là-dessus.

Pour ce qui est de la viande, Christ Lui-même a dit que ce qui est impur, c'est ce qui sort, pas ce qui rentre en toi.
Débauche, cupidité, adultère, meurtre, méchanceté, ruse, impudicité, envie, diffamation, calomnie, orgueil, déraison...
Ce qui sort du dedans.
Mais être I-tal correspond à une façon d'être, de vivre. I-tal, ce n'est pas que dans la nourriture. Celui qui mange la viande mais qui ne pratique pas l'iniquité est plus droit que celui qui calomnie les autres parce qu'ils mangent la viande.

Amour béni.

#3  09-12-2004 13:29:57

Ras Ijahmin

David et Salomon aussi...

Si ce n'est pas un blasphème pour les Rastas, pour les Saddûs, c'en est un?

#4  09-12-2004 15:27:13

ganya

Tu ne remontes pas plus loin que le Veme siecle avant Jesus Christ ?
Les choses sont pourtant apparues bien avant

#5  09-12-2004 18:30:00

sankamanu

sa fait deja bien loin sur un plan historik car aucun historien n a déterminé a ou remontai l'ancien testament.si vous avez des info la dessu?j'en ve bien
pour ce ki est de la viande pour kelles raison n en mange t on pas a part les ecritur ki avait été fait pour des problm d higiene a se sujet

#6  10-12-2004 09:10:01

JAH My Lord

Salutations,

Sanka, les raisons pour lesquelles il est préférable de ne pas manger de viande sont l'hygiène spirituelle ... pas qu'en mangeant de la viande, tu ne puisse pas en avoir mais c'est le principe de gestion des substances ...

Pour ma raison mangeons nous les hommes ?
alors pourquoi irions nous manger d'autres humains qui se nourrissent toujours du sein de notre Mère la Terre (comme Dieu nous l'enseigna à la Création, sauf que nous on a préféré manger de la mort) c'est à dire de l'Herbe par exellence, les plantes ?
De plus la viande est prouvée toxique à grande quantité (due aux nombre de toxines présentes favorisants divers disfonctionnements de notre Corps; cholestérol, rhumatismes et dérivés, etc...)

Ensuite, il y a encore l'importance des mots de Sa Majesté, "vous êtes le sel de la terre" ... nous sommes le sel ... raison pour laquelle lorsque je le peux j'essaye d'éradiquer ingrédients raffinés ... car dépourvus de cette vie nutritive sont mort ...
Et comment nourrir notre vie avec de la mort ?
Paradoxe ! il faudrait manger l'animal vivant ... impossible !
Vivons de l'Herbe et uilisaont les animaux (comme Dieu nous l'a dit) et non l'inverse qui se passe maintenant chaine de poulet et traffic d'OGM !

Blessed Love RasTA

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact