Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-11-2004 19:28:56

kouli

Rev collectif

des teuf en pleine nature des espri ki senvolent les pieds ki senracine senlass san liass le son reli les ondes lintensité eternell infini sansatione les plaisir plus on est dfou plu sa poussssssssss

#2  20-11-2004 21:22:43

Antek

Re: Rev collectif

c'est super quand les oiseaux chante en printemps, les fleurs bourgeonnenthttp://www.zambiatourism.com , j'essaie d'te comprendre mais j'ai pas eu francis lalanne- québécois en seconde langue,    ites jah king of kings, cheese of cheeses,lord of a lords,bird of birds bless, conquering lion of the twelve tribes of judah, conquering duck of the water closet (bless canard WC), haile selassie is the fisrt, the second and the third (in the same time!) bless my dog called ras marcus garvey, rastafari   

#3  20-11-2004 21:26:52

Antek

l'adresse email est là uniquement pour confirmer par une étude scientifique les propos météoriques provoquées par le printemps
(il dise aussi que si on plante chez soi, on peut adopter un p'tit rasta, un peu comm'les tamagochis, tu lui mets du bon son (fin'c'qu'il écoute),des ptits spliffs, un ordi connecté à internet, et ils tapent de leurs petits doigts fébriles et engourdis par le roulage www.broz-reggae-tabs.com (: si ca se trouve y'en a ici. AH non j'ai compris vous etes tous des petits tamagochis   "
Et moi quand je mets une phrase, bin c'est plus long.

#4  22-11-2004 09:12:12

Aragorn

Antek ton irrespect n'a d'équivalence que ta "creusité". Cherches tu a voir plus loin que le bout de ton nez? Ou es tu simplement un pauvre petit provocateur?

#5  22-11-2004 13:29:40

margouilla

#6  22-11-2004 14:50:50

La Denrée

et ba Aragorn , tu as mal choisi ton pseudo , je sais pas si tu as voulu faire une mauvais jeu de mot avec Aragon , mais si c le cas , c raté .

Tinkiete Antek , tas rien perdu de ton sens de la repartie , continue comme ca , moi ca me fais tjs bien marré de te lire .

#7  22-11-2004 16:41:20

macha

Moi je trouve ca dommage. Kouli est nouveau sur ce forum, il arrive azvec des messages de paix et d´amour (ONE LOVE) et il se fait rembarer.

Sois le bienvenu Kouli, Antek, tu fais vraiment preuve d´un irrespect total.....c´est honteux!      

``ites jah king of kings, cheese of cheeses,lord of a lords,bird of birds bless, conquering lion of the twelve tribes of judah, conquering duck of the water closet (bless canard WC), haile selassie is the fisrt, the second and the third (in the same time!) bless my dog called ras marcus garvey, rastafari``

#8  22-11-2004 18:25:00

Antek

Tu vois macha c exaactement ce que je veut dire:
ONE LOVE ce genre de message!!! C'est vraiment trop bidon !!! Je sais je passe pour intolerant mais franchement regardez la realité !!! Ca fait hippie a deux balles !!! Moi je le fais quand tu veux: Alors je pense qu'on devai tous s'aimer, la guerre c'est mal, vive la ganja !!! Voila ca se resume a ca !!! Pour moi ya overdose !!!, Pour toi Aragorn si mon irrespect n'a d'équivalence que ma "creusité" je te retorque que c'est plutot ta reponse qui en fait preuve !!! j'ai explqué dans un autre post que c'etait ce message la particulierment qui etat visé mais le genre en general !!! Quand a etre un provocateur je pense que non mais je ne suis pas apte me a juger ni toi d'ailleurs !!! Quand au respect il suffit de voir comment les gens considere les athées comme la Denrées et moi a travers ce forum et je te parle pas des autres sujet tabous : l'homosexualité etc... Enfin voila je m'egare !!! Quand a toi Macha le fait que j'ai tripé sur Jah bless machin truc c que je trouve que c'est pitoyable tt le monde met ca a toute les sauces pour paraitre rastas !!!

#9  23-11-2004 01:55:05

mildread

mais arrete de t'enerver tout seul , si le message de kouli ne t'interesse pas , tu ne reponds pas ...

les gens disent ce qu'ils veulent , je vois pas ce qui t'autorise à te placer au dessus des autres en jugeant de ce qu'il faut dire ou pas dire ...

#10  23-11-2004 07:03:17

margouilla

Bah!!!!Ils font rien de mal Antek et La Denrée!!C'est des topics qui eggayent le Forum (tout comme celui de Kouli).

#11  23-11-2004 10:20:02

Aragorn

La Denrée Je n'ai cherché a faire aucun jeux de mots rien a voir avec l'ecrivain je n'ai pas cette prétention !!! Antek j'aimerai que tu m'explique en quoi ce serait ma réponse qui en fait preuve (j'espere que ce n'es pas juste la qualité de mon ecriture !) Sinon personnelement je n'ai rien contre les athées, les homosexuel ou autre du moment qu'eux aussi font preuve de tolérance a mon égard tu voi? Tu arrives et tu dis c'est de la merde désolé mais c'est déplacé ,
irrespectueux et bete.. Et si tu n'es pas apte a te juger toi meme je te plaint. En j'aimerai bien de vrai explication de ta part sur le fait que ce soit "bidon" car pour l'instant tu le dit mais tu avance bien peu d'argument valable au-dela de préconcus et de préjugés.. Tu peux critiquer mais de maniere construite sinon ca passe juste pour une agression a la con.. (Et que ca arrive mem ici ca me saoule tu voi on est deja suffisement mal accepté dans la société) Peace On Earth

#12  23-11-2004 15:40:45

La Denrée

eh ba Antek , tout d'abord bravo pour ton courage de repondre encore a ses posts , bon moi je vais me limiter a celui la (enfin c le meme que l'autre "homme animal normal" , qui est tt aussi creux , dc c pas trop grave).
Bon c bien joli Kouli , ton monde merveilleux avec Roploplo le gentil lapin et ses amis les Bisournous , mais kes kon s'en tape le cul contre des briques !! Dis nous plutot ton reel projet de societe (si des fois tu en as un) ou fait nous des critiques precises de la politique imperaliste menee par nos gvts , ou meme fait nous un exposé sur une culture qui te tient a coeur , ou fait nous marrer , etc etc ...
Mais fait qq chose de CONSTRUCTIF , pour elever ton esprit ton esprit comme dirait l'autre , au lieu de ca tu nous bassine avec tes petits pbs de bourgeois mal dans sa peau , mais on s'en bra... !
Deja depuis qq temps , les sujets interressants se reduisent comme peau de chagrin (je vais en faire 1 si g le tps) , et on en revient a des trucs ridicules comme : "Eh eh , moi ze fume du canabis ! et en plus j'avale la fumée , et sinon si on sémé tous se serait genial !! Wee ! (j'essaye de faire autant de faute ke ces topics)"
Et encore , a la difference de Antek , je pense qu'a cote de ca les hippies s'etaient des tueurs sanguinaires , eux au moins ils ont bougé leurs culs (on aime ou pas , mais on moins ils ont essayés).
Tous sa pour te dire , mon cher Kouli , que c bien de fumé , d'ecouter du reggae et de vouloir changer le monde , mais tes petits trips sur le net , franchement tu pourrait nous les epargnés !

Bon j'ai ete bien gentil de pendre mon tps pour repondre a ces conneries .

#13  23-11-2004 15:48:21

macha

Tous sa pour te dire , mon cher Kouli , que c bien de fumé , d'ecouter du reggae et de vouloir changer le monde , mais tes petits trips sur le net , franchement tu pourrait nous les epargnés !

Bravo la denree, eh oui, c' est mieux de bsser pour totakl ou pour dassault, oh oui c' est mieux de faire des messages genre jnik tout, c' est mieux de faire de la propagande pour le FNm c' est sans doute mieux de faire preuve d' irrespetc.

Si tout les politiques raisonaient comme kouli, je dormirai peut etre mieux la nuit.

#14  23-11-2004 16:03:21

La Denrée

ah ah macha !! tu me fais marrer (mais ca va pas durer) tu est vraiment buter comme mec ou tu fais expres , tas bien lu mon post ??
je vais qd mem le reecrire pour ta gueule (la tu peux parler d'irrespect , toi ki emploie ce mot sans en connaitre la sens) , ou tu as lu que je kiffer le Dassault,leFN,&Cie , espece de batard (irrespect) , joue pas a ce jeu avec moi , ca va vite me souler , en tout cas essaye de voir (si ton tps de cerveau a pas ete bouffe pas le chichon) que j'ai juste dit a kouli d'etre plus CONSTRUCTIF (en plus je l'avais ecrit en gros) .
Et si tout les politiques etait comme Kouli , moi je serais pas trankil ..

Bpn mnt avec tout l'irrespect que je te dois , tu peut aller te faire enculer a sec par un troupeau d'elephants en rut , je t'explique plus rien .(dsl j'ais ete trivial , mais j'avais pas envie de mettre la forme , pas cette fois , ca aurait ete une perte de tps de cerveau , que je reserve )

#15  23-11-2004 16:24:11

Ras Ijahmin

lol.

Je vois que c'est toujours bien dynamique et
anim(osit)é sur ce forum...

C'est sûr La Denrée, là tu as fait très fort dans la répartie. Un esprit finement aiguisé au second degré à ce que je vois.  

'faut pas le faire chier la denrée...

#16  23-11-2004 18:16:39

macha

Bravo la denree pour tes message constructif, quand a me faire enculer par un troupeau d´elephant en rut car je ne suis pas d´accord avec toi, je vois le genre, c´est ce qui me fait pense que total, d´assault et le FN ca dopit pas trop te deranger. T pas d´accord avec moi? va te faire encule sale batard na. Apres tu va m´apprendre C quoi l´irrespect? Ahhh ok, en fait tu donne l´exemple de ce que c´est! ok!

#17  23-11-2004 18:39:45

Antek

Macha je me demande si tu fais expres de rien comprendre ou si c c pas ta faute ?
Bon commencons par le commencement: Alors deja La Denrée heuresement que tu es la parce que sinon je serai pas restélg sur ce forum mais j'aime bien lire tes messages donc a la plus grande joie de tous je suis tjs la !!!
par rapport aux hippies je ne minimalise pas leurs actions bien au contraire c'etait de l'humour mais je sais que tu t'en est apercu car tu as l'air d'etre l'un des rares sur ce site pourvu d'un cerveau !!! Macha tres attaques en vers La Denrée sont minables !!!! Non mais ya aucun rapport entre ce qu'il a dit et que l'accuse d'etre en accord avec le FN.Pour moi c plutot l'inverse ce sont les gens comme toi qui font des amalgames et qui ne proposent aucune solution concrete qui jouent le jeu des extremes !!!
Sinon j'apprecie La Denrée elle est comme le soleil qui se leve au peit matin ( douce t delicate )

#18  23-11-2004 18:43:28

La Denrée

et je te retourne le compliment Antek !!
je vais pas m'attarder sur ce post , il comprendra pas de tte facon !

#19  23-11-2004 18:59:32

Antek

Exuse moi je voualsi mettre La Denrée j'apprecie ta poesie lmais j'ai oublié La Denrée ca peut preter confusion !!!

#20  23-11-2004 21:31:42

pemby

excusez-moi de vous coupé mais pourquoi rêve collectif ?

#21  25-11-2004 14:57:56

Aragorn

Moi je dit juqte que Kouli a le droit de triper ici sans rabat joie !!!

#22  26-11-2004 14:42:22

ganya

La Denree
Dire aux gens d'aller se faire encule ne peut qu'exprimer une ideologie homophobe et je n'ai pas l'impression que ce soient les Rastas qui l'utilisent le plus (et qui contribuent a en vehiculer les valeurs)
Et encore un pompier surpris en train d'allumer le feu !!!

#23  26-11-2004 14:53:55

ganya

Idem pour l'utilisation du mot "Batard" qui vehicule le meme genre d'etat d'esprit segregationiste (les encules et les batards semblent ici etre inclus dans une sous categorie dont l'appelation peut servir d'insulte)
On a beau vouloir se faire passer pour ce que l'ont est pas, les belles paroles en trahiront toujours plus d'un mon Ami La Denree
Aussi longtemps que sejournera la baton dans l'eau, il ne deviendra jamais un Caiman

#24  26-11-2004 16:55:56

La Denrée

oui , c vrai ganya , la loi va pas tarder a passé et en disant ca je serais bientot passible d'une forte amende . Mais bon , si tout les gens etaient aussi homophobes et racistes que moi ce serait le paradis !!
Tout le monde a bien sur pigé le fond de ma pensée , qui etait de montrer ce que je pensais de macha , bon les insultes sont ce qu'elles sont , le symbole de la societe et effectivement elles sont revelatrices d'un certain racisme .
J'espere qu'il va pas falloir justifier chaque mot , chaque virgule que j'ecrit sinon on en sort pas ...

#25  27-11-2004 15:00:09

bonz-

Il faut (dis)cerner l'essentiel du (dés)agréable pour pouvoir avancer collectivement, dans le partage et l'unité.
Jah bénit!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact