Help me
Désolée de vous demander votre réconfort et votre aide par écran interposés, mais je suis dans une sitauation de crise. Pétage de plomb.
Je ne peux plus supporter mon frère. Depuis que je suis toute petite, il n'y a jamais réellement eu de bon feelings entre nous, on se frappait souvent. Aujourd'hui, à 17ans pour moi et 19 pour lui, la situation s'aggrave de jours en jours. Petite, on me disait "lorsque tu sera grande, vous vous entendrez bien!" et je ne vois pas ce jour arriver.
Il m'insulte et lorsque ma mère ou mon père tente de s'interposer, ils rétorque "c'est tout ce qu'elle mérite". Ces paroles sont plutot blessantes venant de son frère, meme si on a pas de bons liens. Il m'a également lancé une assiette dessus ce soir et il hurle a travers toute la maison. Sur moi comme sur ma mère ou mon père. Je m'entend cela dit mieux avec mon petit frère. Mais maintenant, je ne supporte plus de me faire insulter et humilier à longeur de journée par un frère qui en vient à me frapper et qui traumatise encore plus mon petit frère. Qu'est-ce que je dois faire?
Il n'y a que lorsque quand je ne suis pas "dans un état nomal" que je peux le supporter (en ayant fumé, bu etc...) mais la, j'hésite même a me tirer... Comment réagir...???
En plus, son comportement change suivant que je suis avec des amis ou qu'il est avec des amis.