Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-12-2004 17:33:48

satriani76

Groupe de métal progréssif

je sui dans le 76 je cherche un groupe de métal progréssif a ne pas confondre avec métal le métal progréssif son des morceau super dure et ce son des morceau super complexe souvent quand les gens me demande ce que je fai comme musique je leur dit du métal et je les revoi plus vous les lecteur de mon message je voudrai vous poser une question croyer vous que c normale que si on a mis des annonce partou pour joué du métal progréssif pour le téléthon oui daccor je me sui fai convoqué dans le bureau du responsable une fois que jai dit mon style de musique elle ma dit quelle me rappelerai mais pas de nouvell croyer vous que cela et normal ba moi je dit non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le métal progréssif en pren plei la geule et sa c pas normal    

#2  04-12-2004 19:10:19

fonfec

Re: Groupe de métal progréssif

Je suis totalement d'accord avec toi.
Les gens font trop de disciminations au niveau des styles de musique.

#3  04-12-2004 23:11:23

Noir

Metal progressive je ne connais pas

mais le metal je connais et si y a beaucoup de gens qui font la tronche sur cette musique particulière c'est simplement qu'il n'aime pas l'image de ce style...

et peu étre cette musique aussi discrémie aussi un peu les gens vise versa

je sais le monde n'est pas réglo       

#4  05-12-2004 07:48:59

SonG

Chez pas comment ça feel chez vous, mais je peux vous dire qu'au Québec, les opinions changent quand tu finis par ''avouer'' que tu écoutes du beat... en tout cas, je suis vraiement écoeuré de tout les préjugés qui causent la prostitution musicale!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact