Re: Juger toujours juger
Man, là tu es de mauvaise foi. J'ai dit:
"On ne va pas s'apptitoyer sur ton sort."
tu dis:
"Je ne m'appitoie pas sur mon sort."
Lis bien avant de répondre. Et garde ton calme.
J'ai jugé selon tes actes. Et je pense que c'est du pur égoïsme que de mettre un tel message (cf. on ne choisit pas, on naît).
Tu ne vis pas trop mal, alors ne te plains pas.
Je te donne ma pensée. Buté? Tu ne me connais pas, moi je te connais sur ce que tu as dit:
"je suis un ti blanco rasta et je me demande pourkoi le "mouvement"rasta ki prèche la tolérance ne peut accepter les homos ou les blancs
me raportant par là au paroles de capelton a l'ouvertur du garance il y a kelke années"kil de with men":compenant les soufrance d'un peuple dans cet phrase mais ne voyan plu le message rasta
enfin voila je sui 1 pe pomé je compren pa tro ke aussi gran k il soit il vienne joué en france et prononce ce genre de discour
désolé d'avance a ceu ke je pourai énervé
guidance a tous".
Je n'ai pas répondu tout simplement parce que je ne vois pas de Ras derrière ces paroles. Je vois une faiblesse intérieure, une frustration, tu es blanc, vivant confortablement? Et alors? Ouvre ta Bible, et vois que Jah te JUGERA selon tes actes et selon ta richesse intérieure. Il n'y a pas à s'en faire. Avec de telles pensées, tu n'auras jamais confiance en toi. Si tu es Rasta, tu devrais comprendre pourquoi Capleton dit ça, tout comme Marley dit ci ou ça.
Tu étais où lors de l'annonce d'IRasCom? Tu étais où lors de la collecte pour Bobo Hill?
Où lorsque Noir a posté sur un groupe "rasta" un peu douteux?
Nulle part. Alors, ne me sors pas "entre Ras patati patata". Là ce sont des faits, je ne cherche pas à être le plus fort ou le plus intelligent, c'est bas de ta part que de dire ça.
Un jeune blanc qui s'intéresse à Rasta ok, un Ras? Non.
Je ne m'énerve pas, en face je t'aurais dit ça calemement. Si tu ne contrôles pas tes émotions, tu feras comment en face d'un Elder?
Si tu veux discuter, il y a messenger.
Que Jah te garde et guide ta conduite.
Amour bénis.