Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-11-2004 16:56:50

La Denrée

SO FOOT : Marley en une .

Le mag SoFoot en kiosque actuellement titre sa une sur Marley , franchement pour les fans de foot et de Marley achetez-le c hyper bien fait , on y apprend pas mal de trucs sympa . (pour ceux que ca interressent ya aussi un interview de Domenech et un truc sur Gustave de Kerven).
Voila .

#2  14-11-2004 09:49:07

Antek

Re: SO FOOT : Marley en une .

je sais pas si je vais l'acheter en tt cas je trouve ca bien d'avoir cree un magazine de foot pas seulement axé dessus!!! Ca change des mags de Jacky avec les pages foot et les pages tuning !!!

#3  14-11-2004 12:38:32

fonfec

Salut tout le monde, exusez moi ca faisait un ptit bout de tps que j'étais pas venu dire quelques mots.
Pour le mag, c'est vrai que c'est pas mal, le tout c'est d'aimer le foot!!!  

#4  14-11-2004 14:55:44

bonz-

Il est juste un argument de vente ou peut-on y apprendre ce que la connaissance de soi ainsi que du football peut créer, donner?

#5  15-11-2004 16:13:22

Lutin

rien à voir :

La Denrée, ton pseudo me donne faim...

#6  17-11-2004 14:25:02

jah natty

j ai acheté ce magazine par curiosité et il s avere que l article qui parle de bob est bon, il n y a pas de raccourci, au contraire, ce qui est tres appreciable pour un sujet qui parle de l ambassadeur rasta le plus connu. c est un résumé de sa vie de quelques pages. et rien a dire, c est un bon résumé... meme si ce n est qu un résumé. L auteur de l article y rajoute son style qui est bien je trouve, avec de tres bonnes analyses.
Voila je trouve que c est cool que pour une fois on ne parle pas que de fumette, de "peace and love" et de no woman no cry qd on parle de bob. surtout que c est precisement un non sens total...
D autres articles plus ou moins interessants se greffent a ce sujet, notamment sur la jamaique (ou l auteur met clairement en avant qu il ne s agit pas d une ile aux palmiers, aux hamacs et aux rasta babacool mais bien d un pays du tiers monde enflammé par un gout de la musique exacerbé)

#7  17-11-2004 15:14:41

Lutin

Fonfec, si j'avais pas vu ton prénom dans ton adresse e-mail, j'aurais pu croire que tu t'appelais Sophie...

.......  ......

C'est bon je sors.....  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact