On ne choisis pas ce qu'on ais mais on assume ce qu'on ais
et cela n'arrive pas qu'aux blanc de ce faire balancer
sa arrive plus souvent au peuple noir
par exemple il existe un mouvement extremnist qui est le ku klux klan...
U see ce que je veux dire
ben chez les noirs aussi il existe des mouvement extremist dont les bobos qui font partis du lots des mouvement extremes
alors au lieu de te pleindre chez les renois pk on ce pleindrais pas des mouvement extrmiste blanc raciste qui bute tous le monde comme en Russie ou au Texas ????????
personelement ton copains a eu de la chance de s'en étre sortit indemne car les jamaiquains ce sont des vrai Gangsters
Moi perso je garde la tête sur mes épaules et je ne m'aventure pas dans les endroit chaud que ce sois pour une bonne cause ou non...
Malheureusement le racisme est la
est en général les raciste ce sont des gens qui n'ont jamais bouger de leur bled que ce soit le noir qui na jamais quitter sont village de jamaique ou le blanc qui n'as jamais quitter son village de France
Est chacun des groupes a sa visions dont le blanc pense qu'il est l'élu de Dieu est qu'il devrais étre le seul a gouverner sur terre
d'ou les noirs pense que les blanc sont le cancer du monde est devrais étre consumer pour la guerrir
Alors je ne te parleris même pas des extremiste des autres peuple arabe , Idien ou orientaux
chaque peuples a ces extrémiste
Ce que je te dit est AFFREUX mais aux moins je suis franc sur les réaliter de ce monde
et aussi parce que je suis Noir l'internautes super chiant qui dit ce qu'il pense et n'as rien a cacher
Il ne faut pas tuer les hommes mais les mentaliter
Mais notre génération est la pour réaliser gérer cette situation pour les enfants de nos enfants puisse vivre dans une Unité unique