Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-11-2004 16:18:04

fonfec

Stress

Je voulais qq chose de radical contre tput ce qui stress, angoisse...
Si quelqu'un pouvait me repondre

#2  01-11-2004 16:29:56

herve

Re: Stress

Dormir LOL ....
Le soleil..... (pas de bol il est parti !)
Si tu vas en pharmacie, ils te proposeront de l'euphitose (à base de plantes)... c'est leger.... mais pour la grosse dépression/ gros stress ----) TOUBIB !

#3  01-11-2004 16:38:42

fonfec

J'prend déjà de l'euphitose mais c'est pas assz fort, merci  

#4  01-11-2004 18:07:34

Belek

respire!

#5  01-11-2004 19:03:23

spootnik

allonge toi...
ferme les yeux...
pense...
regarde l'obscurité...
distingue l'obscurité...
et reveille toi.

(essay de faire ca en plein air)

#6  02-11-2004 10:33:01

sister carol

Herve, pourquoi aller chez le toubib ?? il fera quoi lui a part t'emmener dans un hopital psychiatrique ??      
si j'aurais suivi ton conseil, il y a longtime que je serais partie la bas !! pouah !   

nan, la meilleur chose contre le stress, voire la grosse depression, c'est un entourage qui t'ecoute et te comprends. et donc il pourra t'aider.
apres il y a la Foi, mais ca c'est autre chose...
sinon, apres il y a des choses personnelles que l'on aime faire : ecouter un album en fermant les yeux par exemple (en gros, ca reviendrait a ce qu'a dit Spootnik)

courage Fonfec !!

#7  02-11-2004 10:42:32

ganya

Novembre n'est pas le mieux adapte pour cela savez vous
Ni Octobre et encore moins Decembre ...
C'est donc pour moi tout a fait normal Fonfec
Tu attends Janvier, Fevrier puis Mars, et la, tu devrais commencer par voir l'integralite des choses sous un autre angle

#8  02-11-2004 17:49:13

JAH My Lord

Salutations,

C'est juste

JAH

#9  02-11-2004 17:56:24

Mac Person

le meilleur roméde contre le stress c'est le calme   

#10  02-11-2004 18:14:30

fonfec

Merci tout monde, mais encore une fois c'est plus facile à dire qu'a faire tout ca.

#11  03-11-2004 08:33:46

myriam

Greatiz Fonfec,

Chaque chose prend le temps qu'il lui est nécessaire. Le tress ne va pas te quitter sur un claquement de doigt mais tu peux apprendre petit à petit à le chasser.
Dans les moments où tu ressens du tress en toi, demande toi qu'elle est sa cause, prend du recul.
Si tu veux, chaque jour, réserve toi un moment d'1/4 d'heure, ou plus ou moins selon le besoin du jour. Assied toi confortablement ou allonge toi le corps détendu dans un endroit calme et où tu te sens bien, à l'aise et en sécurité. Petit à petit, essaie de chasser les pensées superflues qui occupent ton esprit, fais le "vide" ds ta tête, lache prise. Ne cherche pas à contrôler tes pensées, à te dire absolument qu'il faille que tu chasses ttes pensées superflues.
Respire profondement, fixe ton esprit sur ta respiration, sur le son qu'elle produit par exemple.

Bref, comme l'a si bien résumé Belek: "respire!".

ps: et puis si tu en as besoin, fais du yoga ou du Taï-Chi ou de la sophrologie....

#12  03-11-2004 11:25:58

BELEK

en fait demande toi déjà pourquoi tu stress!
Si ya pas de réel raison dis toi alors que cela ne sert à rien!
MOI C CE QUE JE FAI QUAN G UN COU DE STRESS  

#13  03-11-2004 11:53:52

bonz-

La peur empêche de vivre contrairement à l'amour qui donne vie!!
Comme l'a très bien dit Myriam pour ne citer qu'elle, il faut que ton coeur respire profondément, tu dois l'écouter dans sa profondeur et suivre ce qu'il te dit tout en marchant consciemment dans la lumière qui te donne vie.

Love and wisdom in JAH JAH children, yé!!!

#14  03-11-2004 12:41:11

fonfec

L' amour donne vie??
Pas tout le tps!
Mais quand meme un peu, c'est vrai.
Bon courage  , ouah c'est chaud de ce mettre dedans en ce moment.
Heureusement que vous etes la.  
Merci, tout le monde, de me soutenir dans cette periode qui va etre dure à passer.  

#15  03-11-2004 13:23:58

jo

kikou tout lemonde !! ouais alors pour destresser ya un truc c tu t'allonges tu te met a l'aise enfin tout ce qu'ils ont dit et tu fais des pires inspirations, tu bloques l'air le plus que tu peux sans non plus forcer a fond et pi apres tu expire a fond aussi pour eliminer tout le stress!!
sinon tu peux essayer dans la journ tu cries un coup je te jure ca destress desfoi de gueuler enfin voila
bon ba ciao
a+
jo  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact