Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-11-2004 22:43:03

Ras Ijahmin

Solidarité Rastafari

Love in the House.

Voici un message de l'Honorable Soeur I-Nice qui organise une collecte pour la reconstruction de l'EABIC en Jahmaker, le camp fondé par l'Hon. Rt. Emmanuel I.

"Greetings One And All

Vous avez tous entendu parler des dégats causés par Yvan, le cyclone qui a ravagé toutes les îles des CaraIbes ces dernières semaines.
Beaucoup de nos frères vivent là-bas, sur les forums Ras Tafari leurs témoignages sont poignants, ils n'ont jamais vu de tornade de cette ampleur (pourtant ils en ont connu) : encore une conséquence de l'inattention de l'homme pour sa Terre.

Enfin, pour moi l'heure n'est pas à ces considérations mais à la reconstruction, et les frères en ont vraiment besoin, beaucoup ont perdu leurs biens dans cette catastrophe.

A la Bobo Hill (le camp Bobo fondé par Prince Emmanuel I), qui vit en complète autarcie et sans autre moyens que ce qu'ils vendent (balais, sandales, cacahouètes...)et ce que les frères du monde entier leur envoient, le quartier des Impératrices a été presque totalement détruit, ainsi que plusieurs autres éléments du camp.
Les répérations sont urgents, puisque c'est dans le quartier des Impératrices que vivent les femmes et les enfants jusqu'à l'âge de sept ans. IL FAUT DONC RECONSTRUIRE AU PLUS VITE!!!

IL y a déjà une colecte d'argent qui a été effectuée sur le net (en dollars) pour envoyer dés aujourd'hui des fonds, mais je pense qu'ils vont continuer dans les semaines qui viennent (n'ayant récolté que 200$).

Voici l'adresse où envoyer vos dons.

Morizeau BéréNice
Apt 15
15 Rue Alexandre Fourny
44200 Nantes

Un premier envoi a été fait, l'envoi en liquide est plus sûr et moins long dans la procédure.

Pour ceux qui douteraient de son intégrité, voici un message suite à la réception de la première collecte s'élevant à 19883 dollars jam:

"Suit le message adressé par le prêtre Itafa de la Bobo Hill àpour nous remercier :

blessed love, the E.A.B.I.C give thank to Hon,prophet karl montabord, and also Hon empress I-nice and all love in france for there gracus notation to ward the building of the foundation,the breadren and empress of the congress send their love and blessing. (...),may one day you can visit our foundation in jamaica. are we might meet on the redemption shore of africa. one love.HOLY EMMANUEL I SELASSIE I JAH RASTAFARI

Et celui de l'Hon. Prophet Franck :

Holy Emmanuel I Selassie Jah Rastafari!!!

Heart of Love Royal Angels,
Keep on the firing line and bring down Babylon. Give thanks for all the Royal Angels near and far for all things said and done to help strengthen the FOUNDATION!

REDEMPTION GOD JAH RASTAFARI SELAH SELASSIE I JAH RASTAFARI!!!!!!!!!!!! "

Rendons Grâce
Blessed Heart of LOve

Souvenez vous le commandement le plus saint : Traitez autrui comme vous aimeriez qu'il vous traite...
Et si c'était vous?

I-Nice"

La deuxième collecte ne s'élevant qu'à 130 euros pour l'instant (275 pour la première), InI relance le message.
Même, 2 euros peuvent être utiles. InI avons tous les moyens d'envoyer, nous avons un niveau de vie 100 fois plus confortable ici, il ne faut pas se voiler la face.

Il y a un temps pour raisonner, il y a un temps pour AGIR.

Blessed Heart of "R" Love. Nuff blessings to Hon. Princess I-Nice.

#2  08-11-2004 13:39:04

ganya

Re: Solidarité Rastafari

Ca va, j'ai confiance
Tu nous as deja prouve dans le passe que tu savais etre digne des transactions, notamment en procurant un Tam a certain de ce Forum (en tout cas, personne ne s'en est plaint jusqu'a maintenant)
L'envoi de liquide ne peut se faire par la poste, ou alors par Western Union mais c'est payant et c'est toujours dommage de se voir ampute d'une partie de ses dons
J'enverrais donc un cheque (de 15 euros) a l'adresse indiquee

GANYA

#3  08-11-2004 17:08:03

mafalda16

Solidarité avec nos fréres et soeurs de jamaique et d'ailleurs.
Soyons solidaires avec ceux qui vivent dans la misére tant dis que nous vivons dans le confort que nous apporte Babylone.
Prions pour nos fréres et soeurs sinistrés.
Que le Grand Esprit, Saint parmis les saints et que H.I.M le Tout-puisant, Roi des rois, Seigneur d'entre les seigneurs bénissent nos fréres et soeurs sinistrés.

QUE LA PENSEE DU TOUT PUISSANT ET DU SAINT DES SAINTS SE REPENDENT SUR TOUTE LA TERRE QUE TOUT LEMONDE VIVENT DANS LA PENSEE DU SEIGNEUR ET TOUS NOUS VIVRONS HEUREUX.

#4  08-11-2004 18:34:16

bonz-

Il est préférable de donner pour construire quelquechose de vrai que de donner pour recevoir.
Le libre échange (donner, recevoir) se réalise en tout temps.

IandI bless it wondim Ijahmin!
Love in the House of JAH RASTAFARI!
Selassie I

#5  15-11-2004 23:50:11

francktafari

tout a fait d'accord Bonz simplement je rajouterai que si votre Solidarite Rasta s'aplique qu'au caraibe vous oublier que Dieu RASTAFARI est un Homme donc c'est perdu d'avance

Blessed Love Hein Rass JAmin...

#6  16-11-2004 15:32:32

Ras Ijahmin

Honorable,

InI en tant que Bobo Shanti, je prie Jah RastafarI, l'Ancien des Jours comme étant le Premier Ancien Roi de la Création, Dieu.
Dieu est un homme de chair, l'Esprit ne peut être dans la chair.

Mais, frère, il n'y a pas de "si", en ce moment même tes frères et soeurs, mes frères et soeurs, nos frères et soeurs sont en train de lutter pour reconstruire le quartier des impératrices, déjà qu'ils ont du mal à vivre de leurs manufactures indépendemment de Babylone.
Une action se lance, ça n'implique pas que l'on se désintéresse du pauvre et du déshérité ailleurs.

Rasta Government is the Poor People Government.

Ce qui est perdu d'avance est pour les gens de peu de foi.
La question est de savoir si tu donnes ou pas, pas de tester notre charité.

Ganya, Princess InIce m'a communiqué la réception de ton envoi. Bénédiction à toi.

Rendons Grâce.

Blessed Heart of "R" Love.

#7  18-11-2004 00:27:35

macha

Je ne suis pas en mesure de faire un don pour cette action honorable mais je prie et continuerai a prier pour ses femmes, enfants et tous ceux direcetement concernes par ce qui vient de se passer.

Et je sais qu'ils s'en sortiront et en serons plus fort   

#8  23-11-2004 20:31:35

macha

je me permet de faire remonter le mesdsage

#9  23-11-2004 20:37:16

Antek

C'est vrai c'est en priant que tt va changer !!!
Mmais bon je te reproche rien macha tu sais que je t'adore et je sais comme tu m'aimes donc tu va pour le mieux dans le meilleur des mondes  

#10  23-11-2004 20:50:21

Antek

Ceal dit mi et ma coloc on va donner, pas bcp car nos moyen sont relativment faible mais un peu tt de meme, au moins pour le geste mais bon se sera pas grand chose !!!

#11  24-11-2004 15:02:33

macha

Je n´ai pas a me justifier Antek mais je n´ai rien d´autre a offrir que ma priere.

Benis sois tu toi et ta colloc

Paix

#12  24-11-2004 20:28:31

Ras Ijahmin

Un coeur d'Amour béni à tous ceux qui participent! Même si ce n'est pas grand chose, le colibri a fait sa part pour éteindre l'incendie de la forêt.;-)

La deuxième collecte s'est achevée à 323 euros (24000$ja en gros). une troisième est prévue, à échéance fin décembre.

Parlez-en autour de vous, et pourquoi pas aux "sympathisants, ou fashion rasta", histoire que vous tranchiez tout de suite entre le loup et la brebis.

Si Kouli, le type qui malgré lui a déchaîné une polémique, suit InI, alors il se manifestera.

Yah Bless.

#13  08-12-2004 17:05:05

Ras Ijahmin

Love in the House.

La troisième collecte n'ayant atteind qu'à peine les 100 euros. Je relance. Si vous connaissez du monde...

Elle prendra fin le 25 décembre, un Frère part à Bobo Hill le 26.

Sankamanu, je t'attends au tournant.

Blessed heart of "R" Love.

#14  10-12-2004 16:38:56

IandI g trouvé

g tré peu dargent mé g vé faire le nécéssaire pour k'il arrive
j'm tous les peuples commes mé freres é soeurs é g tien a lé édé pour une foi ke g sui sur ke l'argen arrivera a son but san détournemen
je veu voir ces gens heureux d'avoir pu recevoir une aide
j'en ai marre des pleurs de la peur de la haine de lignorance des otre.
BLESS

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact