Re: Réponse à la denrée
oui c vrai que en definitif je donne rien , mais j'assume totalement . Je ne choisirais pas entre les differentes miseres , je prefere combattre leur cause . C vrai que c'est asso font un boulot formidable , mais si Coluche voyait les restos aujourdui , il se dirait qu'il aurait perdu son combat . Et de plus pour moi , ces asso font ce que l'Etat devrait faire : aider les minorités . Pour l'Etat , c tout-benef : il fait rien et d'autre le font pour lui .
Apres , c sur que je peut passer pour un salaud , mais bon , c un peu la difference entre celui qui n'a rien et qui donne tout et celui qui a tout mais qui donne rien . Un riche , il donne pour que le pauvre survive et qu'il se revolte pas .
Par contre tu me dit que les victimes de cata naturelles ne sont pas victimes du systeme , mais bien sur que si !! regarde au Japon , il ont eu les moyens de s'equiper contre les seismes , c une volonte politique de se proteger de ca .
Excuz moi sanka , mais deja je n'acheterais pas ton CD (je connais ton genre de groupe , que je m'evertue a combattre) , mais sil te plait fait un effort d'orthographe !! c illisible parfois ...