Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-11-2004 19:01:25

La Denrée

Irish Moss

Voila apparement c une boisson bien connue des rastas a base d'algues et de graines , et comme je suis culinairement curieux , si vous connaissez des sites ou autres (ou si vous en avez) faites moi partager cette boisson qui m'a l'air tres ... interessante .

#2  15-01-2006 14:04:06

hanazir

Re: Irish Moss

Non déconne pas fanch, si tu ramènes ça sur Oxo tu grimperas jamais dans la hiérachie!

#3  15-01-2006 19:27:26

Mr.Fanch

Mais quel humour ! Mon dieu arreté le sinon il va finir par detroner Georges-André Gaillard ...

#4  16-01-2006 03:43:50

hanazir

C'est ça fanch, essaie de me faire passer pour un con... Comme ça t'arrivera peut-être à faire oublier ta propre connerie à ceux qui lisent ce sujet...
Bravo, bien jouer, t'es vraiment très fort... pour détruire ce qui est humain en toi! Que reste-t-il? Une grosse tache dégoulinante d'aigreur!
Beurk...
Quoi, chui méchant? Un peu ouais!
Allez on repart dans la gaieté et la bonne humeur: j'ai pas la recette de ta boisson, mais si tu veux je peux te trouver celle de la soupe au choux.. pardon! de la soupe aux grimaces... Ben non fait, comme t'en consomme souvent tu dois bien la connnaître.  

#5  16-01-2006 16:09:16

hanazir

Je fais mon mea culpa! Désolé fanch pour mon agressivité! Je cherche pas d'excuse, j'avais pas à être agressif comme ça, c'est tout. Veuille me pardonner!
Que Dieu tourne sa face vers toi et fasse briller sa lumière sur toi!

#6  16-01-2006 18:49:58

Ellesmera

Mdr

Je dit ça sans méchanceté Hanazir mais je crois que ce sont les pires excuses que tu pouvais lui faire :D

Sinon pr ta recette...
http://earthnotes.tripod.com/irishmoss.htm

GOOGLE IS MAGIC

#7  17-01-2006 08:05:40

hanazir

Je me répète, sans méchanceté, je cherche pas d'excuse, j'ai juste demander pardon. Mais c'est vrai que ma prière en guise de réparation pour mon offence, lui semblera certainement saugrenue. C'est pourtant ce qui a la primauté dans ce que je peux faire pour lui. Pour le reste j'espère juste dialoguer en paix avec lui, pour autant que cela dépende de moi.

#8  17-01-2006 08:07:50

hanazir

Ellesmera, comment tu fais pour mettre un lien sur lequel on peut cliquer directement?

#9  17-01-2006 08:12:02

Ellesmera

[url ] L'adresse du site [/url ]

Il y a un bouton pour ça, à côté des smileys.
C'est une balise HTML tu cliques dessus avant d'écrire l'adresse, tu écris et tu recliques...

#10  17-01-2006 09:32:30

hanazir

Ok, merci beaucoup!
Je fais un essaie:

http://www.bruno-salomone.com/bruno_salomone2.htm

#11  17-01-2006 10:15:49

Mr.Fanch

Tu fais vraiment peine a lire mon pauvre Hanazir ... Je m'etendrais pas plus . En ce qui concerne tes excuses , tu sais tres bien ou tu peux te les mettre ... Pour mon pardon , comme tu le sais , seul Dieu est habilité a pardonner , tu auras peut etre le sien , le mien , tu peux te le coller avec tes excuses ...

Sinon , Elles , effectivement , Google est magic , mais seuleument si on parle couramment Anglais , ce qui est loin d'etre mon cas , comme tu le sais ... Et sans vouloir etre chiant , il me semble que la recette dans le lien est "l'Irish Moss Jelly" , merci beaucoup quand meme ...

#12  17-01-2006 10:34:56

hanazir

T'espère peut-être que je vais te suivre sur la voie de la haine, de la violence et du rejet? T'as manqué le but! Et si tu comprends bien ce que je te dis, tu comprendras aussi que "faire peine" à tes yeux, pour moi c'est bon signe! Toute ta violence et ton mépris sont des bons signes. Et encore une fois: je ne te présente pas d'excuse, je t'ai juste demandé pardon! Que tu pardonne où pas, c'est ton problème... En tous cas je me suis détourné de mon agressivité en te demandant pardon et en réparant!
Tu trouves que je fais peine... Tu vois, c'est vraiment le signe que j'ai bien agi envers toi! Que j'ai été juste et droit.

#13  17-01-2006 17:14:26

vincenziu

Paix sur vous mes frères cest pas un forum pour se défouler d une journée de merde faut venir ici avec la conscience sereine,désolé de jouer au web master.

#14  17-01-2006 19:17:02

new_wave

résumé du topic ::

,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  .

voilà chercher qui a fait dérayé par 2 fois la conversation grace à des phrases tres sympathique!!!

ahh làlà, le vin se bonifie en vieillissant sauf la piquette de rouen/evreux .      

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact