Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-12-2004 17:00:09

magik poivrotte

Tryo: déçue

Je pense que à peu près tout le monde conné le dernier album de tryo. Si vous écoutez la 2ème chanson il parle de la télé que c'est nul...
et bien sur il ont raison. Mais alors il ne faudrai pas quaprès il commence a faire des clips et ce soir il passe sur canal +. Alors dacord je les aimes bien mais il faudrai que quand ils disent quelque chose , il le tienne.

#2  03-12-2004 17:48:18

fonfec

Re: Tryo: déçue

Tu as raison il faut vivre ce qu'on pense.

#3  03-12-2004 19:32:22

La Denrée

c pas possible d'etre aussi c.. , oups dsl , j'air rien contre toi , mais la tu depasses les bornes , bon ok tryo , c bien gentillet , il ont voulu denoncer la tv (ce qui est tres mode chez la gauche actuelle) , mais pas tte la tele , c'est la tv realite !! et puis faire un clip a la base , c comme faire un skeud , c une oeuvre , c un petit court metrage , va donc voir sur leur site yen a qqs uns . Et puis chanter sur canal c pas un crime , meme si canal est un peu noyote par le ps ... Voila que je suis oblige de defendre tryo !!

#4  03-12-2004 19:40:57

Jeannot

Ils sont obligés de rentrer dans le commerce puisque rien ne change et paradoxalement les groupes qui chantent par conviction comme dans le réggae n'ont que les armes de propagande de nos sociétés.ça revient à ce que Kurt Cobain disait:"S'incruster pour pourrir la société de l'intérieur."

#5  04-12-2004 08:38:19

ganya

... ou pourrir a l'interieur pour mieux pouvoir s'incruster ...

#6  06-12-2004 13:48:04

jah natty

#7  06-12-2004 16:32:44

La Denrée

bon je vais encore les defendre les Tryos , finalement j'ai grandi avec ce groupe et j'arrive pas a les pourrir . Dc meme si c vrai quil se font des tunes en sortant pas mal de produit derives , on peut pas etre contre leurs combats , ce sont les parrains de Survie en france , des membres d'attac , etc ... finalement si les sons qu'ils font ne sont pas aussi geniaux que ca (koike les nouveaux sont un peu meilleur) , leur principal defaut ca reste leur public , qd on voit qui ya a un de leurs concerts , la on est decue ...
Mais bon ,a part ca , je les aime bien qd meme

#8  06-12-2004 16:43:32

daddy mory

moi aussi je pense que tryo st oblige de fair des clip et passer a la télé bob marley en a fai des clip pourtant cle maitre du regage ds le monde et tryoc le premier groupe a avoir fai entendre le reggae en france alor je pense quil merite quan meme + de consideration si tout le monde connai tryo connai les paroles de l'hymne de nos campagne c pa pour rien man

#9  06-12-2004 19:47:12

prophete

"moi aussi je pense que tryo st oblige de fair des clip et passer a la télé bob marley en a fai des clip "

Bob marley a rendu + commercial ça musique sur la fin (d'ailleur pour ça qu'aucun de ses albums ne remplacera catch a fire et burnin') pour pouvoir étandre le message rastafari, pour que le + de monde possible l'entende..et sue ce point de vu il a en partit réussi parcequ'aujourd'hui tout le monde le connai...mais pour ce qui est du message rastafari..il est trist de voir comment il est perçu...

"le premier groupe a avoir fai entendre le reggae en france"
alor tu prend "mauvaise nouvelles des étoiles" et surtout "aux armes et caetera" les 2 albums reggae de gainsbourg enregistré avec sly & robbie et les I-three (pour te dire que c'est pas de la merde) et tu verra qui a commencé a faire du reggae en france...(c'est a dire gainsbourg et bernard lavillier [avec stand the getho])

"si tout le monde connai tryo connai les paroles de l'hymne de nos campagne c pa pour rien man"

bah je sai pas....tout les "tubes" qui passent a la radio...tout le monde les connai...moi je dirai que c'est pour rien...tryo c'est un peu pareil en définitif^^

#10  08-12-2004 07:01:39

magik poivrotte

je sui dacor avec 1 peu tou le monde, mais i pa besoin de passé a la télé pour être connu ou se faire du fric
De toute facon même si g di sa sa ve pa dire que je les aime plu, c juste que sa ma fai bizare

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact