Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-11-2004 20:44:59

jahvince91

Bush réélu que dire ?????

bin rien justement ca fai mal a voir mai bon heureusement kil non droit ka 2 mandat

sur ce bon nui

BIG UP vince

#2  05-11-2004 07:24:43

ganya

Re: Bush réélu que dire ?????

Oui
Ce qui n'est pas le cas en France ...
La France qui je le rappele a a sa tete un president elu bizarrement et assis sur son trone pour plus de 10 ans et qui semble etre tout aussi sourd que Mr BUSH quant a se qui se dit autour de lui,
En tout cas, Total Elf ne pourra pas faire main basse sur le petrole Irakien comme ils l'avaient plus ou moins prevu et le lobbying antiAmericain/antiBush qu'on subit en France depuis quelque temps n'y aura rien change
L'avantage, c'est qu'il pourront continuer a faire etalage de la politique exterieure Americaine et continuer a masquer de ce fait toute la politique exterieure Francaise, et continuer a dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, il faut bien le reconnaitre

#3  05-11-2004 15:33:03

sess

Moi je pense que leur Président et bien plus fêlé que le notre. La situation en Irak ne va que stagnée à présent. Comme quoi les Américains ont vraiment peur depuis le 11 septembre. Ils veulent un homme qui "fonce dans l'tas", et qui réfléchi après. Qui, soit disant puisse les protéger des attentas !!??!! Quand on voit que les 2 avions des Twin Tower ont été détourné pendant plus de 15 minutes, et que les autoritées n'ont rien fait...?? moi je suis vraiment septique   sur le fait qu'il n'y ai pas de personne trés haut plaçé (par rapport à Bush) qui soit mouillé dans cette affaire. Et puis il faudrait qu'il change de conseillé, car annoncer à la télé que Harafat est mort, alors qu'il est dans le comma....ça la fout mal.  

#4  05-11-2004 18:15:21

La Denrée

we ba c pas rejouissant , meme si kerry ne correspond a mon ideal politique , il me semlait moins pire que l'autre malade de bush , et dire que ca a peut etre changé nos vies ....

#5  06-11-2004 13:20:18

bonz-

Je verrais bien s'ils assfument jusqu'au bout!

#6  06-11-2004 14:54:22

macha

Bush réélu que dire ?????

Que son frère a installé le systeme informatique des votes en Floride?

#7  06-11-2004 17:47:18

jo

oué moi ca me tue de voir bush réélu a croire que plus t con plus on vote pour toi c nimporte quoi et pi on c pas tout ce qui se passe il doit etre manipulé de partout et chui un peu comme toi la denré "meme si kerry ne correspond a mon ideal politique , il me semlait moins pire que l'autre malade de bush " lol
enfin bon voila
mais sinon ya plus qu'a attendre pour voir un autre president (esperons que bush fasse moins de connerie que ces dernieres années....)
sur ce peace mes freressss !!!
jojo

#8  08-11-2004 20:57:07

IandI g trouvé

g pense serieusement ke le monde va mal  ...
é ke si ont y fait pa vite kelke chose la seul paix ki reste a kelk endroi de la Terre sera souillé par ceux ki était nos frere...le babylon ns détrui tous...mé bon a par sa bush est un con!!

#9  09-11-2004 19:01:38

Free I

Bush réelu que dire ?
Franchement je pense que ce ne serait pas arrivé si les votes était comptés par têtes aux USA

#10  09-11-2004 20:24:17

Antek

Tu sais ca reviens au meme puisque les gens decide des grand electeurs qui vote pour bush !!! Donc voila ca n'aurai rien changé !!
De plus bush a 4 millions d vox d'avance on ne peux rien dire meme si il ya eu des magouilles, le resultat est sans appel: L'Amerique a choisi Bush

#11  10-11-2004 06:19:31

bonz-

Ou plutôt le monde!?

#12  15-11-2004 16:55:00

Lutin

je suis pas sure que le depouillement fut tres honnete...

ceci dit on est dans la merde!   

#13  15-11-2004 23:33:23

francktafari

Question :Bush réélu que dire ?????

Reponse : Rien.

#14  17-11-2004 14:30:05

Aragorn

Le pire c'est pour la cour supreme : 1 a 3 juges vont partir a la retraite (en majorité démocrate) et qui vas nommer les nouveaux pour 20 ans : bush....... donc la plus haute instance de justice américaine sera majoritairement républiquaine et ca pour 20 ans !! les gens ne sont pas éveillés c affligeant...

Jah Love

#15  18-11-2004 07:17:18

ganya

Entierement d'accord avec toi Aragorn
L'ennui, c'est que TF1 tenait exactement le meme discours hier, avant hier et demain encore
Un veritable bourrage de crane organisé
Curieux cette subite inquietude quant à l'avenir social outre Atlantique vous ne trouvez pas ?
Quel etrange compassion vis a vis de nos pauvres voisins Americains
Et qu'est ce qui peut a votre avis motiver une telle "desinformation" et un tel matraquage mediatique ?
Je m'etonne et m'inquiete sincerement qu'il y ait aussi peu de monde autour de moi pour ce poser ce genre de question, et tant de monde pour adherer aux facilites des reponses toutes faites et apportees sur un plateau
Es tu sur et certain Aragorn que de telles nominations n'ont pas eu lieu sous tes propres yeux et dans ton propre pays ?
J'ai nomme la France
Personnellement, je ne le jurerais pas

#16  19-11-2004 10:21:40

Aragorn

La France est sur le meme chemin j'en ai peur.. Mais comment faire pour que les gens ne se contentent plus des réponses toutes faite ? Sans un éveil de "la masse" je craint que cela ne fasse qu'empirer..

#17  23-11-2004 03:10:44

mildread

je vais en choquer plus d'un mais je suis vraiment content pour les americains que bush ai été réélu ...

si on reflechit bien, les choses qu'il a fait durant son premier mandat , c'etait à mon avis uniquement pour se faire réélire ..
La on sait qu'il ne pourra pas se representer à une prochaine election , on peut donc supposer qu'il va faire des choses reellement utiles pour son pays non ?

L'avenir parlera , mais il est trop facile de le condamner , nous ne sommes pas americains , il faut se mefier de nos médias qui deforment la realité et qui ne comprennent que partiellement les choix des autres pays ...

#18  23-11-2004 10:02:30

Aragorn

Mildread, Bush fait une politique de manipulation de mensonge et surtout il tient les gens par la peur !!

#19  24-11-2004 17:52:47

jo

il tiens les gens par la peur mais il paraitrait que les gens s'en vont de plus en plus au canada depuis la réélection de bush.....
a se poser des questions   

et pi ya aussi www.sorryeverybody.com je crois que c ca sinon desolé je réécrirai l'adresse enfin voila....

#20  24-11-2004 22:51:52

sankamanu

il sont ouf c ricain
sériue se mec est entrain de détruir sont pay et le monde ki l'entour(on le laisse fair )et y a des ouf pour le réélir pay ton bad  

#21  24-11-2004 23:07:57

Noir

Bush c'est qu'une couille molle       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact