Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-12-2004 12:40:36

sankamanu

Sa bla blate mais sa agit kan

voila je v fair un pe comme noir et ras ijahmin
c bien bo de parler mais vou m'envoyer un fax kan vous aurez fini de parler et ke vous serez décidé a agir en attendant moi je v retourner dan ma cité fair de la médiation et paler avec ceu ki en on besoin.
désolé pour mr broz celui ki a crée se forum mais il est bien dificil de discuter et d'avancer ici
a cause de pe de chose
deja peut ètre parceke des rasta sur le net c un pe antitétik.
on se bat pour kelke chose et on se bat les uns contre les autre a l'aide de babylon enfin g du mal a capter la démarche.si kelk un ve me répondre y a mon mail sur le coté
moi je vais retourner a mon micro et au gens ki n'attende k une seul chose oublier l'espace d'une soiré k on est tous dans une énorme merde et ke pour la plu part on s y est mit tou seul(salutation)

#2  09-12-2004 13:27:15

Ras Ijahmin

Re: Sa bla blate mais sa agit kan

Pas moins de trois posts... Ton ego a du en prendre un coup.
Agir en tant que Rasta, c'est déjà être là pour nos Frères et Soeurs, aux Caraïbes et en Afrique par le biais d'asso (moi je n'ai rien à prouver mon ami). Que tu aides dans les cités c'est bien. InI aide sa nation.

"on se bat pour kelke chose et on se bat les uns contre les autre" Oui ton ego en a vraiment souffert. Je t'ai réprimandé, je me serais appelé Jean Pierre, je t'aurais dit la même chose.

Bat toi tout seul man.

#3  09-12-2004 17:36:37

JAH My Lord

Salutations,

Tout le monde ne peut pas tout faire !
Continue ton oeuvre sanka
Continue ton oeuvre IJAHmin

Blessed Love RasTA

#4  09-12-2004 17:52:52

bonz-

Yé Jah my lord, tout le monde ne peut pas tout faire et j'ajouterai pour ma part que tout peut faire le monde.

#5  09-12-2004 19:13:08

La Denrée

bon deja tu post trop pour etre efficace , mon bonhomme , tu te disperses , tu te liquefies , et tu te repends , mais tu as oublie 1 chose : l'efficacite ! ca sert a rien de remuer de vent comme tu le fait , tu devrait te concentrer sur 1 post et attendre d'en avoir fait le tour pour en faire un nouveau , la meme moi je my perd ...

Alors je vous laisse a vos divisions d'eglise qui ne me concerne pas , les discus sur Rasta me passe 3 metre au dessus du cigare ... dommage le titre etait allechant .

En ce qui concerne ton action au sein d'asso , j'ai l'impression que tu es bien implique , tu doit savoir ce que j'en pense (sinon lit mes reponses a tes posts) . Mais pour les restos , je pense que bcp d'entre vous se fourvoie , je connais bien l'oeuvre de Coluche , pour avoir ete moi meme Coluchiste (et tjs un peu d'ailleurs) et les restos a la base c'etait pas que de la charité .

"moi je vais retourner a mon micro et au gens ki n'attende k une seul chose oublier l'espace d'une soiré k on est tous dans une énorme merde et ke pour la plu part on s y est mit tou seul" : bon deja , ton son je me doute de ce que c'est je combat assez cette forme de musik (le reggae/rebel fait par des gens qui petent dans la soie) , mais que tu penses que on se soit foutu dans la merde nous-meme , alors la NON ! Si tu demandes a tes potes RMIstes (si tu en as) si ils sont dans cette situation par choix ... deja tu avais dit dans un post "quand on veut vraiment s'en sortir , on peut" , je sais pas dans quel monde tu vis , mais chez moi un fils d'ouvrier et un fils de medecin n'ont pas les memes chances de s'en sortir .

Allez va , on peut pas t'en vouloir de partir , ici faut avoir des epaules , c la jungle : ya plein de noirs !!

#6  10-12-2004 12:45:03

Noir

Hey j'ai jamais dit que je ferais quoique ce sois       

j'aimerais bien sauver mes camarades mais pour l'instant je suis encore inéficace voila pk je travaille dur pour gagner de la force...

#7  10-12-2004 13:40:38

ganya

(( Si tu demandes a tes potes RMIstes (si tu en as) si ils sont dans cette situation par choix ... ))

Tu sais
Le RMI cache sous cette appelation une quantite de gens tous aussi differents les uns que les autres, et cette allocation ne concerne pas uniquement les pauvres (meme si effectivement RMI=je ne roule pas sur l'or)
Il y a plusieurs facon d'adherer au RMI, outre la pauvrete
Je connais quelques musiciens qui ont deliberement fait le choix du RMI (faute de mieux il est vrai)
J'ai croise des RMIstes qui n'etaient pas musiciens mais qui avaient aussi deliberement opte pour ce mode de vie (faute de mieux aussi il est vrai)
Le RMI cache une foule d'individus, il n'y a pas que les pauvres et je ne jurerais pas qu'il sont majoritaires (faute de mieux il est vrai encore une fois ...)
A mon avis, le RMI fait plus que les allocations Intermitents du Spectacle

#8  10-12-2004 16:23:43

sankamanu

en effet la denré tu ne connai pas mon son et non malheureuseument se n'est pas du "reggae rebel":je fai parti d'un collectif de "reggae-ska-funk"(c de cette facon ke je le défini pour les gen ki on besoin d'une ettikette pour comprendre)si tu ve en savoir plus je mettrai des annonce sur se forum pour le prochain concert(sachant k on est 12 y a de multiple influense du black metal au jazz en passan par le trip hop et la noise"post rock indé se raprochant du punk").tu m'a pri pour un bouffon ki ne fesai ke de se plaindre et je vai te répété ke kan on ve on peu
get up stand up:c une kestion de motive après g pas di ke c t facil,la vie n'est pas facil et chak milieu a ses problem,mes pote rmiste se son des zicos et comme le di ganya c mieu ke l'intermitnce du spectacle dan certain cas.tu me dis ke je remu de l'air,allors si servir a boufé a des gens ki crève la dal c remué de l aire on doit pas avoir la meme définition de la solidarité

#9  10-12-2004 17:54:27

bonz-

Faire évoluer la conscience peut faire disparaître des montagnes de problème.
L'habil ne fait pas le moine, il faut du temps pour agir.

One love

#10  11-12-2004 15:46:24

fonfec

Exactement si tu ne prend pas le temps, tu agit sans reflechir, et tu fais n'importe quoi, pour parler correctement.
Toujours agir apres avoir reflechi.

#11  11-12-2004 23:25:14

jul

ben si vous voulez ont peut y aller, ont pouraait commencer par casser les antenne télé et puis aprés ont gere aprés ont peut se faire quelque banque

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact