Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-11-2004 15:15:45

macha

Pk tout le monde se prends la tete

sur ce forum ?

1) passque on sait pas qui est qui
2) passque on a les nerf et faut se calmer sur kkch
3) passque on est mauvais
4) pasque on se fait chier
5) passque on a pas decouvert l´Amour (avec un A)

liste non exaustive

bon tout le monde se prends pas la tete mais ya de la tension quand meme!

#2  24-11-2004 15:57:05

prophete

Re: Pk tout le monde se prends la tete

dans ta list je ne retiendrai que la premiere solution...
mais a mon avis la raison et que bcp de monde ici sur le forum détien "sa" vérité et cherche a l'imposer a tous...
certain ne cherche pas d'ailleur a l'imposé, ils exposent leurs point de vu (souvent fruit de plusieur personne et d'un savoir collectif tres vieu) et sont respecté de tous...DE tous? nan....parceque yen a qui arrive et paf!
tout d'un cou ils décident que ceux qui sont ici n'ont rien compri et ne sont que des abruti alors ils essayent de montrer leurs point de vu...parfois de la mauvaise maniere ce qui est source de conflit avec ceux déjà présent...
mais en définitif...tout le monde ne se prend pas la tête...Ceux qui se la prenne ne rest jamais tres longtemps...

#3  24-11-2004 16:55:29

fonfec

Salut tout le monde.
Bon c'est vrai que j'étais sur les nerfs hier soir.
On se calme, on essaye d'oublier.
Ca arrive parfois de se prendre la tête, non?
Allez calme.  

#4  24-11-2004 19:06:52

La Denrée

deja si tu fesais pas 15 post sur le meme sujet , on aurait le temps de disuter de trucs moins superficiels , mais encore une fois je vais te repondre (g bcp de tps en ce moment , ca tombe mal)

tu aimes bien faire des petites listes , c simple comme demonstration (et sa requiert pas bcp d'intelligence , c tres pratique) . Donc
1) passque on sait pas qui est qui : oui , mais dit nous qui tu es TOI , fait des des post , personne te retient , pour l'instant on sait juste que tu es tres casse-couilles
2) passque on a les nerf et faut se calmer sur kkch : c un peu light comme explication , a mon avis , j'ais les nerfs que qd ya des gens qui me les mettent
3) passque on est mauvais : la je suis OK
4) pasque on se fait chier : la , non si je venais sur ce forum pour me faire , je viendrais pas (pour chier je vais aux WC , dedicace a Antek le roi des cabinets)
5) passque on a pas decouvert l´Amour (avec un A) : qd bien meme sa existerait je vous pas le rapport .

reponse vite faite , bien faite

#5  24-11-2004 20:26:29

Antek

Ma reponse risque d'etre quelque peu identique a celle au dessus !!

Deja par pitié arrete de creer des post similaire avec tes listes pourries !!!
Maintient toi a un seul post et developpe !!!

En effet on ne sait pas qui est qui mais toi tu me donne envie de connaitre davantage !!!
Au depart quand je viens je suis de bonne humeur mais quand je vois qu'on me beni contre me gre ca me met les glandes !!!
Oui je suis une incarnation du diable et tu es le bon qui sait que ce que je fais est mal!
Oui tu m'emmerdes relativement correct ( au passage merci a la Denrée de parler de mon trone mais j'ai l'impression que certains de mes sujets se sont enfuis du trou pour aller poster sur ce forum !!!! )
Quel rapport avec l'amour !!! Putain mais avoir connu l'amour change quoi !!! Mais c pas un peu fini c niaiserie a la con !!
On est pas chez candy ici   

#6  24-11-2004 21:46:47

macha

Mon ami La Denrée, mon frere. Bénis sois tu, j´espere vivement que tu trouveras le chemin de la lumiere et sois sur que je prierai pour toi.

Toi aussi Antek.

#7  24-11-2004 23:04:01

sankamanu

chez moi kan les gen se prenne la tete c k il son fatigué donc un bon dodo fera du bien a tou le monde ainsi k a moi je vai me roull..coucher salut et bonne nuit a vous                      je me sui 1pe vénèr sur les smyley j v me dodo

#8  25-11-2004 12:22:11

mammy

mais pourquoi s'emballer de suite comme ça, un forum est fait pour s'exprimer, et non pas pour s'insulter. sur ce site, il y a des posts qui font plaisir à lire, montrant que ce monde n'est pas si mauvais, mais d'un autre côté, certains passent leur temps à insulter les autres. avat de blâmer, il faut peut etre chercher à comprendre un peu, alors merci de nous épargner de vos coups de gueules grossiers.
merci d'être un peu plus tolérant et le monde n'en sera que mieux

#9  25-11-2004 14:51:06

Aragorn

Je pense qu'on se connai mal, on s'exprime pas tjs tres bien ce qui n'aide pas a la compréhension et puis l'etat de nos nerf ossi vi lol je suis moins serein que d'habitude...

#10  25-11-2004 17:10:44

La Denrée

merci de prier pour moi , c bien gentil , si tu as du tps a perdre ...
Mais en revanche , ne m'appelle pas ton ami , en regle general mes amis sont des gens que j'ai choisi et avec qui j'entretiens des rapports , disons de complementarités (ex : qd tu as envie de vomir , il te porte jusq'au fond du jardin , bon je suis dsl j'avais pas mieu) . Donc appelle moi , je sais pas , sale batard ou enfoiredetesmorts , ca resumera mieux nos relations , a mon avis .

Eh ouais , je lache pas le benef , tu croyais que j'allais te lacher , en me carressant dans le sens du poil , je sais pas pour qui tu m'as pris mais tu t'es gourré sur toute la ligne .

#11  25-11-2004 17:12:01

Noir

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr est pk on ce prendrais pas la t^te justement c'est plus amusant quand sa guelle et on apprends des tas de truc aussi       

or si tous le monde et peinard il n'auras rien a dire d'intéressant       

#12  25-11-2004 17:23:31

Pull itb Jah

Parce que ça mène droit dans le mur!
La denrée...il est beau le bénef!!!Le gars y te tend la perche, à toi et à ta collègue, histoire de calmer le jeu pour partir sur de meilleures bases, et tu continues à pourrir le truc!C un peu bleuf comme attitude!Je te l'ai déja dis l'ami,si t'es saoulé par untel ou untel,laches l'affaire et garde ton énergie!Tout ceci ne vaut pas la peine!Discutons de choses bien plus attractives,le son,la musique,la culture...Ce que tu veux!
BigUp to all!!!

#13  25-11-2004 17:59:22

MACHA

((Eh ouais , je lache pas le benef , tu croyais que j'allais te lacher , en me carressant dans le sens du poil , je sais pas pour qui tu m'as pris mais tu t'es gourré sur toute la ligne . ))

Je ne crois rien la denree, si je prie pour toi je ne pense pas que ce soit une perte de temps et je ne demande rien en echange. Continue a m'insulter si ca te fait du bien,

Sois beni mon ami, mon frere.

Paix et serenite a toi.

#14  25-11-2004 18:59:40

pemby

je ne dirai pas que tout le monde ce prend la tête... et puis est-ce vraiment une prise de tête ?
vous vous la prennez tout seul la tête...
héhé vous me faite bien rire !
ché pas... en même temps j'ai pas envi de prendre parti et d'abaisser les autres nan... c'est pas trop mon but ! je pense pas que c'est ce qu'il y a de mieu, enfin peut être que certaines personne s'en foute de se qu'on peut pensé sur ce forum...
lol, je vous laisse dans vos prises de tetê   

#15  26-11-2004 11:41:14

ganya

Bon et bien finalement, ce post aura servi a demontrer que ce n'est pas tout le monde qui se prend la tete, mais certains
Ce qui est une excellente chose en soi

#16  26-11-2004 11:43:46

ganya

Et a la question, "peut on se prendre la tete avec tout le monde ?", je dirais
Oui, mais pas sur n'importe quoi ...

#17  26-11-2004 17:10:28

La Denrée

we vazy macha , prend le role du pacificateur , tu ne tromperas que ton ombre , tu sais bien la raison de mon enervement , alors ne joue pas celui qui cherche la paix , pas avec moi , certains croient peut etre que tu es pour apaiser le climat , mais c facile de prendre le "beau" role (si tenter qu'etre pacificateur soit un beau role) quant on a lancé le conflit . Tu ressembles quel peut a Israel (que tu defends , non ?) : l'oppresseur qui prend le role de la victime , c'est l'art de la faire a l'envers et pour toi elle est belle .
Voila je te reitere donc mes sentiments de profond degout , jouer ce double jeu prouve ton incapacite a defendre tes opinions .

Pour repondre a Aragorn , c'etait sur l'autre topic , mais je fait d'une paire deux couilles .
Non je ne suis pas qqn de peace , je ne prone pas non plus la violence au sens ou tu l'entends , je prone , disons , une violence ideologique , un refus radical de ce monde .

#18  26-11-2004 18:25:45

jo

loooooooooool
ca c'est du topic !!
mais bon apres faut quand meme pas que ca degenere !! bon ba bonne engueulade !!
ciao
jo    

#19  27-11-2004 15:10:36

pemby

oué ganya bonne question...
quand je me prend la tête pour quoi que ce soit on me dis souvent que c'est pas de la faute des autres si je me la prend mais de ma simple faute... y a pas à se prendre la tête en fait, même s'il y a de quoi des fois. enfin c'est que j'en ai retenu

j'imagine bien tout le monde entrain de gueulé, le bordel... waou

#20  27-11-2004 15:16:16

pemby

ça me rappel trop ça :

"Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyer entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyer comprendre
Ce que vous compranez
Il y a dix possibilité qu'on est des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."

de Bernard Werber

#21  27-11-2004 15:30:41

macha

Ah ah la denree faut vraiment que t´arrete de boire toi!   

#22  27-11-2004 16:40:59

reagii-girl

je pansse que rien que d'avoir deposer se message était simple :
_ se prendre la tete
_ sa fessai longtemps qui y avait pa d'embrouille
_ pour faire de lannimation

tchao et paix et sérénité  

#23  27-11-2004 17:48:32

Fluxy Smoth

Bijour,

Franchement vous avez raison de vous engeuler, ca marche comme ca dans ce monde.
C'est inutile de jouer les agneaux.
La denrée tu a raison, il faut de la violence que ca saigne. Pour tous et surtout les vieux. D'ailleur on devrais tous les tués à la naissance. Et puis, innutile d'échanger nos points de vues, il faut les imposer même si il sont faux.

Alons reprenez vous....
FWC        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact