Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-11-2004 21:06:13

oui

Oui

Oui ça existe! De la bonne musique à se foutre dans les oreilles.. En lisant un forum, chui tombé sur un site www.pom.fr C'est un mec qui s'appellent Matthieu POM . J'ai pu écouter les chansons sur le site et comme ça m'a plu j'ai pécho le cd à la fnac. (j'ai cherché un peu et puis finalement j'ai demandé au gentil vendeur...) Franchement ça faisait longtemps que j'étais pas aller me payer un cd mais là je regrette carrément pas. Y'a un peu tous les styles dans c't'album.. Alors voila j'lui fais un peu de pub au passage parce que la chance m'a amené à le découvrir et j'espere qu'elle me permettra de découvrir d'autres perles rares comme POM.
Dan 007

#2  10-11-2004 13:21:45

La Denrée

Re: Oui

Ah c fait plais de voir que ya des gens qui connaissent Mamatt , j'en ais deja pas mal parlé sur ce forum , c vraiment du bon son , et sur scene c encore mieux , mais c en vente que en bretagne (ou sinon fait commander) .
En tout cas ca vaut le coup , meme si ca fait chier de mettre 15euros qui plait , ....
Achetez le car il est bien . C pas du reggae , c plus de la chanson genre SanSeverino .

#3  10-11-2004 14:49:05

jo

merci !!!!
merci de nous faire partager ce que tu aimes !!!!
voila c tout !!
peace !
jo

ps: sinon aussi ya stanley beckford j'aime bien et pi ca fas psa longtemps que je l'écoute et voila !!   

#4  10-11-2004 18:29:30

Belek

Eh ouais vive les bretons!  

#5  15-11-2004 16:29:43

Lutin

oui, t'es pas contrariant comme gars...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact