Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-12-2004 12:59:08

Jeannot

"Istres":REVEILLES TOI!!!

Si j'étais au concert de Steel Pulse hier soir, ce n'était pas pour me mettre minable au bar ni a etre tellement éclaté au milieu de la salle que faire deux sauts sur place relève de l'exploit.J'y étais partis pour un rassemblement de gens concients et me prendre plein de "good vibes" dans la tete,résultat;personne ne connaissait les paroles,aucune communication avec le groupe meme le groupe nous a montré qu'on était bidon.
Encore une foie le Sud-Est m'a déçu car avec Tryo et Sinsemilia ça fait trois.Un message à ceux qui vont voir un groupe pour etre au chaud avec de la musique:s'il vous plait arrétez d'aller dans des concerts de réggae car c'est beaucoup plus que ça.
Merci à Steel Pulse qui ont été explosif(quand meme)

#2  03-12-2004 14:21:24

La Denrée

Re: "Istres":REVEILLES TOI!!!

we ba moi c la meme ya Lee Perry qui passe chez moi le 08/12 et ba ya pas 1gars qui peut venir avec moi , tout ces types qui veulent se la jouer reggae ne connaissait pas l'inventeur du genre , et ils ont preferer s'acheter de la beuh plutot que de venir voir "the upsetter" . Jsuis vener , g pas trop de tune mais jy serais bien aller qd meme , mais tout seul ...

#3  04-12-2004 08:37:12

ganya

Re: "Istres":REVEILLES TOI!!!

Ah Steel Pulse !!!
Ceux la je les connais
Et j'adore cette facon quasi systematique qu'ils ont de placer les Afterbeats sur les Skanks (2eme et 4eme temps donc), le Reggae tolere magnifiquement ce genre d'ecarts
Pour Lee Perry, vas y quand meme, a en croire ce qui est ecrit la tu te retrouveras peut etre effectivement tout seul a l'ecouter en concert, une aubaine qui n'est pas donne a tout le monde
Si ca se trouve, il pourrait peut etre meme se deplacer pour jouer chez toi (unplugged quand meme), ca evitera la location de la salle
Mais ... et lui ?
Se deplacerait il pour t'ecouter s'il en avait l'occasion ?
Bonne question ...
Tiens, comme il risque de lui rester du temps faute de public, il peut en profiter pour venir nous faire un petit coucou sur le Forum de Broz, ca serait sympa et a ma connaissance, ca n'a pas encore ete fait

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact