Re: Sa bla blate mais sa agit kan
bon deja tu post trop pour etre efficace , mon bonhomme , tu te disperses , tu te liquefies , et tu te repends , mais tu as oublie 1 chose : l'efficacite ! ca sert a rien de remuer de vent comme tu le fait , tu devrait te concentrer sur 1 post et attendre d'en avoir fait le tour pour en faire un nouveau , la meme moi je my perd ...
Alors je vous laisse a vos divisions d'eglise qui ne me concerne pas , les discus sur Rasta me passe 3 metre au dessus du cigare ... dommage le titre etait allechant .
En ce qui concerne ton action au sein d'asso , j'ai l'impression que tu es bien implique , tu doit savoir ce que j'en pense (sinon lit mes reponses a tes posts) . Mais pour les restos , je pense que bcp d'entre vous se fourvoie , je connais bien l'oeuvre de Coluche , pour avoir ete moi meme Coluchiste (et tjs un peu d'ailleurs) et les restos a la base c'etait pas que de la charité .
"moi je vais retourner a mon micro et au gens ki n'attende k une seul chose oublier l'espace d'une soiré k on est tous dans une énorme merde et ke pour la plu part on s y est mit tou seul" : bon deja , ton son je me doute de ce que c'est je combat assez cette forme de musik (le reggae/rebel fait par des gens qui petent dans la soie) , mais que tu penses que on se soit foutu dans la merde nous-meme , alors la NON ! Si tu demandes a tes potes RMIstes (si tu en as) si ils sont dans cette situation par choix ... deja tu avais dit dans un post "quand on veut vraiment s'en sortir , on peut" , je sais pas dans quel monde tu vis , mais chez moi un fils d'ouvrier et un fils de medecin n'ont pas les memes chances de s'en sortir .
Allez va , on peut pas t'en vouloir de partir , ici faut avoir des epaules , c la jungle : ya plein de noirs !!