Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-11-2004 16:26:49

IandI g trouvé

Juste komm sa!

je voulait juste dire ke g lu kelk truc é ke se forum m'a l'air d'1 belle communauté!  
é je voulé juste dire ke g sui heureux d'y etre(pa encore integré mé bon!)sa fé plésir de voir ke jarive enfin(apré kelk effort)a joindre les soeurs et les freres ke g toujour réver d'avoir  
(g deja trainé dan d communauté rasta mais pas assé rasta a mon gout é lé gens ke g cotoi son tré sympa mai vive pa unikemen dan babylon mé ils l'aiment alor g sui conten d'avoir un nouvo refuge!  )voila...

#2  09-11-2004 16:31:44

loko

Re: Juste komm sa!

Ils "aiment" Babylon...?  

#3  09-11-2004 16:36:25

IandI g trouvé

oui...c triste mai vré...  
ils aiment tous se foutu system ki nou pompe,l'argent...ils n'ament pa spécialement le gouvernemen mais il ne lé dérangent pa...ils s'habillent avec d mark...etc.ils son rongés par babylon...apré tt dépen de komen tu voi le babylon man...

#4  10-11-2004 09:42:05

ganya

Oui
Babylone etant de conception uniquement Humaine, il faut s'attendre a ce qu'un grand nombre d'entre eux l'Aime avec un grand A et soit même pret a la defendre farouchement contre le moindre grain de sable susceptible de la mettre en defaut
Ce n'est pas le Roi qui est dangereux, mais toute la garde presidentielle qu'il y a autour ...

#5  10-11-2004 09:43:33

ganya

Bienvenue a toi Landl g trouvé

#6  15-11-2004 23:50:29

francktafari

Blessed Love

#7  16-11-2004 10:41:05

corsman

salut ! a tous les rastamans ! j habite la corse c est pas la jamique ! les gens son cool ! le soleil la montagne la plage ! il aime bien faire la fete man ! si un jours vous passes par la fait le moi savoir ! bisou a tous ! a +

#8  16-11-2004 12:03:03

Lutin

salut Corsman, moi aussi je vivais en Corse jusqu'à il y 2 mois où j'ai migré a Strasbourg pour raison sentimentale   
Les gens sont cool, ça ça reste à discuter...ça dépend lesquels, c'est comme partout il y a des bons et des mauvais...
Je suis née à Bastia, et mes 7 dernières années en Corse je les ai passé à Corté...
La Corse me manque énormément, les paysages...et surtout le climat...parce qu'ici me gèle les miches!
En tous cas bienvenue à toi et à Landl aussi.

#9  23-11-2004 03:04:00

mildread

doit on en deduire d'aprés le message de corsman , qu'en jamaique les gens ne sont pas "cool" ?

#10  23-11-2004 19:36:21

IandI g trouvé

tu c mildread, comparé a se ke tu pense les gens en jamaique ne sont pa vrémen cool malgré ce k'on laisse penser et c'est bien pour sa ke bcp de rasta et bcp de gens axé sur la paix et ki son "cool" comme tu di se sont retirés dans lé montagnes!voi le village de nyamkopong ce son d gens "cool" pas forcémen rasta mé ils vivent en harmonie(non je n'insinu pa k'etre rastas c'est vivre en harmoni mé cela en fé parti)...les gens en jamaique ne son pa cool a cose de l'argent de la faim et otre probleme dan le genre...voi le nombre de star jamaikenne de reggae ragga roots et otre ki son fon assassiné par an(bless anthony ray...)...voila mais bien sur a par se fait ke bcp de gens en jamaique son cool comme partout!  

#11  24-11-2004 11:38:44

mammy

bonjour à tous, je viens de voir ton message et après avoir lus beaucoup de messages sur ce fabuleux site, je décide de de me lancer et d'écrire moi aussi quelques petits messages.
je voulais donc dire que je suis tout a fait d'accord, ce forum ressemble à une petite communauté, ça fait plaisir de voir que des gens sont capables de réfléchir et de se poser de bonnes questions.
ça me remonte le moral sachant que je suis "bloqué" à lyon dans une école d'ingé et je dois avouer que la mentalité moyenne d'un élève ingénieur ici consiste à gagner des tunes et ne s'occuper que de soi, les autres passent après (en gros c babylon for ever)!
c'est une triste réalité.ya pas beaucoup de rastas avec qui discuter de tout et de rien sans prise de tête.
bonne continuation à tous

#12  24-11-2004 11:59:14

IandI g trouvé

bienvenu a toi mammy  

#13  26-11-2004 00:21:47

Aragorn

C'est clair ca fait vraiment plaisir de pouvoir discuter.Tellement de gens apprécient babylone c'est pas tjs simple.. Blessed Inity

#14  26-11-2004 01:54:09

mildread

ok landl , merci pour ta reponse mais sache que je ne pensais rien au sujet de la jamaique , mon interrogation etait vraiment une interrogation , je ne mettais pas en doute les propos de corsman ;)

ceci etant dit , bienvenue à toi mammy, j'ai un pote qui est en écolé d'ingé et il n'a pas une mauvaise mentalité ;) , en cherchant bien , je suis sur qu'il doit y en avoir quelques un qui se démarque ,)

#15  03-12-2004 17:41:02

lilloadjo

irie....Babylon j'pensai ke c'etais genre"etre ds une vibration negative et par extenxion tout les oppresser man"...tu pourrai enlever le bitume ds routes et abandonner ta voiture..j'crois pas tu pourrai arreter "les moi" je a chacunes de tes phrases et etre "I&I"...alors attend le feu liberateur de jah car c'est la seule solution.......
OUSSAMAGGEDEON TIME IS NOW.......adjo

#16  03-12-2004 17:58:54

Noir

Un rastas ne lutte pas forcement contre babylone il préserve sa culture ancstrale avant de détester quoi que ce sois; sa j'en suis sur

et avant tous savez ce que c'est Babylone visions rastas ?? je pense pas que ce soit les marque de mode ou la manière dont en dépense son frick

si tu veux voir des mecs pure rasta va en Caraibes ou en Afrique tu trouvera des gars qui n'ont jamais bouger mais attention ils n'aiment pas les étranger surtout quand ils sont origine du systeme Babylonien         

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact