Re: Le RESPECT
Merci RasIjahmin , mais je te repondrais que de tte facon je viens tjs sur ce forum qd je suis connecter , parfois 1a2fois par jour , parfois 1 fois la semaine , ca depend plus de mon temps libre que des sujets du forum .
Mais je suis ok avec toi que ce genre de topic pollue le forum . Mais j'y reponds , parce ke pour moi , ca part pas forcement d'une connerie , ca part de points de vues differents (le fait de faire une liste pour les exposés c totalement bidon , je te l'accorde aussi , ca montre ke y a pas de liant entre les idées) , en tt cas je crois que y aura pas de vainqueur , parce que c pas un combat .
Malgre tout , je sais bien pk c parti en couille (un peu grace a moi , je l'avoue , mais je regrette pas) et je ne jouerais pas l'appaisement comme vous le faites tous depuis qq tps (notre agressivité a Antek et Moi , vous ferez elle peur ??) .
Alors voila , je te remercie vraiment Ijahmin de ne pas t'etre meler a cette histoire supide et de jouer le role de l'arbitre . Et sinon pour toi Macha , ba comme dab , a la mc jean-gab1 : J'tenmerde ! Sache , que moi , je suis pas peace&love comme mec , alors apres ce que tu as dit , dans un elan de conneries , je reste de marbre face a tes tentatives de mise au calme .
Pour les autres , je suis pas haineux , j'ai la rage contre ceux qui parlent mais qui agissent pas . Et l'age n'a rien a voir avec ca , comme dirait brassens , "le tps ne fait rien a l'affaire , quand on est con on est con" .