Re: Rev collectif
eh ba Antek , tout d'abord bravo pour ton courage de repondre encore a ses posts , bon moi je vais me limiter a celui la (enfin c le meme que l'autre "homme animal normal" , qui est tt aussi creux , dc c pas trop grave).
Bon c bien joli Kouli , ton monde merveilleux avec Roploplo le gentil lapin et ses amis les Bisournous , mais kes kon s'en tape le cul contre des briques !! Dis nous plutot ton reel projet de societe (si des fois tu en as un) ou fait nous des critiques precises de la politique imperaliste menee par nos gvts , ou meme fait nous un exposé sur une culture qui te tient a coeur , ou fait nous marrer , etc etc ...
Mais fait qq chose de CONSTRUCTIF , pour elever ton esprit ton esprit comme dirait l'autre , au lieu de ca tu nous bassine avec tes petits pbs de bourgeois mal dans sa peau , mais on s'en bra... !
Deja depuis qq temps , les sujets interressants se reduisent comme peau de chagrin (je vais en faire 1 si g le tps) , et on en revient a des trucs ridicules comme : "Eh eh , moi ze fume du canabis ! et en plus j'avale la fumée , et sinon si on sémé tous se serait genial !! Wee ! (j'essaye de faire autant de faute ke ces topics)"
Et encore , a la difference de Antek , je pense qu'a cote de ca les hippies s'etaient des tueurs sanguinaires , eux au moins ils ont bougé leurs culs (on aime ou pas , mais on moins ils ont essayés).
Tous sa pour te dire , mon cher Kouli , que c bien de fumé , d'ecouter du reggae et de vouloir changer le monde , mais tes petits trips sur le net , franchement tu pourrait nous les epargnés !
Bon j'ai ete bien gentil de pendre mon tps pour repondre a ces conneries .