Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-12-2004 08:54:03

ganya

Quelques citations celebres

Quelques citations celebres et d'autres qui le sont moins ...

(( ... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela... ))
J.Chirac
(( Dans ces pays là, un génocide, ce n'est pas très important », ))
F.Mitterand
(( Ce n'est qu'un detail de l'histoire ))
J.M.Le Pen
(( ... Si on peut plus dire "En Juif" parce que c'est Antisemite ...))
La Denree

Cherchez l'erreur ou rajoutez en d'autres

#2  01-12-2004 17:16:41

La Denrée

Re: Quelques citations celebres

merci a toi ganya de me mettre avec ses illustres personnages , c vrai qu'une telle citation ca vaut le coup !!
Je voudrais bien sur remercier d'abord la societe d'avoir fait de moi un honnete anti-semite , remercier aussi bien sur mes parents qui m'ont elever dans la haine de la race juive ,et surtout surtout le chancelier Hitler et tout ceux qui l'ont aide a realisé sa grande oeuvre , encore inachevée .
Voila pour terminer , une blagounette , Quel est le meilleur restaurant du monde ?? Auschwitz : 3millions d'etoiles !!

Voila , a bon entendeur ...

#3  02-12-2004 07:11:44

ganya

Tu trouveras bien d'autre debouches a cette ideologie et chacun des auteurs cites ci-dessus en a fait une utilisation particuliere mais cela signifie au moins que jusqu'a maintenant, tu t'exprimais en connaissance de cause
C'est bien ...

#4  02-12-2004 16:15:56

IandI g trouvé

IandI broth'a I sist'a
c koi sa? cette page juste pr vou énervé ou c juste de la déconne? javou ke g ne compren pa bien...dsl de m'introduire...mé g voulé savoir
bless I

#5  02-12-2004 20:34:43

Antek

Franchement Ganya ca me desole !!!
Toi qui accuse la denrée de remuer la merde pour ainsi dire tu fais bien pire !!!
Non mais ca va pas !!!
Tu oses comparer La Denree aux politiques ayant tenu des propos fachistes !!!
Ta demarche est doublement grave car tu assimiles la denrée a un facho ( alors qu'on a eu la preuve bien des fois que c'etait l'un des rares a proner la laicité et la le combat antifachiste ) et en plus tu minimises ces phrases de Chirac ect...
En effet les gens s'appercoivent d'eux meme qu'en ce qui concerne La Denrée ce n'et pas justifier donc ils pourront penser qu'avec Chirac c pareil !!!
Donc un grand bravo a toi Ganya pour cette formidable desmonstration de betise

De plus je trouve qu'il ya rien de pire que de sortir une phrase de son contexte pour lui faire dire ce qu'on veut !!! Si mes souvenirs sont exactes cette phrase vient du post " yen a marre des flics " donc voila je conseille att le monde d'aller voir ils comprendraont mieux

Un bravo ( sincere cette fois ) a la denrée pour la facon dont il a reagit !!!

#6  03-12-2004 08:16:52

ganya

(( yen a marre des flics ils nous piquent notre matos pour se le fumer en juif alors que si ils nous demandé on leur payerai un join ))
(( mais si on peut plus dire "en juif" parce que c antisemite ))
------------------------
Si Antek pouvait m'aider a faire rerentrer ces 2 phrases dans le contexte duquel je les ais sorti, ce serait sympa
Par ailleurs Antek, cette phrase vient du post (( (( yen a marre des flics ils nous piquent notre matos pour se le fumer en juif alors que si ils nous demandé etc... )) et non pas (( yen a marre des flics )) comme Antek l'a si joliment raccourci
Y'a pas a dire, c'est bien moi qui deforme et desinforme ...

#7  03-12-2004 12:01:48

toto

Voilà d'autres petites citations sympa

- Le travail est l'opium du peuple et je ne neux pas mourir drogué.(Boris Vian)

- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se levent tot. (Coluche)

- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (?)

#8  03-12-2004 14:50:02

Radical Dub

Moi j'ai une citation célèbre, mais qui n'a rien à voir (hi,hi,hi)  Marley a dit un jour a des journalistes : "si j'ai une BMW c'est parce que les initiales forment Bob Marley & the Wailers, et pas parce que c'est une voiture chère..."  Déclaration intéressante  , mais est-elle d'une légitimité sans faille? Dslé Ganya, ça n'a rien à voir avec le sujet  , mais j'avais envie...Sinon, le Pen cultive les jeux de mots   : "Durafour Crématoire" c'est une citation qu'on peut aisément mettre dans le rang des inacceptables, et comme une insulte à la mémoire de Durafour  . Big Up à toi et à tes idées...  

#9  07-12-2004 15:27:35

macha

Ganya, pourrait tu remettre la citation de tonton dans son contexte s´il te plait? Tu serais gentille car miterrant raciste euuuh ca me surprent un tantinet soit peu!

#10  07-12-2004 16:58:53

La Denrée

eh ba renseigne toi macha , parce que il me semble que qd Mitterand a commence , il etait bien a droite ... mais bon , tt le monde peut changer , koike qd on voit ce que son fils est devenu , on se demande si on peut changer ?

#11  07-12-2004 18:36:16

macha

Bin la denrée je m´adressais a Ganya mais si tu veut bien réondre a sa place se cerait tres gemtil de ta part  

#12  07-12-2004 18:46:30

peaceloveska

"Nous ne voulions ni dieux ni maîtres, ils se sont fait dieux et nous nous sommes fait mettre"
Renaud Séchan

#13  07-12-2004 19:18:33

fonfec

Euh La Denrée, c'est pas que je defend la droite, bien au contraire, mais être de la droite ne signifie pas être raciste...

#14  15-12-2004 19:50:13

macha

Allez ganya, sois coole steuplait!

#15  16-12-2004 08:43:09

conquerin lion

Moi j'en ai kekz unes de sympa sur mai 68!!!

"Il est interdit d'interdire

Dessous les pavés, c'est la plage !

Soyez réalistes, demandez l'impossible !

La chienlit, c'est lui ! L'anarchie, c'est je !

Les murs ont des oreilles. Vos oreilles ont des murs.

Mettez un flic sous votre moteur.

Le rêve est réalité.

L'imagination prend le pouvoir.

Ne vous emmerdez plus ! Emmerdez les autres !

J'ai quelque chose à dire, mais je ne sais pas quoi.

Ouvrons les portes des asiles, des prisons et autres facultés.

Nous sommes des rats (peut-être) et nous mordons les enragés.

Laissons la peur des rouges aux bêtes à cornes !

Il n'y aura plus désormais que deux catégories d'hommes : les veaux et les révolutionnaires. En cas de mariage, ça fera des réveaulutionaires.

J'emmerde la société et elle me le rend bien !

Ne prenez plus l'ascenseur ! Prenez le pouvoir !

Le respect se perd, n'allez pas le chercher !

et pour finir:
L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier capitaliste sera pendu avec les tripes du dernier gauchiste."

#16  16-12-2004 16:15:01

La Denrée

etre de droite ne signifie pas etre raciste ? on a pas du lire les memes programmes des Chirac & Cie ...

sinon Macha , lis une bio de mitterand et tu y trouveras la reponse , je ne vais pas te macher le travail , il faut aussi chercher par soi meme .

#17  16-12-2004 16:55:32

fenek

¨POUR COQUERIN LION
c le che qui a dit soyon realiste demandon l'impossible.

sinon les tonton flingeur on dit:
"les cons sa ose tout,c'est meme a ca qu'on les reconnait"

#18  16-12-2004 17:11:44

EymenRastafari

elle est belle celle-la!!
"qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus" !!
ha ha ha

#19  16-12-2004 21:29:30

Antek

Hé hé en effet !!! De plus cela doit faire bien mal ma foi   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact